Merci pour ma doudou....la traite a été silencieuse.... le fait de ne plus voir une tête passer à la porte de la fosse nous a fait bizarre.... jusqu'au moment où la copine de notre mascotte est venue la remplacer.... ça nous a fait sourire
c'est une gentille aussi..... elle se laisse caresser également.... mais bon il va nous falloir un moment avant de bien digérer la chose.....
Pdt la traite une vache n'a pas arrêté de taper, mon z'homme s'est énervé et a fini par dire " biensur à toi y'a pas de danger y'arrivera rien"
c'est qu'il ne faut pas l'embêter le bonhomme quand le moral n'y est pas.....
Sinon côté maladie, chez moi c'est la paratube (diarhée chronique et amaigrissement brutal) pareil pas de danger pour l'homme mais y'a rien à faire à part euthanasier.... Cette vache était bien grasse, beau poil et une très jolie tête, en 3 jours elle ressemblait à un squelette ambulant, mon fils l'a vu juste avant noël et il a pleuré tout ce qu'il pouvait.... il avait très bien compris qu'on ne pourrait plus rien pour elle.... c'est pas faute d'avoir essayé.... nous avons attendu qu'il parte quelques jours en vacances pour la faire partir..... Ca ne sera pas moins dur pour lui mais je lui ai au moins évité de la voir mourir....
cali : Plein de courage à toi aussi pour les jours à venir....