Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO

Aller en bas 
AuteurMessage
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO Empty
MessageSujet: Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO   Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO EmptyMer 21 Nov 2007 - 9:11

Voilà, je suis toujours à la recherche d'un cavalier/cavalière pour sortir ma pouliche en CSO, de préférence en cycles classiques....
Je suis en Rhône Alpes, dans l'Ain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO   Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO EmptyMer 21 Nov 2007 - 23:57

Tu ne veux pas la mettre en club ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO   Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO EmptyJeu 22 Nov 2007 - 11:33

domage que tu ne soit pas dans le 02 Confus

@+ johanna
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO   Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:11

Kichetuc a écrit:
Tu ne veux pas la mettre en club ?

Je ne suis pas très partant pour ça, mais il faut voir sous quelles conditions.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO   Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO EmptyVen 23 Nov 2007 - 6:00

C'est juste que dans mon club de lyon, ils ont beaucoup de doubles poneys (principalement des connemaras) qu'ils font bosser par les galop 7 et qui sont ensuite montés par les gamins. Ils vont chaque année à lamotte mais je sais qu'ils ne font pas Fontainebleau (pourtant c'est des poneys de 5/6 ans pour la plupart).
En tout cas, une méthode comme ça peut te permettre de ne te soucier que de faire sortir le poney en concours.
Sinon, quand j'étais en 3ème, un particulier qui avait deux ponettes de 4 et 6 ans me les amenait au club (les ponettes vivaient chez lui) le mercredi pour que je les monte et le we, il m'emmenait en concours en cycle classique. C'etait une bonne solution pour faire travailler ses ponettes et les valoriser sans les placer en pension. Mais bon, il n'était pas non plus dans le besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO Empty
MessageSujet: Re: Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO   Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche cavalier/cavalière pr débuter jeune ponette en CSO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche cavalier ou cavaliere
» Ponette B, idéal enfant souhaitant débuter la compétition à louer ou à vendre.
» Cherche cavalier "jeune poney"
» Cherche cavalier(e) pour ma double ponette (dans l'oise)
» Jeune étalon arabe 4ans cherche cavalier pour valorisation sous la selle tte discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: