| chat paralysé | |
|
+35nicole ES Valérie Dark bulle de fay Quimono Myriam palolim Gypsykool daisye aurélie stefdu43 DEF lydie flika PatriciaS2 zazote Holy Maud lambada ID jumadette Mélusine Gribouille Julia cilia perloch md l_amazone Rigel21 Isabel Delphine fany76 calinoeta Folengo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: chat paralysé Lun 24 Déc 2007 - 6:28 | |
| ça c'est cool plein de bisous | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: chat paralysé Lun 24 Déc 2007 - 7:19 | |
| Trés contente pour le petit chat Par contre toujours pas de nouvelle de Beaucy ??? | |
|
| |
DEF galop 4
| Sujet: Re: chat paralysé Lun 24 Déc 2007 - 15:31 | |
| Mon Beaucy est toujours à la clinique, nous sommes décus qu'il ne soit pas avec nous pour noel, même si ce n'est qu'un chien, il prend tout de même de la place dans notre | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Mer 26 Déc 2007 - 15:43 | |
| - bulle de fay a écrit:
- SHEITAN a écrit:
- j'ai deja trouver un bebe d'amour je vais le voir en fevrier et si on s'entend bien je me lance, je commence a mettre mes sous de coté pour lui, le transport et au moins 3ou4mois de pension qu je pierais d'avance!!
Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas.... tu ne crois pas qu'avec tous tes soucis actuels dont tu nous as fait part il y a plus urgent pour toi que d'envisager d'acheter un poulain ??? ¨ Parce que là, pour ton attitude, j'hésite entre inconscience et foutage de gueule... Bulle, j'ai comme l'impression que tu parles dans le désert... Sheitan n'a même pas réagi à ta remarque. Je me mêle aussi de ce qui ne me regarde pas, mais pour ma part j'ai tout simplement du mal à comprendre. Sheitan ne travaille pas (en congé parental), a 2 enfants forcément en bas âge vu son âge (plus un chien), un compte joint vidé par sa co-titulaire, un mec au chômage qui dilapide l'argent du couple en boisson... Autrement dit, pas de revenus. Alors, comment fait-elle pour vivre ??? Sans compter qu'ils doivent bien avoir un toit à payer. De là à s'embarquer dans une nouvelle galère en se mettant un cheval sur les bras... effectivement, je me demande si ce n'est pas de l'inconscience ? | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 27 Déc 2007 - 1:14 | |
| heureuse pour ton minou Folengo. de ma part au gros matou Pour le beau ceron , bon ça va c'était facile, j'espère que ça va mieux . caresse aussi à lui dès que tu le récupère. Pour Sheitan, je me pose un peu les mêmes questions que Flika et Bulle, même si elle me semble qq'un de très gentils (trop même), je ne pense pas que ce soit le moment, et en sachant tous ce qu'il se passe dna ssa vie en ce moment, personnellement j'aimerai aps trop qu'un de mes poulains parte chez elle actuellement !! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 27 Déc 2007 - 1:17 | |
| Pour sheitan, ce projet d'acquérir un poulain est peut etre justement le moyen d'essayer d'oublier tous les soucis qu'elle a et de lui maintenir la tete hors de l'eau... Après je ne dis pas que ce soit une bonne chose, car c'est sur qu'au niveau financier les chevaux st des gouffres | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 27 Déc 2007 - 1:23 | |
| - aurélie a écrit:
- Pour sheitan, ce projet d'acquérir un poulain est peut etre justement le moyen d'essayer d'oublier tous les soucis qu'elle a et de lui maintenir la tete hors de l'eau...
Après je ne dis pas que ce soit une bonne chose, car c'est sur qu'au niveau financier les chevaux st des gouffres c'est ce que je me dis aussi, mais malheureusement nous savons tous que les chevaux c'est bcp de joie, d'amour mais aussi de peine, d'argent et de soucis, surtout avce un poulain. A la rigueur à sa place j'acheterai plutôt un cheval de 4-5 ans, ça lui éviterai les coûts d'elevage . c'est comme les gens qui font un gamin parce que leur couple bat de l'aille, généralement c'est pire ensuite. mais je ne la juge pas j'essaie juste de comprendre, car vu de l'exterieur c'est vrai que ça fait bizarre. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 27 Déc 2007 - 1:26 | |
| - calinoeta a écrit:
- aurélie a écrit:
- Pour sheitan, ce projet d'acquérir un poulain est peut etre justement le moyen d'essayer d'oublier tous les soucis qu'elle a et de lui maintenir la tete hors de l'eau...
