| chat paralysé | |
|
+35nicole ES Valérie Dark bulle de fay Quimono Myriam palolim Gypsykool daisye aurélie stefdu43 DEF lydie flika PatriciaS2 zazote Holy Maud lambada ID jumadette Mélusine Gribouille Julia cilia perloch md l_amazone Rigel21 Isabel Delphine fany76 calinoeta Folengo 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 13 Déc 2007 - 6:53 | |
| Des nouvelles d'Asti et du chien de DEF????
C'est pas la période de nos chouchous en ce moment... Ma tante a écrasé son teckel avec son 4*4.
Sur l'exploitation de zhom, on a écrasé 2chiots beauceron en moins de 3mois, le deuxième étant acheté pour remplacé le premier... C'était il y a deux ans. Depuis ca va... Mais je vous comprend parceque ca fout vraiment les boules quand on accidente (ou pire) nos bébés à 4pattes. | |
|
| |
DEF galop 4
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 13 Déc 2007 - 9:25 | |
| j'ai eu des nouvelles cet après midi, l'opération c'est bien passée, il a une fracture en biseau, le véto lui a mis une broche, il devra rester 6 semaines très calme, cela ne va pas être facile, il est super nerveux. J'irai le chercher demain afin qu'il reste calme cette nuit, il ne pourra pas bouger puisqu'il est en cage. C'est justement mon beauceron que j'ai écrasé, j'ai aussi un briard, et un cavalier king charles, en tous les cas, je n'arrête pas de cupabiliser, j'aime tellement mes animaux. Merci pour vos message de soutient Je vous mets une ptite photo de mon Beaucy | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 13 Déc 2007 - 10:49 | |
| Courage à toutes les 2, je viens juste de voir le post. Une caresse au minou et au beauceron | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Jeu 13 Déc 2007 - 13:36 | |
| Bon courage à toutes les deux. | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 2:35 | |
| Des nouvelles des animaux? Le chat fait ses besoins? Le chien a bien supporté son opération? | |
|
| |
DEF galop 4
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 3:42 | |
| je viens de rentrer de la clinique avec Beaucy , il a bien supporté l'opération, la pate voyage dans tous les sens, il ne la pose pas, j'espère que ça se remettra, il me fait mal au coeur lorsque je le regarde marcher, mais le principal c'est qu'il soit en vie et il a le moral, il a mangé et fait ses besoins, donc pour l'instant, tout va bien, dans 10 jours il devra faire un controle pour voir si rien n'a bougé, il a beaucoup d'antidouleur à prendre, lorsqu'il se couche il pleure, il ne sait pas trop comment se mettre, le temps arrangera les choses, je l'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 5:45 | |
| Plein d'ondes positives a ton gros aussi.. et un p'tit clin d'oeil de sa congenere.. |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 6:59 | |
| Je viens de trouver le sujet, je souhaite un bon rétablissement au minou (j'ai un faible pour les rouquins en plus) et au Beauceron! Tenez nous au courant! | |
|
| |
DEF galop 4
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 14:11 | |
| Pi... il est très beau ton beauceron, voici une photo de mon bobo ce soir, il doit dormir dans la cuisine pour ne pas avoir trop froid pendant quelques jours avant de retourner dans les écuries. Mon mari n'est pas trop d'accord pour qu'il dorme dans la chambre, mais bon c'est déjà bien dans la cuisine, il lui a acheté un tapis tout neuf. Il faut bien gâter un peu le convalescent. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 14:19 | |
| Tu as raison, un convalescent, en post op c'est un peu plus fragile, frileux. Alors la cuisine sur son tapis, c'est bien pour lui. C'est un beau chien, j'aime beaucoup les "Bas Rouges". Et le carrelage de la cusine , pur années 60/70, j'ai le même | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 14:29 | |
| Je prends le post en cours de vol. Bon courage à toutes les deux.
