Oui pour moi, il y a erreur du véto, j'avais dit faites ce qu'il y a de mieux pour mon chien, ils m'ont dit on va mettre en place un nouveau procédé, le jour de l'opération, ils m'ont rendu le chien, alors qu'ils savaient éperdument qu'il ne devait surtout pas bougé, il devait rester dans une cage sans pouvoir bouger, personne ne m'a rien dit, j'avais demandé si il pouvait rester dans une pièce de la maison, le véto m'a répondu pas de problème, le lendemain de l'opération, tout avait bougé, les vis ne tenaient plus, elles se balladaient dans la pâte, mon chien souffrait énormémemt.
je l'ai donc ramené chez le véto de nouveau pour faire des radios, ils m'ont dit tout à bougé, il va falloir opérer de nouveau, nous allons appeler un autre chirurgien pour faire l'opération, j'ai cru que j'allais piquer une crise, bref je ne vais pas tout expliquer en détail, cela serait trop long, mais je me suis battu pour qu'ils gardent Beaucy plusieurs jours après l'opération, c'etait la période de noél, alors ils ne voulaient pas!
J'ai du payer malgré tout la première opération, tout cela m'a couté 1200 euros pour voir souffrir mon BoBo, et encore ils m'ont fait un prix!
Dans tous les cas, je ne veux plus entendre parler de ce véto, et nous savons tous qu'ils ont une obligation de moyen et pas de résultat, donc rien à faire.