Après je ne dis pas que ce soit une bonne chose, car c'est sur qu'au niveau financier les chevaux st des gouffres c'est ce que je me dis aussi, mais malheureusement nous savons tous que les chevaux c'est bcp de joie, d'amour mais aussi de peine, d'argent et de soucis, surtout avce un poulain. A la rigueur à sa place j'acheterai plutôt un cheval de 4-5 ans, ça lui éviterai les coûts d'elevage .
c'est comme les gens qui font un gamin parce que leur couple bat de l'aille, généralement c'est pire ensuite.
mais je ne la juge pas j'essaie juste de comprendre, car vu de l'exterieur c'est vrai que ça fait bizarre. Je suis assez d'accord avec Cali. Moi, je réglerai d'abord mes soucis avec mon "pseudo mec", ma mère indigne, mes stabiliserais avec mes enfants et ensuite seulement, après plusieurs mois, j'envisagerais l'achat d'un cheval. Elle n'a que 23 ans ! Evidemment, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire, surtout si elle a toujours des sentiments d'amour pour le père de ses enfants. | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 27 Déc 2007 - 1:37 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous. Apres l'acaht d'un poulain plutot qu'un 4 ans, les prix ne sont plus du tout les memes... En plus je ne supporte pas les gens qui achètent un cheval sans penser à ce que cela implique par la suite, et le pauvre dada lui va aller de maison en maison...et qui n'a pas son mot à dire | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 27 Déc 2007 - 6:50 | |
| j'ai longtemps reflechit a tout sa et j'ai pris la decision la plus raisonnable possible.j'attendrais de voir se qui se passe dans mon couple, voir si sa s'arrange ou au contraire sa se degrade encore plus que sa ne l'est deja.ensuite quand tout sera eclaircit dans ma vie j'envisagerais peut etre l'achat du poulain de mes reves. je croit que je me suis un peu laisser ces derniers temps et il faut que je me reprenne.je viens de lire le post et j'ai vu que quelqu'un a mis que je n'avais pas reagis a ce qui se disait mais si bien sur. en fait je croit que depuis quelques jours j'essai d'ouvrir les yeux en grand et que petit a petit j'y parviendrai. | |
|
| |
DEF galop 4
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 27 Déc 2007 - 14:01 | |
| Voila, mon beaucy est enfin rentré ce soir à la maison, j'en ai pleuré de joie, il a retrouvé sa joie de vivre, lorsqu'il m'a vu il est devenu fou. Sa pate est complétement dégonflé, il marche sur 3 pates mais il va bien, c'est génial il fait plaisir à voir, par contre, il n'arrête pas d'aboyer, chose qu'il ne fait jamais, alors de temps en temps je lui donne une friandise, il va encore reussir à avoir ce qu'il veut Merci à toutes pour vos messages | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 27 Déc 2007 - 14:05 | |
| Génial, trés contente pour toi et j'espère qu'il va bien vite se remettre Pleins de caresses à Beaucy | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 27 Déc 2007 - 14:10 | |
| Contente pour toi. Chez moi, la grand-mère n'est toujours pas rentrée de l'hôpital (ok, je sors mais j'ai pas pu m'empêcher) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 27 Déc 2007 - 14:47 | |
| Super DEF !! Bisous à ton Beaucy | |
|
| |
DEF galop 4
| |
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Dim 30 Déc 2007 - 5:25 | |
| asti est de retour chez le véto depuis hier on recoupe la queue plus haut, ca commencait à se nécroser... | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Dim 30 Déc 2007 - 5:49 | |
| Si ce n'est QUE la queue .... la patte a t-elle retrouvé sa mobilité ? | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Dim 30 Déc 2007 - 5:56 | |
| voui, retour a 100% de la papatte, il marche bien, un peu raide mais ca va, il saute sur les fauteuils, plante les griffes dans les cuisses de ceux qui ne lui font pas de place assez vite sur le canapé... donc de ce coté ca roule | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Dim 30 Déc 2007 - 6:20 | |
| J'ai une femelle avec un bout de queue en moins depuis des années, et cela ne la gêne outre mesure, même pour jouer à l'équilibriste | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: chat paralysé Dim 30 Déc 2007 - 9:23 | |
| ah bah la c'est pas un bout de queue en moins hein, on avait commencé par ca mais là ca va etre version "cul de singe" | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: chat paralysé Dim 30 Déc 2007 - 10:01 | |
| Tu vas avoir un chat de race !!! le Manx. C'est un chat très rare et donc chère!!!
Comme tu en as de la chance!!!! | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: chat paralysé Lun 31 Déc 2007 - 10:50 | |
| Super si Asti a récupéré l'usage de sa patte. Pour la queue, les chats de l'ile de Man s'en passent bien comme le fait remarquer Maud ! Tu peux donc considérer que c'était un accessoire uniquement "décoratif" Oui enfin, je viens de cacher la queue de ma chatte entre ses pattes arrières pour voir la tête qu'elle aurait sans queue, ben elle a pas aimé ! Elle a carrément craché ! Pas si décoratif que ça finalement le truc ! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: chat paralysé Mar 1 Jan 2008 - 13:47 | |
| Héhé, c'est pas pour rien qu'on dit que les chats ont 7 vies ! Contente pour toi et ton beau poilu Folengo. Contente pour ton noireaud aussi DEF, j'ai un peu flippé pour vous quand tu parlais de patte énorme et de souffrance du chien... Je ne sais pas si j'ai lu le post trop en diagonale, mais je n'ai pas vu l'explication de l'opération... y a pas une erreur du véto au départ ? | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: chat paralysé Mer 2 Jan 2008 - 0:21 | |
| oui c'est ce que je dis, que maintenant j'ai un chat de l'ile de Man... enfin pour l'instant il fait plutot caniche avec le pompom blanc de sparadra au bout des fesses... et je sais que le chat Man est très cher, y a qu'à voir la facture du véto... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat paralysé | |
| |
|
| |
| chat paralysé | |
|