Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?

+35
rochellou
mary
Sand
MBDU13
Maud
shali
Mélusine
STEPH59
SHEITAN
PatriciaS2
pelo
Patricia
touchoise
Myriam
cilia
Quimono
fany76
nuance
calinoeta
Folengo
altair
Delphine
Valérie
zazote
FM
lily
fermedugerfaut
ID
l_amazone
aurélie
quelly
palolim
stefdu43
cath.
lambada
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 2:17

je m'immisce 2secondes dans la conversation : Springsteen il passe quasiment tous les ans à Bercy ou j'ai la berlue ?
Je dis ça parce-que mon copain se fait un trip Springsteen depuis que je lui ai offert une platine vinyl à Nöel (oui, y'a des gens qui écoute encore des vinyls); il a même trouvé un double album à la Fnac. D'où mon questionnement sur les concerts, ce qui pourrait être une lumineuse idée de kdo d'anniversaire... Et il me semble voir régulièrement des affiches de ses concerts quand je vais à Paris (disons 4 fois l'an), mais pê que je prends la même chose qu'eux et que j'ai rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:39

Il etait la aussi en 2006 et sera au Parc des princes le 27 juin prochain.
Il adore Paris et certains l'ont apercu au cours d'une visite au sacre coeur avec bien sur son service de securite (tres discret) et pas de chichi.Presque normal en fait.
PS super les vieux vinyls. Avec les gresillements qui font leur charme la musique est nettement meilleure que sur CD et il y a de superbes pochettes sur 33T.
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage

MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 3:57

thb a écrit:
touchoise a écrit:
Citation :
concert de Bruce Springsteen a Bercy
j'adore le Boss, il doit déchirer sur scéne!!
Si on passe le cap des trois 1eres chansons a un train d'enfer et un volume trop important pour Bercy on est bon pour la suite du concert.L'orchestre est fantastique et le "Boss" génial meme s'ils sont tous defoncés.C'est grandiose sur scene.On n'a pas eu droit a "born in the usa " ni "streets of philadelphia" mais en revanche pas mal de country (back to the roots pour bruce) et la, il a / ils ont mis vraiment le feu a la salle.
Seul regret pour mes oreilles qui ont sifflees pendant deux jours.
(Sont fous au POPB niveau volume mais il parait que c'est a cause d'un pb d'acoustique minable qu'il couvrent les imperfections avec du volume.D'ailleurs ils vendent des "boules Kies" a l'entree et dans les halls Smile

jadis très content j'allais dans un lieux qui s'appelait la grotte ... en faite , c t une grotte squattée par des punks qui faisaient de la musique électro .... avec l'entrée tu avais ta paire de boules kiess aussi ... cela dit les concerts te faisait vraiment vibrer ... au sens propre comme au figuré ...

gritou : as tu quelque chose avoir avec le seul l'unique guitou du forum des hn ?

flika : moi aussi j'en rigole ... n'empêche que j'attends avec une certaine impatience la réouverture prochaine ( enfin j'espère ) de mes chacrats ... très content Imbecile Heureux très content
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 11:46

c'est vrai qu'à Bercy le son est pas terrible : j'ai été voir Depeche Mode au mois de novembre (en 2006) et Muse au mois de fevrier et sur certains morceaux le son etait pas top et ça venait pas des gars sur scene...
n'empeche que j'en garde un super souvenir !!! (surtout de Muse très content)
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:38

J'aime beaucoup ce que fait Muse moi aussi

Chakra Dindon
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? - Page 5 EmptyDim 30 Déc 2007 - 12:49

moi je les ai découvert "tard" avec leur 3eme album Absolution ... depuis j'ai considerablement remplie la cdtheque avec du Muse !! très content

j'aime bcp leur dernier album même s'il ne fait pas l'unanimité auprès des "vieux" fans des premières heures : moi il m'a totalement conquise !
surtout "knights of cydonia" meilleur morceau de Muse que j'ai pu voir joué en live tout album confondu !! une tuerie sur scène...
dommage à Bercy ils l'avaient programmé en intro... j'étais dé-gou-tée !! j'étais pas prête !! Fâché Imbecile Heureux
quand j'ai été les ecouter à Musilac cet été là c'etait la chanson finale... grandiose !! bounce

un petit lien sur un live de cette chanson...
le son n'y est pas trop forcement on est pas en qualité dvd...
et puis faut pas faire attention à la voix de Mattew style "chat en colère jeté dans une essoreuse" au début de la chanson très content très content

https://www.youtube.com/watch?v=1i4gwj-SHO8
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2007 - 1:21

dindonsauvage a écrit:
gritou : as tu quelque chose avoir avec le seul l'unique guitou du forum des hn ?

Non, désolée, Gritou n'est pas Guitou !
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? - Page 5 EmptyLun 31 Déc 2007 - 4:40

c'est bon on a fini noel donc je vais finir la liste :

Donc deux collier (eu je ne savais pas que des colliers pouvaient être sous garanti !!!)

Deux sac à main (eu non on fait pas tout en double !!!)

des bougies !

Des super chaussettes super douces (je ne sais pas ce que c'est comme laine ou autre mais vraiment très douces)

des habits pour trainer dans la maison

un ordi portable

et de l'argent

en faite ils mon offert plein de truc pour que je glande à la maison si on regarde bien !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?   Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ? - Page 5 Empty

Alors, z'avez eu quoi pour Noyel ?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5