| Vous avez demandez quoi au papa noël ? | |
|
+22randonneu Valérie aurélie altair calinoeta Delphine Phebus Folengo flika SHEITAN Patricia FM cath. cilia rochellou Mélusine Isabel bulle de fay quelly Yon lambada Maud 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Mer 28 Nov 2007 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Mer 28 Nov 2007 - 10:44 | |
|
Dernière édition par le Mer 28 Nov 2007 - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Mer 28 Nov 2007 - 11:09 | |
| - Folengo a écrit:
- une cure de sommeil
Ca c'est pas compliqué. Tu vas chez le Dr, il te prescrit une cure de sommeil, et zou 3 jours en clinique ! Voilà, ton voeu est exaucé... qui a dit que le père noel n'existait pas ? | |
|
| |
Phebus galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 44 Localisation : ex picarde nouvelle sarthoise Le Mans 72 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Mer 28 Nov 2007 - 12:48 | |
| moi rien j'ai eu le droit d'avoir un bb chien ça me suffit. peut etre une qualification directe pour les finales des 5 ans à lamotte. Par ce que franchement c'est aps gagné !!!! | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 8:55 | |
| Je copie sur Bulle pour les numéros d'Euromillions (mais je joue pas..) Je copie sur Folengo pour la cure de sommeil... (tout s'explique)
en rêve je voudrais que les travaux que nous souhaitons entreprendre (nous avons les plans mais les artisans ne sont dispo qu'à partir de l'automne 2008...GRRRRRRRRRRRRRRR!!!) soient effectués dans l'hiver.
sérieusement, je voudrais pouvoir reprendre l'équitation (rando, TREC, et dressage...) mais il faut le cheval qui va avec... Et là, il y a un BUG!!! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 11:19 | |
| ben moi, que Monsieur DDA finissent par nous accorder notre PAM promis en 2004 et qu'on attend tjs. Et sinon, ben zum m'a acheté des dessous. Pour le reste ben une super tablée, pleins de personnes que j'aime ce sera cool. | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 11:27 | |
| perso, je voudrais des patures, mais papa noel me soutient que ça passe pas dans la cheminée (mais un bail si ! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 11:51 | |
| - calinoeta a écrit:
- Monsieur DDA
Oups moi je croyais que c'était une madame... et si c'était .... | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 12:34 | |
| - lambada a écrit:
- Folengo a écrit:
- une cure de sommeil
Ca c'est pas compliqué. Tu vas chez le Dr, il te prescrit une cure de sommeil, et zou 3 jours en clinique !
Voilà, ton voeu est exaucé... qui a dit que le père noel n'existait pas ? pas si simple a moins que le docteur ne vienne soigner cheptel et homme pdt mon séjour à la clinique et s"il pensait au ménage, à la lessive en retard et au travaux de la salle de bains en même temps ca m'arrangerait bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 12:49 | |
| alors je demande au père-magic-noel que mon bonhomme s'assume un peu! lol ca me reposera déjà bcp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 13:53 | |
| - Folengo a écrit:
- alors je demande au père-magic-noel que mon bonhomme s'assume un peu! lol
ca me reposera déjà bcp! Un homme qui s'assume... C'est de l'utopie ma pauvre!!! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 13:59 | |
| Un boulot fixe pour l'année prochaine, et que ma pouliche soit une juju exceptionelle ( vu son carafon, faut espérer ) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 14:19 | |
| - aurélie a écrit:
- Un boulot fixe pour l'année prochaine, et que ma pouliche soit une juju exceptionelle ( vu son carafon, faut espérer )
Les chevaux exceptionels ont tous un vrai carafon. (Galoubet A, Dollar du Mûrier, Clinton, etc...) Les chevaux "sans carafon", ils ne valent rien | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 14:54 | |
| oui enfin moi c'est juste pour me faire plaisir, de l'exterieur et encore de l'exterieur, un petit tronc de tps en temps, dc ça devrait qd meme le faire . Ah oui et un poulain avec le beau Tayou, si il est un jour dispo en congelé, ça me ferait vraiment plaisir....Elodie si tu me lis | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 15:09 | |
| - Folengo a écrit:
ca me reposera déjà bcp! Demande un nouveau mec ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Dim 2 Déc 2007 - 15:20 | |
| - Valérie a écrit:
- Folengo a écrit:
ca me reposera déjà bcp! Demande un nouveau mec ! Naaaaaaaaaaaan... un 2ème mec | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Lun 3 Déc 2007 - 0:20 | |
| - Valérie a écrit:
- Folengo a écrit:
ca me reposera déjà bcp! Demande un nouveau mec ! ah nan le modèle me convient très bien y a juste des options inutiles genre le "t'as pas vu mon..?", le "comment on fait?", le "où tu range?"... puis qd il essaye de faire un truc il me met plus en galère qu'autre chose car faut faire le truc et rattraper les conneries que sa tentative a engendrée, lol chéri je t'aime! | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Lun 3 Déc 2007 - 0:20 | |
| - lambada a écrit:
- Valérie a écrit:
- Folengo a écrit:
ca me reposera déjà bcp! Demande un nouveau mec ! Naaaaaaaaaaaan... un 2ème mec pour deux fois plus de misère? ah non! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Lun 3 Déc 2007 - 2:19 | |
| Je doute surtout que tu trouves mieux Les options inutiles sont systématiquement intégrées. L'option serait plutôt avec mec ou sans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Lun 3 Déc 2007 - 2:23 | |
| - cath. a écrit:
- Je doute surtout que tu trouves mieux
Les options inutiles sont systématiquement intégrées. L'option serait plutôt avec mec ou sans. bien d'aacord, je dirais que ce ne sont pas des options, mais d'origines. tous en sont équipés. bon courage
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 2:34, édité 1 fois | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Lun 3 Déc 2007 - 2:25 | |
| je le garde, j'ai l'habitude, on s'attache que voulez vous, lol
mais c'est ce que je disais a une copine l'autre jour qui me demandait si on comptait faire un bébé maintenant qu'on avait la maison... je lui ai dit qu'avant de faire un bébé, il y avait l'éducation du bonhomme à revoir... un seul "cas" à la fois! lol | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Lun 3 Déc 2007 - 2:35 | |
| Oui, et le dressage du cas précédent n'a pas été de tout repos ni un franc succès. Il a de grandes zoreilles ton homme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? Lun 3 Déc 2007 - 2:36 | |
| - Folengo a écrit:
- je le garde, j'ai l'habitude, on s'attache que voulez vous, lol
mais c'est ce que je disais a une copine l'autre jour qui me demandait si on comptait faire un bébé maintenant qu'on avait la maison... je lui ai dit qu'avant de faire un bébé, il y avait l'éducation du bonhomme à revoir... un seul "cas" à la fois! lol ben ma pauvre, à ce rythme t'aura jamais d'enfants , perso j'ai abandonné, enfin si je fais els 2 en même temps, comme ça aps la peine de répéter 36 fois les mêmes choses. chacuns ses défauts, nul n'est parfait, moi aussi je l'aime fort mon zum, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous avez demandez quoi au papa noël ? | |
| |
|
| |
| Vous avez demandez quoi au papa noël ? | |
|