Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: une pensée pour Delphine Sam 5 Jan 2008 - 10:03 | |
| Rien que pour toi ma Cali +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ | |
|
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: une pensée pour Delphine Sam 5 Jan 2008 - 11:08 | |
| Super, t'es dans le fromage alors maintenant!! Quel type?? Je pourrai te mp pour des conseils alors ça doit être dur de laisser son loup, moi le mien rentre en maternelle en septembre et jusqu'à présent il est 24h/24h avec nous (il appelle même maman dans son sommeil...), je sens que c'est moi qui vait pleurer | |
|