Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar

+7
Myriam
palolim
FM
aurélie
quelly
Gypsykool
SHEITAN
11 participants
AuteurMessage
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar Empty
MessageSujet: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:19

et oui pour moi la soirée est fini mon mec n'est pas rentré!j'ai mangé avec les enfants eux au moins sont present! joyeuses fetes a vous tous triste content
Revenir en haut Aller en bas
Gypsykool
galop 9
Gypsykool

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:28

Non non tu n'es pas la seule! Mais par contre je vais aller rejoindre mon lit avec un bouquin...
http://www.elevagekool.com
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyLun 24 Déc 2007 - 13:42

je suis là moi aussi !
http://gilda06.skyrock.com/
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyLun 24 Déc 2007 - 17:19

Tes soucis de couples s'arrangent pas trop alors Sheitan Triste
FM
galop 9
FM

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyMar 25 Déc 2007 - 2:08

SHEITAN, je trouve qu'il est bien mignon, le petit crapaud sur ton avatar...
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyMar 25 Déc 2007 - 3:24

Oui jolie photo d'un crapaud vraiment mignon...

Il me semble que c'est un anglais ou un américain qui fait ces photos (y a même une série avec bébés dans les choux et bébés dans les roses..)

C'est ça Sheitan??
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyMar 25 Déc 2007 - 6:00

oui c'est anne geddes et j'en ai plein d'autres comme celle la!!!
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyMar 25 Déc 2007 - 8:39

Je suis tellement désolée pour toi Sheitan, j'aurais aimé que tu aies un meilleur Noël !

Ann Geddes fait de merveilleuses photos, vraiment très touchantes.

Alors, le père Noël vous a apporté quoi ?
Pour moi une imprimante laser N&B, ça me servira pour mes exposés et mon mémoire !
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:26

ma soeur m'a offer un parfum et un collier

2 sms de 2 copines...

j'ai pas eu le chéri, comme j'avais demander au père Noël.... il a du perdre ma lettre...
http://gilda06.skyrock.com/
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyMar 25 Déc 2007 - 9:38

Beinh moi j'ai un nouveau job a 13minutes de chez moi (je vais ouvrir un post pour vous payer un coup virtuel....), j'ai eu un bébé avec un peu d'avance, un super montre que je ne mettrais quasiment jamais car elle est trés fine te que je suis trés délicate Touché , et pour doudou et moi on a eu un cadre photo numérique...

T'inquiètes sheitan dans un sans ou dans l'autre ca va bien se calmer dans ta vie...
http://welsh-faylinn.jimdo.com
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyMer 26 Déc 2007 - 4:21

Si ton mec te plante le soir de Noël, je crois que tu tiens ta bonne résolution pour 2008.....................................
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyMer 26 Déc 2007 - 6:46

touchoise a écrit:
Si ton mec te plante le soir de Noël, je crois que tu tiens ta bonne résolution pour 2008.....................................

oui je veut plus m'accrocher comme sa a quelqu'un qui ne fait aucun effort.Le lendemain il ne c'est meme pas excuser! diaboliquement colér .sinon pour noel j'ai eu un lecteur mp4 et le dvd danse avec lui.
pour ma fille un velo rose avec plein de fleur et elle va aller au cirque vendredi.
et pour mon pti gars des jouets educatifs.
perloch
galop 8
perloch

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyMer 26 Déc 2007 - 7:19

et à ton ex tu lui ne lui as pas fait un cadeau genre changement de la serrure et ses affaires sur le trottoir diaboliquement mauva

tu devrais diaboliquement mauva
http://membres.multimania.fr/perloch/
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyMer 26 Déc 2007 - 13:05

perloch a écrit:
et à ton ex tu lui ne lui as pas fait un cadeau genre changement de la serrure et ses affaires sur le trottoir diaboliquement mauva

tu devrais diaboliquement mauva

Tu devrais partir faire ton bonhomme de chemin toute seule. Ca lui laisse le temps de changer. Et quand il a changé (si ça arrive), vous pouvez envisager à nouveau qqc ensemble. Mais je n'y crois pas trop.

Ma prof d'arts plastiques vient de quitter le domicile conjugal avec ses deux enfants. Son mari s'est remis à voir et la battait. Difficile à croire car je n'ai jamais rien vu qui aurait pu faire croire que ... et pourtant.

