Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide!!!! Mer 19 Déc 2007 - 8:47 | |
| - l_amazone a écrit:
- Nan, ça va , je suis assez partageuse sur le 35 15 my life!
J'espère rester au moins 5 ans à pompadour, parce que bon, là j'en suis à 8 déménagements en 8 ans, j'en ai un peu marre!!! Je pars principalement pour faire plaisir à mon homme, en fait. Il est lorrain, né en lorraine, a fait ses études en lorraine... Bref, il en a marre et a envie de partir. Et j'ai profité du fait que je devais muter de toute façon puisqu'une partie de mes missions étaient modifiées, donc plutot de muter en restant sur place, ben je fais mutation de poste + mutation géographique.
Et pour les visites, ce sera avec plaisir, il y a déjà un repas prévu avec certaines forumeuses quand je serai là bas. J'adore cuisiner et parler de chevaux, donc ça ira forcément! Si ton copain est dans l'informatique ; il va bosser sur Brive ou Tulle, non ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: A l'aide!!!! Mer 19 Déc 2007 - 8:48 | |
| |
|
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: A l'aide!!!! Mer 19 Déc 2007 - 9:19 | |
| Vi avec mon copain on c'est dit qu'on allait ce quitté juste pour les fêtes de noël !!!
Pour les essaies de voiture je lui offre déjà une soirée de Kart alors si j'y ajoute un essaie d'une autre voiture ca vas faire space quand même !!!
De plus mon copain et le cheval ca fait légèrement deux il monte mais n'aime pas trop ca !
Après du rafting ca peut être vraiment simpa mais avec l'hiver je ne pense pas que ca ce fait ! | |
|
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: A l'aide!!!! Dim 23 Déc 2007 - 4:17 | |
| - Kichetuc a écrit:
- l_amazone a écrit:
- Nan, ça va , je suis assez partageuse sur le 35 15 my life!
J'espère rester au moins 5 ans à pompadour, parce que bon, là j'en suis à 8 déménagements en 8 ans, j'en ai un peu marre!!! Je pars principalement pour faire plaisir à mon homme, en fait. Il est lorrain, né en lorraine, a fait ses études en lorraine... Bref, il en a marre et a envie de partir. Et j'ai profité du fait que je devais muter de toute façon puisqu'une partie de mes missions étaient modifiées, donc plutot de muter en restant sur place, ben je fais mutation de poste + mutation géographique.
Et pour les visites, ce sera avec plaisir, il y a déjà un repas prévu avec certaines forumeuses quand je serai là bas. J'adore cuisiner et parler de chevaux, donc ça ira forcément! Si ton copain est dans l'informatique ; il va bosser sur Brive ou Tulle, non ? Ou aux HN... Peut être. On verra bien. | |
|