| fournisseurs d'accès | |
|
+14cilia flika thb altair isa80 Gribouille Folengo Isabel quelly rochellou Rigel21 nicole Maud lydie 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Lun 17 Déc 2007 - 13:10 | |
| c'est ce que je veux faire. demander un accès libre gratuit pour garder mes emails et surtout mon site... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Mar 18 Déc 2007 - 13:13 | |
| moi, je suis passée de chez free à chez alice depuis un certain temps... sais plus d'ailleurs, mais je pense que je t'en avais parlé, et depuis, super ! adsl + téléphone, y compris l'internationnal sur les fixes, c'est quand même appréciable... juste si tu papotes de trop (genre, 1 comm de plus de 2h), ils te racrochent et il faut que tu rappelles, mais sinon, top ! en cas de soucis, tu ne payes pas lorsque tu appelles le service de "dérangement" et surtout, comparé à free, tu obtiens qqun au bout du fil ! et ils dépannent même les blondes avec les questions de blondes |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Mer 19 Déc 2007 - 9:24 | |
| J'hésitais entre free et orange justement. Actuellement, suis tjs en bas-débit chez aol.
Je viens d'appeler orange : ADSL simple 24€90 + achat du modem 1€ -ADSL, comm illimitées : 29€90 + abonnement + loc modem 3€/mois -ADSL, comm illimitées, abonnement : 39€90 + loc live box 3€/mois | |
|
| |
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Ven 28 Déc 2007 - 14:30 | |
| je suis passée de chez free a orange sans prévenir !! l'abonnement n'aura duré que quelques jour mais... je suis furieuse après orange. non seulement je porte plainte pour slaming, mais avec ça c'est décidé, je n'irais pas chez eux et pourtant j'etais presque prête a faire le pas. grâce a eux je n'ai plus l'adsl. | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 29 Déc 2007 - 11:07 | |
| numéro vert 0805 92 55 55 de free pour lutter contre le slamming FT entre autres.Je ne sais pas s'il fonctionne encore. | |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 29 Déc 2007 - 11:33 | |
| si si il fonctionne. super heureusement parce que si il fallait payer encore !! je viens de recevoir mes codes d'accès pour orange. direct poubelle. free s'occupe de tout. il vont me remettre ma ligne d'ici une petite semaine et s'occupe de la démarche juridique pour reclamer des dommages et interets. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 29 Déc 2007 - 11:40 | |
| Tu peux nous expliquer ce qui s'est passé exactement ? | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 29 Déc 2007 - 12:15 | |
| Tu vas rester chez Free alors ?
Roo je ne sais tjs pas lequel choisir, ms il faut absolument que je me décide avt le 20 que je résilie mon abonnement chez aol. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 29 Déc 2007 - 12:17 | |
| Pour ceux qui ont la téléphonie illimitée, avez vous conservé votre ligne chez FT et continuez vous à payer l'abonnement ? | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 29 Déc 2007 - 12:24 | |
| Avec un peu de chance et un nouveau cablage ,p-e que la connexion va revenir d'equerre.C'est parfois un mal pour un bien dans ce cas-la (ecrasement de ligne => recablage physique a un autre slot bien souvent => BINGO: nouvelle connexion nickel si ce n'etait pas un pb d'affaiblissement de la ligne ).
Valerie > Pour ceux qui ont la téléphonie illimitée, avez vous conservé votre ligne chez FT et continuez vous à payer l'abonnement ? Si DEGROUPAGE TOTAL possible ET PAS CAMPAGNE PROFONDE (ie: gde ville) alors se passer de l'abonnement FT sinon grosses galeres en perspective au moindre pb.
Autre alternative: degroupage chez OR__GE alter ego de FT
!! Attention !! si syst alarme et/ou monetique => conserver abonnement
Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 29 Déc 2007 - 12:33 | |
| Tu as des soucis avec Free Valérie ? Tu as quelle formule ? | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 29 Déc 2007 - 12:40 | |
| - Holy a écrit:
- Tu as des soucis avec Free Valérie ?
Tu as quelle formule ? Je suis à la campagne, avec free forfait 50 heures en bas débit. Ligne non dégroupée, donc je ne peux pas avoir la TNT. Je voudrais me mettre à l'ADSL, mais j'hésite entre FT et Free. On m'a dit qu'il valait mieux FT à la campagne, mais comme je suis déjà chez Free sans souci ... Et si j'ai le téléphone illimité, c'est con de conserver la ligne chez FT, mais en cas de souci sur la ligne, et que je ne suis plus chez FT, je me demande comment ça se passe ... | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 29 Déc 2007 - 12:59 | |
| - Valérie a écrit:
Je suis à la campagne, avec free forfait 50 heures en bas débit. Ligne non dégroupée, donc je ne peux pas avoir la TNT.
