Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

cherche Welsh IA

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

cherche Welsh IA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Welsh IA   cherche Welsh IA - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 7:54

super, je me demandé justement si tu avais regardé.

moi à place je choisirai plutôt un A ou un b, car j'ai peur qu'avec un C ou un D le produit soit trop Cob, qd on voit ta DSA clin d'oeuil

Ton post m' afit pensé à une fille dans le CE ou je montais ado, qui avait une jument trait X je ne sais plus quoi ( si ma mère s'inscrivait au lieu de juste lire elle nous le dirait certainement rire ) et bien la jument de taille environ 1m50 dressait du tonnerre et sautait aussi mais la JF avait peur en CSo et donc ne faisait que du dressage, elle faisait même des concours.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine

cherche Welsh IA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche Welsh IA   cherche Welsh IA - Page 2 EmptySam 1 Déc 2007 - 8:03

Merci pour le lien...
J'ai découvert des pouns d'enfer... Le rêve!!! coeur
Mais pourquoi j'habite en auvergne!!!!GRRRRRRRRRRRRR...
J'en ai profiter pour regarder les autres races. Il y a de ces gravures, si j'étais un mec je dirais que c'est ... euh non j'oserai pas.

Oui, pour le D, tu as raison, c'est ce qu'on pensait avec Id en MP, je voudrais affiner un peu, alors avec du cob, c'est pas gagné...

Pour info, ou pour le fun, comme tu veux, j'ai déjà enchainer un tour en concours avec une ardennaise, on s'est bien marré... C'était une E3 (ca ne me rajeuni pas tout ça), elle n'avait jamais enchainer, les oxers ne posaient pas de problème, par contre avec les verticaux, on a fait du petit bois pour l'hiver (le cantal c'est froid!!!!). rire
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com

cherche Welsh IA
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2