| Bonne année à tous !! | |
|
+31Patricia zazote Mélusine mel Quimono STEPH59 Vancouver Valérie SHEITAN Holy Phebus dindonsauvage Christophe altair Rigel21 nicole Delphine babelle fermedugerfaut flika stefdu43 lily calinoeta bulle de fay thb Myriam Gypsykool Isabel quelly palolim cath. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 2:18 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Trés bonne année à tous et à toutes.
Pour commencer 2008 dans la bonne humeur, merci à Lydie, Gypsykool et Rigel21, nos modératrices préférées, de nous avoir préparé ce petit numéro (même si c'est à l'insu de leur plein gré, lol....). Il manquait juste une photo de Noëlle.....
http://www.elfyourself.com/?id=1883677369 Tu es douée, j'avais essayé d'en envoyer, mais j'avais trop de mal à mettre la tête à la bonne taille... | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 2:25 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Trés bonne année à tous et à toutes.
Pour commencer 2008 dans la bonne humeur, merci à Lydie, Gypsykool et Rigel21, nos modératrices préférées, de nous avoir préparé ce petit numéro (même si c'est à l'insu de leur plein gré, lol....). Il manquait juste une photo de Noëlle.....
http://www.elfyourself.com/?id=1883677369 Gni ???? Suis très inquiète ! J'ai cliqué sur le lien, ça charge, suspense... Enfin, bonne année à tous et pleins de bonnes choses pour vos familles à 2 et 4 pattes (enfin, si vous avez un 3 pattes, bonne année aussi à lui, suis pas sectaire ! ) Râh, ça y est ça a chargé ! Terrrrible ! Je veux des collants à rayures pa-reil ! | |
|
| |
altair galop 9
Nombre de messages : 6401 Age : 43 Localisation : somme Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Christophe galop 7
Nombre de messages : 1990 Age : 42 Localisation : Montélimar (26) Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 2:42 | |
| bonne est heureuse année 2008 a vous tous | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 3:09 | |
| - quelly a écrit:
Flika, moi aussi je suis du 17 ! je suis née à Royan (mais j'en suis partie quand j'avais 8 ans...) Ah, Quelly, je vais sans doute te décevoir, mais Royan est une ville que je n'aime pas du tout. Déjà, l'architecture tout béton d'après guerre, bof... Ensuite, je trouve que c'est une station balnéaire très surfaite, envahie de vacanciers snobinards l'été. Je n'y mets jamais les pieds, sauf pour le CSIO. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 3:17 | |
| je n'y suis pas retournée une seule fois depuis qu'on en est partis avec mes parents.... mais c'est vrai que la ville n'est pas très belle | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 3:20 | |
| - flika a écrit:
- quelly a écrit:
Flika, moi aussi je suis du 17 ! je suis née à Royan (mais j'en suis partie quand j'avais 8 ans...) Ah, Quelly, je vais sans doute te décevoir, mais Royan est une ville que je n'aime pas du tout. Déjà, l'architecture tout béton d'après guerre, bof... Ensuite, je trouve que c'est une station balnéaire très surfaite, envahie de vacanciers snobinards l'été. Je n'y mets jamais les pieds, sauf pour le CSIO. J'ai visité cet été, assez d'accord. heureusement il reste quelques superbes demeures, mais sinon. | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 3:27 | |
| ça, j'imagine que depuis 1970 ça n'a pas du s'arranger, et comme je n'y connais plus personne..... | |
|
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 3:42 | |
| bonne année tout le monde ! ... dans le 17 faut venir sur l'ile de ré c bien mieux !!! | |
|
| |
Phebus galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 44 Localisation : ex picarde nouvelle sarthoise Le Mans 72 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 4:10 | |
| oui.bonne.année.à.nous.!!!!!! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 4:23 | |
| Phebus, pourquoi mets tu toujours des points entre les mots ? | |
|
| |
flika maitre pipelette
| |
| |
dindonsauvage galop 7
Nombre de messages : 1832 Age : 43 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 6:05 | |
| ooofffff entre les bordelais qu'on tout fait tout vu et surtout qui sont dix milles fois plus intelligent que toi à royan et les parisiens qui payent alors ils sont chez eux ... chez pas ce qui est le pire | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 6:35 | |
| Je vous souhaite à tous une très bonne année 2008. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 8:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 8:30 | |
| - SHEITAN a écrit:
- bonne année a tous!!
Bonne année à tous, et spécialement à toi Sheitan. J'espère que 2008 sera plus clémente pour toi que 2007. | |
|
| |
Vancouver galop 6
Nombre de messages : 886 Age : 45 Localisation : XXX Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 8:43 | |
| Je ne passe pas très souvent mais je souhaite une très bonne année 2008 pour chacun d'entre vous | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 8:46 | |
| - Valérie a écrit:
- SHEITAN a écrit:
- bonne année a tous!!
Bonne année à tous, et spécialement à toi Sheitan. J'espère que 2008 sera plus clémente pour toi que 2007. merci de cette petite attention qui me vas droit au coeur.j'espere comme toi que cette année seras meilleure.Deja coté finance sa devrais aller mieux des septembre si mon fils est accepter a l'ecole, car je pourrais reprendre mon travail! Des demain je me rend a la mairie pour l'y inscrire. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 8:58 | |
| - flika a écrit:
- Phebus, pourquoi mets tu toujours des points entre les mots ?
son clavier est HS BONNE ANNEE à tous .........je ne sais plus si je l'ai dit , j'ai le cerveau à l'envers, j'ai failli valser de ma juju, imprevisible es son nom , enfin, il faut être honnête, manque sûrtout de travail | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 9:05 | |
| - SHEITAN a écrit:
- Valérie a écrit:
- SHEITAN a écrit:
- bonne année a tous!!