Je voudrais me mettre à l'ADSL, mais j'hésite entre FT et Free.
On m'a dit qu'il valait mieux FT à la campagne, mais comme je suis déjà chez Free sans souci ... Et si j'ai le téléphone illimité, c'est con de conserver la ligne chez FT, mais en cas de souci sur la ligne, et que je ne suis plus chez FT, je me demande comment ça se passe ... bas debit <> ADSL niveau pbs: ce n'est pas pas "comparable" bien que tout ce passe sur les mm fils. Sinon voir post juste au dessus que j'editais en mm temps que vous postiez le votre. | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 29 Déc 2007 - 13:08 | |
| Tu as exactement les mêmes interrogations que moi Valérie . | |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 29 Déc 2007 - 14:49 | |
| valerie, pour tout expliquer, je n'arrive pas a faire fonctionner ma free box depuis que je l'ai (plus d'1 an) le service technique de free est son gros défaut. cher et en plus on a souvent des gens aux accents presque incomprehensible au bout du fil. comme je n'avais que 608 , j'ai essayé de voir ce qu'il se passait ailleurs. *donc en decembre j'ai fait des tests de ligne chez orange et nord net. ils me promettaient tous 1 mega. aprés ces testages j'ai reçu des coup de fils de commerciaux. j'aime pas trop etre sollicités par tel, mais comme ils me fournissaient des infos qui m'interessaient ok.
j'ai précisé que j'avais l'intention de changer car je voulais la telephonie gratuite et que ma freebox ne passait pas.
j'ai précisé aussi que je ne voulais pas supprmer mon compte free, mais modifier mon contrat en janvier au plus tot a cause de mon site internet. chez free, l'hebergement est gratuit.
j'ai précisé aussi betement que je partais en vacances entre noel et nouvel an et que j'allais reformater mon ordi, donc que je ne ferais rien avant mon retour de vacances. et la, bingo, ils ont profités de mon abscence pour ecraser ma ligne free. ce qu'ils ne savaient pas c'est que mon mari était resté a la maison 'faut bien s'occuper des bestioles) qui m'a telephoné catastrophé parce qu'il ne savait pas se connecter. c'est là que, de bretagne, j'ai contacter free et qu'il m'ont appris que j'avais été slamé !!
j'ai appelé le 1014 et j'ai su que cétait orange le coupable;
Ce matin il y avait un article dans le journal justement concernant le sLAMING. apparemment ils profitent souvent des périodes de vacances.
bon ben, avec moi la nenette qui a voulu toucher une prime de fin d'année, elle est mal barrée. aprce que je vais pas lacher le morceau. je suis très très en colère, donc pour l'instant je reste chez free
par contre, le marrant de l'histoire, c'est que depuis cette semaine, ma ligne peux passer en 1mega chez free. tiens tiens, curieux ça. comme on sait trés bien que orange privilegie ses clients, je ne serais pas étonné qu'ils aient fait les modifs puisqu'ils pensaient que je passais orange.
et bien, c'est pas demain la veille maintenant. je suis devenue allergique a orange !!! (mes pas aux oranges...) | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Ven 29 Fév 2008 - 7:03 | |
| Ca y est j'ai enfin l'adsl. Finalement, j'ai opté pr Orange et ai conservé mon abonnement chez FT. J'ai reçu la livebox 2 jours après la commande. | |
|
| |
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Ven 29 Fév 2008 - 7:07 | |
| moi aussi, depuis hier. J'ai quitté free et services aussi minable que cher et je suis maintenant chez alice; la box est super, reste plus qu'a brancher un telephone dessus. quand au wifi, c'est simplement génial et il passe dans toute la maison ! | |
|
| |
Holy galop 8
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès Sam 1 Mar 2008 - 5:59 | |
| - lydie a écrit:
- moi aussi, depuis hier.
J'ai quitté free et services aussi minable que cher et je suis maintenant chez alice; la box est super, reste plus qu'a brancher un telephone dessus. quand au wifi, c'est simplement génial et il passe dans toute la maison ! Ah bon tu n'es pas allée chez orange | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fournisseurs d'accès | |
| |
|
| |
| fournisseurs d'accès | |
|