Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..

+2
zazote
Maud
6 participants
AuteurMessage
Maud
galop 7
Maud

Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux.. Empty
MessageSujet: Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..   Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux.. EmptyMer 2 Jan 2008 - 7:40

Ne tenant pas de journal intime je profite de ce forum pour parler des quelques tristesses de mes proches et des miennes. Vous n'êtes pas obligés de lire ni de répondre.

Ma mère est allée tout à l'heure à l'enterrement d'un de ces amis, ils ont fais du volley ensemble quand ils étaient jeunes. Il est mort à 52 ans, quelqu'un de très actifs (associatons, sports,...), d'un cancer qui l'a tué en un an. Découvert dans le foie, chimio pas très ben supportée, puis s'est rétablie et là en 3 semaines a fais une rechute, il est mort le 30 décembre.Triste

Ma grand mère a perdu 3 de ces meilleures amies cette année. Elles formaient un groupe de 5 qui se connaissaient depuis le primaire et qui s'appelaient et ce voyaient régulièrement, il ne reste plus que ma grand mère... Toutes mortes d'un cancer... Elle évite d'y penser, maintenant elle a peur pour elle et se sent un peu seule même si elle n'en parle pas. Alors je vais la voir autant que possible...

Mon grand père a aussi un cancer aussi mais se bat. Il a subit peut être une vingtaine d'opération: ces problèmes de genoux (deux prothèses maintenant à chaques genoux), puis un cancer de l'intestin et du colon donc opéré plusieurs foix jusqu'à une pause de poche qui fut laborieuse mais maintenant c'est le seul truc qui marche, et depuis peu c'est la vessie, il ne se sent plus, alors il doit ce faire opérer ce mois pour ce faire poser un système pour réguler tout ça.

Bref pas vraiment gaté cet année 2007...L'année 2008 sera peut être meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
http://mapassion42.skyblog.com/
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..   Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux.. EmptyMer 2 Jan 2008 - 7:53

Vi pas très très joyeux tout ca !

Mon grand père aussi en un an il nous a fait beaucoup de cancer :
après un cancer de la vessie il nous fait une tumeur au foi apparemment ca tien du miracle qui a la forme aujord'hui toujours dehors à travailler donc au profite le plus possible !

en tout bon courage et n espérent aussi que l'année 2008 soit meilleure
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..   Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux.. EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:00

Mon grand père pareil, les chirurgiens ce posent un peu des questions parce q'avec toutes les annestésie générales qu'il a eu il n'a aucune séquelle. C'est aussi un actif il ne peut pas rester assit dans un fauteille faut toujours qu'il traffic (jardin, bricole) et puis ça fais de l'air à ma grand mère content parce que parfois un peu difficile à vivre dans les moments durs...
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..   Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux.. EmptyMer 2 Jan 2008 - 8:10

rhoo tous les mêmes ces grands pères content

Le mien est à la retraite, ben on dirais pas toujours agriculteur, mais on essaye de le ménager un peu !
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..   Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux.. EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:13

courage a toi et ta famille!!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..   Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux.. EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:16

Je t'ai lu embarassé , mais je ne peux que t'envoyer des encouragements, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre .....avec 2008 un nouveau vent sur ta famille kiss
http://elevagedescolines.free.fr/
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..   Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux.. EmptyMer 2 Jan 2008 - 12:31

Merci à vous c'est gentil. Ca me fais vraiment plaisir coeur
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..   Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux.. EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:12

Ma belle soeur de 38 ans a un cancer du poumon métastasé aux os; cette saloperie n'épargne personne et ça fait peur; c'est pourquoi j'ai tendance à penser que la chose la plus importante dans la vie est la santé, sans elle rien n'est possible
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..   Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux.. EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:17

oui, pareil, je ne sais pas trop quoi te dire, à part beacoup de courage,
et j'espère une meilleure année 2008.

kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..   Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux.. Empty

Fin d'une année maussade, pourvu que cela aille mieux..
Page 1 sur 1