Fais attention à toi et à tes enfants. Ils ont quel âge ?
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyMer 26 Déc 2007 - 14:45

Vu les cadeaux qu'ils ont eu pour Noël et vu l'âge de Sheitan, doivent pas être bien vieux ses mômes.

Pour moi, c'est rédhibitoire, un homme qui boit, je me barre quelles que soient les éventuelles circonstances atténuantes qu'il puisse avoir. Je n'ai vu aucun homme que l'alcool rende intelligent; in vino veritas comme on dit ben c'est un coup à devenir totalement misanthrope
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyJeu 27 Déc 2007 - 6:55

je ne lui trouve aucune raison du moins maintenant.au debut quand il c'est mis a boire je pensait que c'etait de ma faute puisque c'est se qu'il disait.Ensuite est arrivé la violence verbal et je continuait a croire que sa venait de moi.mais depuis quelque temps, j'ai compris que se n'etais pas moi le problème mais bien lui triste .je lui ai dit qu'il ne se prenne meme plus la peine de me faire culpabiliser car sa ne prenait plus.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyJeu 27 Déc 2007 - 7:25

C'est le principe de ce genre de personnage Sheitan. Se croyant tout puissant, ce qui va mal ne peut venir que de l'autre. Les femmes maltraitées sont toutes dans ce schéma et c'est en en prenant conscience que tu t'en sortiras. Mais ne te fais pas d'illusion, lui ne changera pas.
J'ai trouvé ces dernières semaines les commentaires assez durs à ton égard. Il est toujours facile de l'extérieur de faire le constat d'une situation à un moment X et d'en tirer des conclusions. La vie est bien plus pernicieuse que ça.
Tu es jeune, tu es en congé parental donc sans trop de ressources et avec deux jeunes enfants. Le quitter doit te sembler impossible, surtout que tu n'as apparemment aucun soutien parental.
L'argent que tu pensais mettre de côté pour le poulain et sa pension, planque le religieusement pour vous offrir une porte de sortie. N'hésite pas à faire appel à des associations aussi. Si c'est ce que tu veux du moins. Mais crois-moi, si tu n'as plus d'amour pour cet homme, tu as tout le temps devant toi pour refaire ta vie, ne le laisse plus te détruire.

Tu peux utiliser mon mp quand tu veux.
Bon courage à toi.
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyJeu 27 Déc 2007 - 8:47

C'est vrai, Sheitan, que l'on te "secoue" un peu mais c'est parce que l'on veut que tu t'en sortes. On rêve du jour où tu mettras un post pour nous dire que tout va bien, que tes enfants sont en bonne santé, que tu n'as plus de problèmes de sous et que tu as rencontré un homme gentil et attentionné. Après, on te cherchera plein d'annonces pour des poulains arabes. Je sais beaucoup de détresse en toi, et j'ai aussi l'impression que tu n'as pas beaucoup de personnes à qui te confier.

Je te souhaite beaucoup de courage, mais je suis sûre que tu vas y arriver. Tu as compris que tu n'étais pas responsable du comportement/soucis de ton compagnon. C'est déjà un grand pas !

Courage, tu vas y arriver !!!

Valérie
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar EmptyJeu 27 Déc 2007 - 9:31

Les commentaires furent durs car c'était la seule façon de l'amener à se bouger le cul; on pouvait aussi la caresser dans le sens du poil en lui disant que son mec allait changer, qu'elle lui laisse du temps et autres conneries; lui dire qu'il fallait laisser une deuxième chance à sa mère parce que merde c'est sa mère quand même; une tartinée à la Harlequin, on pouvait le faire.
Sauf que la vie est dure et que si à certains moments, tu ne fais pas ta place en force, tu te fais bouffer; la vie est pleine de carnassiers qui n'attendent que la proie facile style Sheitan pour attaquer.
Elle a au moins pris conscience qu'elle vivait avec un pervers manipulateur doublé d'un alcoolique bref un bon à rien pour moi et elle a vu qu'on ne pouvait donner toute sa confiance même à sa propre mère. Elle est maintenant un peu plus armée pour affronter la vie.
Un bon coup de pied au cul, ça te sauve la vie parfois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar   bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar Empty

bon bah je suis la seule connectée sa fait bizzar
Page 1 sur 1