Bonne année à tous, et spécialement à toi Sheitan. J'espère que 2008 sera plus clémente pour toi que 2007. merci de cette petite attention qui me vas droit au coeur.j'espere comme toi que cette année seras meilleure.Deja coté finance sa devrais aller mieux des septembre si mon fils est accepter a l'ecole, car je pourrais reprendre mon travail! Des demain je me rend a la mairie pour l'y inscrire. Quel âge ça va lui faire à ton bonhomme ? La mienne attaque lundi, elle a eu deux ans mi novembre. Ils me l'ont accepté sans aucun soucis. ils sont 6 normalement à rentrer avec elle, plus qu'en septembre. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 9:10 | |
| - calinoeta a écrit:
- SHEITAN a écrit:
- Valérie a écrit:
- SHEITAN a écrit:
- bonne année a tous!!
Bonne année à tous, et spécialement à toi Sheitan. J'espère que 2008 sera plus clémente pour toi que 2007. merci de cette petite attention qui me vas droit au coeur.j'espere comme toi que cette année seras meilleure.Deja coté finance sa devrais aller mieux des septembre si mon fils est accepter a l'ecole, car je pourrais reprendre mon travail! Des demain je me rend a la mairie pour l'y inscrire. Quel âge ça va lui faire à ton bonhomme ? La mienne attaque lundi, elle a eu deux ans mi novembre. Ils me l'ont accepté sans aucun soucis. ils sont 6 normalement à rentrer avec elle, plus qu'en septembre. Ca doit te faire bizarre non ? Tu as droit au congès parental en tant qu'agri ? | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 9:19 | |
| - calinoeta a écrit:
- SHEITAN a écrit:
- Valérie a écrit:
- SHEITAN a écrit:
- bonne année a tous!!
Bonne année à tous, et spécialement à toi Sheitan. J'espère que 2008 sera plus clémente pour toi que 2007. merci de cette petite attention qui me vas droit au coeur.j'espere comme toi que cette année seras meilleure.Deja coté finance sa devrais aller mieux des septembre si mon fils est accepter a l'ecole, car je pourrais reprendre mon travail! Des demain je me rend a la mairie pour l'y inscrire. Quel âge ça va lui faire à ton bonhomme ? La mienne attaque lundi, elle a eu deux ans mi novembre. Ils me l'ont accepté sans aucun soucis. ils sont 6 normalement à rentrer avec elle, plus qu'en septembre. moi il auras 2ans en avril c'est pour sa que je m'y prend maintenat pour qu'il ai une place en classe passerelle parce qu'elles sont comptés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 9:21 | |
| - Valérie a écrit:
- calinoeta a écrit:
- SHEITAN a écrit:
- Valérie a écrit:
- SHEITAN a écrit:
- bonne année a tous!!
Bonne année à tous, et spécialement à toi Sheitan. J'espère que 2008 sera plus clémente pour toi que 2007. merci de cette petite attention qui me vas droit au coeur.j'espere comme toi que cette année seras meilleure.Deja coté finance sa devrais aller mieux des septembre si mon fils est accepter a l'ecole, car je pourrais reprendre mon travail! Des demain je me rend a la mairie pour l'y inscrire. Quel âge ça va lui faire à ton bonhomme ? La mienne attaque lundi, elle a eu deux ans mi novembre. Ils me l'ont accepté sans aucun soucis. ils sont 6 normalement à rentrer avec elle, plus qu'en septembre. Ca doit te faire bizarre non ? Tu as droit au congès parental en tant qu'agri ? non on n'y a pas le droit. J'ai qd même eu le droit au service de remplacement pour le congé mater. Ce qui est déjà bien comparé à il y a encore peu de temps. Sinon, je vais soufler, et le papa aussi, car tous faire en même temps c'est un choix que nous assumons, et que nous ne regrettons absoluement pas, mais c'est qd même usant. On a la chance d'avoir un BB cool, elle est peut être comme ça car nous ne lui avons pas laissé le choix aussi il faut dire. Ce matin nous sommes allés récupérer un veau et une génisse dans le pré, c'est pas tjs évidant de gérer le boulo et la petite en même temps. heureusement le 4x4 nous aide bien, ça l'amuse beaucoup Ensuite nous avons du faire têter la petite et fermer les fenêtres de la grange, c'est stressant de la voir dans nos jambes, mais elle obéissait et jouait dans le foin. Pourvu que ça ne lui donne pas de mauvaises idées pour plus tard Bon, d'un autre côté elle ne va y aller que le matin, de 09h00 à 12h00 donc ... Ca va faire une transition pour tout le monde, c'est cool. Sauf que maintenant que je vais enfin pouvoir remonter à cheval, je n'ai de nouveau plus de bourrique , on ne va jamais s'en sortir. | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! Mar 1 Jan 2008 - 9:34 | |
| je t'en file une bourrique si tu veux! mon gerfaut y pourrait bosser un peu ca lui ferais pas de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année à tous !! | |
| |
|
| |
| Bonne année à tous !! | |
|