Ecraser un de mes chiens, c'est ma hantise. De tout coeur avec vous. | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 14:37 | |
| plein de bonnes z'ondes pour le minou et le beauceron.... Beaucoup de courage à vous deux | |
|
| |
DEF galop 4
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 14:39 | |
| eh oui, le fameux carrelage, j'ai eu du mal à m'habituer à lui, mais bon on s'y fait c'est une ancienne ferme, je vais d'ailleurs bientôt plus le voir puisque nous déménageons dans un mois et nous avons racheté une ancienne ferme, donc encore et toujours des travaux | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 14:45 | |
| Pour le chien sur le carrelage d'époque , tu as fait au plus vite .il/elle ?? va se remettre, surtout c'est la période où il se sentira mieux et aura envie de gambader qui va être délicate. J'ai un ami dont la border s'est cassé la malléolle d'un postérieur, opérée et brochée, et qui l'a laissée courrir trop tôt...La chienne est boîteuse à vie. La période rééducation est importante, ça ton véto te le dira je pense. Et avec un grand chien, plus lourd c'est encore plus délicat...Mais ça va le faire | |
|
| |
DEF galop 4
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 14:50 | |
| Merci à toutes pour vos messages, c'est très gentil de votre part | |
|
| |
Quimono galop 8
Nombre de messages : 4267 Age : 49 Localisation : Lot (46) Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 14:53 | |
| c'est HS mais fallait que j'montre.... A propos de carrelage d'époque... Ma cuisine Mon couloir Mon salon et ma salle à manger Désolée pour le pollutage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 15:05 | |
| Pour etre d'epoque il est d'epoque celui la.. c'est etonnant que ton veto ne lui ait pas mis d'atteles.. a chaque fois que mes cabots se font fait des fractures ou des arrachements ligamentaires, ils ont ete bandés et sous attele meme apres operation.. meme mon 1er beauceron qui etait enorme et grand.. |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 15:06 | |
| QUIMONO Eh bé!! Il a la classe ton carrelage! Moi j'ai déjà plein d'idées pour partir sur une déco contemporraine avec ça! Même s'il est moche par rapport à ce qui ce fait maintenant, y a quelque chose à faire avec...Me fait penser à une version occidentalisée des carrelages portugais ou marocains...Je Hais les carrelages actuels, blancs et froids!!! Bon j'arrête de polluer le post.. La suite des conseils décos en MP | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 15:14 | |
| Pour ma part je n'ai pas dit qu'il etait mochE.. il esr d'epoque et je connais pas mal de bobos qui seraient heureux d"avoir le meme.. en plus il a l'air d'etre encore en bel etat.. |
|
| |
palolim galop 9
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 15:23 | |
| - Pi... a écrit:
- Pour ma part je n'ai pas dit qu'il etait mochE.. il esr d'epoque et je connais pas mal de bobos qui seraient heureux d"avoir le meme.. en plus il a l'air d'etre encore en bel etat..
Le bon mot est lâché, les BOBOS, c'est un peu dans ce sens que j'avais des idées de déco. JE bosse avec eux parfois Il est en bel état et pas si moche que ça.. | |
|
| |
Quimono galop 8
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 15:26 | |
| c'est que je l'entretiens mon carrelage Bon allez stop au pollutage.... peut être une idée de nouveau post Sinon même réflexion que pi... pourquoi le véto n'a pas mis d'attelle.... | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 15:37 | |
| Un soutien pour ton beauceron de la part d'un de ses potes (Totem, 5 ans) Lui, il avait réussi à se couper un tendon à 18 mois... Opéré et aucune séquelle. J'espère que tout se passera bien aussi pour ton chien | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Ven 14 Déc 2007 - 15:49 | |
| J'ai eu un beauceron il y a longtemps. Mon fils et lui ont été élevés ensemble. Vous remuez les souvenirs les filles... J'adore ce chien ! | |
|
| |
Dark galop 4
| Sujet: Re: chat paralysé Sam 15 Déc 2007 - 1:52 | |
| ho je viens de juste de voir ton post ! j ai tout lu . je suis désolée ! jespere qu aujourdhui le petit asti va mieux .
quand jhabitais dans le calvados mon cha cetait pris la queue dans un piege ; il est revenu il avait pu de queue .. le veto la soigné et il s en ai tres bien remis .
a la pension ou je travail on a eu une chatte qui a eu la patte emputé par un piege et elle s en ai tres bein remise .
tous ca pour dire de garder espoire .
jte fais un enorme bisous et je viendrais revoir le post pour avoir des nouvelles . | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat paralysé Sam 15 Déc 2007 - 4:32 | |
| FoFo ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat paralysé | |
| |
|
| |
| chat paralysé | |
|