calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: cherche Welsh IA Sam 1 Déc 2007 - 7:54 | |
| super, je me demandé justement si tu avais regardé. moi à place je choisirai plutôt un A ou un b, car j'ai peur qu'avec un C ou un D le produit soit trop Cob, qd on voit ta DSA Ton post m' afit pensé à une fille dans le CE ou je montais ado, qui avait une jument trait X je ne sais plus quoi ( si ma mère s'inscrivait au lieu de juste lire elle nous le dirait certainement ) et bien la jument de taille environ 1m50 dressait du tonnerre et sautait aussi mais la JF avait peur en CSo et donc ne faisait que du dressage, elle faisait même des concours. | |
|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: cherche Welsh IA Sam 1 Déc 2007 - 8:03 | |
| Merci pour le lien... J'ai découvert des pouns d'enfer... Le rêve!!! Mais pourquoi j'habite en auvergne!!!!GRRRRRRRRRRRRR... J'en ai profiter pour regarder les autres races. Il y a de ces gravures, si j'étais un mec je dirais que c'est ... euh non j'oserai pas. Oui, pour le D, tu as raison, c'est ce qu'on pensait avec Id en MP, je voudrais affiner un peu, alors avec du cob, c'est pas gagné... Pour info, ou pour le fun, comme tu veux, j'ai déjà enchainer un tour en concours avec une ardennaise, on s'est bien marré... C'était une E3 (ca ne me rajeuni pas tout ça), elle n'avait jamais enchainer, les oxers ne posaient pas de problème, par contre avec les verticaux, on a fait du petit bois pour l'hiver (le cantal c'est froid!!!!). | |
|