Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

chat paralysé

+35
nicole
ES
Valérie
Dark
bulle de fay
Quimono
Myriam
palolim
Gypsykool
daisye
aurélie
stefdu43
DEF
lydie
flika
PatriciaS2
zazote
Holy
Maud
lambada
ID
jumadette
Mélusine
Gribouille
Julia
cilia
perloch
md
l_amazone
Rigel21
Isabel
Delphine
fany76
calinoeta
Folengo
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
perloch
galop 8
perloch

chat paralysé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 6:28

ça c'est cool
plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/perloch/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 6:39

Folengo a écrit:
vive le miracle de Noel! très content

ou l'air de la Bretagne.. clin d'oeuil rire heureuse pour toi et pour lui ..
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 7:19

Trés contente pour le petit chat très content
Par contre toujours pas de nouvelle de Beaucy ??? Triste
DEF
galop 4

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyLun 24 Déc 2007 - 15:31

Mon Beaucy est toujours à la clinique, nous sommes décus qu'il ne soit pas avec nous pour noel, même si ce n'est qu'un chien, il prend tout de même de la place dans notre coeur
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:43

bulle de fay a écrit:
SHEITAN a écrit:
j'ai deja trouver un bebe d'amour je vais le voir en fevrier et si on s'entend bien je me lance, je commence a mettre mes sous de coté pour lui, le transport et au moins 3ou4mois de pension qu je pierais d'avance!!

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas.... tu ne crois pas qu'avec tous tes soucis actuels dont tu nous as fait part il y a plus urgent pour toi que d'envisager d'acheter un poulain ???
¨
Parce que là, pour ton attitude, j'hésite entre inconscience et foutage de gueule...
Bulle, j'ai comme l'impression que tu parles dans le désert... Sheitan n'a même pas réagi à ta remarque.
Je me mêle aussi de ce qui ne me regarde pas, mais pour ma part j'ai tout simplement du mal à comprendre.
Sheitan ne travaille pas (en congé parental), a 2 enfants forcément en bas âge vu son âge (plus un chien), un compte joint vidé par sa co-titulaire, un mec au chômage qui dilapide l'argent du couple en boisson...
Autrement dit, pas de revenus.
Alors, comment fait-elle pour vivre ??? Sans compter qu'ils doivent bien avoir un toit à payer.
De là à s'embarquer dans une nouvelle galère en se mettant un cheval sur les bras... effectivement, je me demande si ce n'est pas de l'inconscience ?
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:14

heureuse pour ton minou Folengo.
kiss de ma part au gros matou

Pour le beau ceron , bon ça va c'était facile, j'espère que ça va mieux .
kiss caresse aussi à lui dès que tu le récupère.

Pour Sheitan, je me pose un peu les mêmes questions que Flika et Bulle, même si elle me semble qq'un de très gentils (trop même), je ne pense pas que ce soit le moment, et en sachant tous ce qu'il se passe dna ssa vie en ce moment, personnellement j'aimerai aps trop qu'un de mes poulains parte chez elle actuellement !!
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:17

Pour sheitan, ce projet d'acquérir un poulain est peut etre justement le moyen d'essayer d'oublier tous les soucis qu'elle a et de lui maintenir la tete hors de l'eau...

Après je ne dis pas que ce soit une bonne chose, car c'est sur qu'au niveau financier les chevaux st des gouffres Arg
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:23

aurélie a écrit:
Pour sheitan, ce projet d'acquérir un poulain est peut etre justement le moyen d'essayer d'oublier tous les soucis qu'elle a et de lui maintenir la tete hors de l'eau...

Après je ne dis pas que ce soit une bonne chose, car c'est sur qu'au niveau financier les chevaux st des gouffres Arg

c'est ce que je me dis aussi, mais malheureusement nous savons tous que les chevaux c'est bcp de joie, d'amour mais aussi de peine, d'argent et de soucis, surtout avce un poulain.
A la rigueur à sa place j'acheterai plutôt un cheval de 4-5 ans, ça lui éviterai les coûts d'elevage .

c'est comme les gens qui font un gamin parce que leur couple bat de l'aille, généralement c'est pire ensuite.

mais je ne la juge pas j'essaie juste de comprendre, car vu de l'exterieur c'est vrai que ça fait bizarre.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:26

calinoeta a écrit:
aurélie a écrit:

c'est ce que je me dis aussi, mais malheureusement nous savons tous que les chevaux c'est bcp de joie, d'amour mais aussi de peine, d'argent et de soucis, surtout avce un poulain.
A la rigueur à sa place j'acheterai plutôt un cheval de 4-5 ans, ça lui éviterai les coûts d'elevage .

c'est comme les gens qui font un gamin parce que leur couple bat de l'aille, généralement c'est pire ensuite.

mais je ne la juge pas j'essaie juste de comprendre, car vu de l'exterieur c'est vrai que ça fait bizarre.

Je suis assez d'accord avec Cali. Moi, je réglerai d'abord mes soucis avec mon "pseudo mec", ma mère indigne, mes stabiliserais avec mes enfants et ensuite seulement, après plusieurs mois, j'envisagerais l'achat d'un cheval. Elle n'a que 23 ans ! Evidemment, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, surtout si elle a toujours des sentiments d'amour pour le père de ses enfants.
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 1:37

Je suis tout a fait d'accord avec vous.

Apres l'acaht d'un poulain plutot qu'un 4 ans, les prix ne sont plus du tout les memes...

En plus je ne supporte pas les gens qui achètent un cheval sans penser à ce que cela implique par la suite, et le pauvre dada lui va aller de maison en maison...et qui n'a pas son mot à dire diaboliquement colér
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 6:50

j'ai longtemps reflechit a tout sa et j'ai pris la decision la plus raisonnable possible.j'attendrais de voir se qui se passe dans mon couple, voir si sa s'arrange ou au contraire sa se degrade encore plus que sa ne l'est deja.ensuite quand tout sera eclaircit dans ma vie j'envisagerais peut etre l'achat du poulain de mes reves. je croit que je me suis un peu laisser ces derniers temps et il faut que je me reprenne.je viens de lire le post et j'ai vu que quelqu'un a mis que je n'avais pas reagis a ce qui se disait mais si bien sur. en fait je croit que depuis quelques jours j'essai d'ouvrir les yeux en grand et que petit a petit j'y parviendrai.
DEF
galop 4

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:01

Voila, mon beaucy coeur est enfin rentré ce soir à la maison, j'en ai pleuré de joie, il a retrouvé sa joie de vivre, lorsqu'il m'a vu il est devenu fou. Sa pate est complétement dégonflé, il marche sur 3 pates mais il va bien, c'est génial il fait plaisir à voir, par contre, il n'arrête pas d'aboyer, chose qu'il ne fait jamais, alors de temps en temps je lui donne une friandise, il va encore reussir à avoir ce qu'il veut Assez content
Merci à toutes pour vos messages clin d'oeuil
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:05

Génial, trés contente pour toi et j'espère qu'il va bien vite se remettre clin d'oeuil
Pleins de caresses à Beaucy très content
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:10

Contente pour toi. cheers

Chez moi, la grand-mère n'est toujours pas rentrée de l'hôpital (ok, je sors mais j'ai pas pu m'empêcher)
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:47

Super DEF Cheval !!
Bisous à ton Beaucy kiss
DEF
galop 4

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyJeu 27 Déc 2007 - 14:57

Merci très content coeur
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2007 - 5:25

asti est de retour chez le véto depuis hier
on recoupe la queue plus haut, ca commencait à se nécroser... vexer
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2007 - 5:49

Si ce n'est QUE la queue .... la patte a t-elle retrouvé sa mobilité ?
http://elevagedescolines.free.fr/
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2007 - 5:56

voui, retour a 100% de la papatte, il marche bien, un peu raide mais ca va, il saute sur les fauteuils, plante les griffes dans les cuisses de ceux qui ne lui font pas de place assez vite sur le canapé... donc de ce coté ca roule
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2007 - 6:20

J'ai une femelle avec un bout de queue en moins depuis des années, et cela ne la gêne outre mesure, même pour jouer à l'équilibriste content
http://elevagedescolines.free.fr/
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2007 - 9:23

ah bah la c'est pas un bout de queue en moins hein, on avait commencé par ca mais là ca va etre version "cul de singe"
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyDim 30 Déc 2007 - 10:01

Tu vas avoir un chat de race !!! le Manx.
C'est un chat très rare et donc chère!!!

Comme tu en as de la chance!!!!
http://mapassion42.skyblog.com/
PatriciaS2
galop 9

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyLun 31 Déc 2007 - 10:50

Super si Asti a récupéré l'usage de sa patte. Pour la queue, les chats de l'ile de Man s'en passent bien comme le fait remarquer Maud ! Tu peux donc considérer que c'était un accessoire uniquement "décoratif"

Oui enfin, je viens de cacher la queue de ma chatte entre ses pattes arrières pour voir la tête qu'elle aurait sans queue, ben elle a pas aimé ! Elle a carrément craché ! Pas si décoratif que ça finalement le truc !
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyMar 1 Jan 2008 - 13:47

Héhé, c'est pas pour rien qu'on dit que les chats ont 7 vies ! clin d'oeuil Contente pour toi et ton beau poilu Folengo.
Contente pour ton noireaud aussi DEF, j'ai un peu flippé pour vous quand tu parlais de patte énorme et de souffrance du chien... Je ne sais pas si j'ai lu le post trop en diagonale, mais je n'ai pas vu l'explication de l'opération... y a pas une erreur du véto au départ ?
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:21

oui c'est ce que je dis, que maintenant j'ai un chat de l'ile de Man... enfin pour l'instant il fait plutot caniche avec le pompom blanc de sparadra au bout des fesses...

et je sais que le chat Man est très cher, y a qu'à voir la facture du véto... diaboliquement colér
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat paralysé   chat paralysé - Page 7 Empty

chat paralysé
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant