| evenements etranges?? | |
|
+12athana Myriam Maud aurélie Rigel21 gritou touchoise stefdu43 quelly fermedugerfaut zazote SHEITAN 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: evenements etranges?? Jeu 3 Jan 2008 - 8:44 | |
| bonjour je me demandais si parmis il n'y aurais pas quelques personnes qui auraient vecu des evenements etranges? des choses que l'on garde pour soit parce qu'on se dit que si on en parle on va nous prendre pour un fou? alors moi c'etais au moi de juin. je dormais tranquillement quand tout a coup je me reveille avec l'impression que quelqu'un m'observe.c'est alors que je vois a l'entrée de ma chambre un homme immense ou plutot juste sa tete qui me regardait.il me dit alor vas prendre le montre de ta soeur.je me reveille le matin en me disant quel reve etrange et je dit a ma soeur j'ai rever que quelqu'un m'a dit de te prendre ta montre. elle me repond alors mais ma montre a disparu elle ne l'avais plus a son poignet. et depuis je n'ai jamais retrouvé sa montre.bizzar non? | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: evenements etranges?? Jeu 3 Jan 2008 - 10:26 | |
| eh tu vas nous faire filppé !!! | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: evenements etranges?? Jeu 3 Jan 2008 - 10:31 | |
| bah c'est cool non!! moi sa me fait pas flipper ahahaha | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: evenements etranges?? Jeu 3 Jan 2008 - 15:25 | |
| | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: evenements etranges?? Jeu 3 Jan 2008 - 15:38 | |
| moi oui ! le jour de la fête des mères en 1999.... à 8h du mat, je dormais encore un peu.... on attendait ma soeur, mon beau-frère et mes neveux pour déjeuner. j'ai entendu quelqu'un dire mon prénom 2 fois, dont la 2eme fois assez fort pour que je l'entende et que je me réveille.... il n'y avait personne, ma mère lisait le journal dans son lit, mon père finissait son petit dèj donc aucune raison de m'appeller... pourtant j'ai bien entendu quelqu'un dire mon prénom... comme s'il était à côté de moi vers 10h la gendarmerie du village nous appelle pour nous dire qu'un de mes neveu avait eu un accident de voiture avec 3 de ses copains et qu'il avait été éjecté de la voiture.... il avait été tué sur le coup..........à 8h du mat... (au passage, bonjour la délicatesse mais bon ils font leur boulot...) ça m'a fichu la trouille de ma vie.... je n'ai jamais rien dit à ma mère et à ma soeur, et je ne suis pas prête de leur dire.... | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: evenements etranges?? Jeu 3 Jan 2008 - 15:51 | |
| bouuuuhhhhh | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: evenements etranges?? Jeu 3 Jan 2008 - 16:11 | |
| ça m'a fait le même effet... | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: evenements etranges?? Jeu 3 Jan 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 1:10 | |
| En Auvergne, je vivais dans une maison "hantée": quelqu'un qui marche sur le lit en pleine nuit et tu allumes la lumière t'attendant à trouver un de tes chats sauf que la porte de la chambre est fermée et qu'il y a pas 1 chat justement; coups contre les armoires, télé qui s'éteint toute seule; tout ça me foutait une trouille pas possible; ça ne s'est jamais reproduit dans les autres maisons et tant mieux | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 2:03 | |
| euh...Touchoise : t'y as vécu combien de temps dans cette maison ? Mais quand tu parles de qqun qui marche sur le lit : qqun qui marche sur TON lit, où toi t'es dedans ??? Purée ça fait flipper vos histoires... Quelly, ma tante il lui est arrivée qqch de similaire avec un de ses amis décédé. Je vais pas raconter, car elle aurait pas aimé. Mais juste pour dire qu'elle a eu une mèche de bougie (après l'avoir éteinte !) super bizarre, qu'elle a toujours d'ailleurs et qu'elle conserve précieusement en souvenir de cet ami. Bon, moi j'y crois pas trop, j'ai tendance à penser que tout a une explication, à qq cas près (dont celui de ma tante que j'ai pas réussi à comprendre...ni son mari d'ailleurs qui est comme moi) Heureusement que je dors pas seule dans mon lit ce soir, je déteste ces histoires de fantômes et tout, mais je peux pas m'empêcher de les lire | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 3:20 | |
| J'y ait vécu jusqu'à ce que je quitte mes parents et oui c'était mon lit à MOI avec MOI dedans même que j'ai eu SUPER peur; j'apprécierais plus que ce soit George Clooney qui vienne marcher sur mon lit en pleine nuit
L'homme, dans sa grande vanité, veut tout expliquer mais certaines choses nous échappent.
Ma mère ressent des trucs aussi; en 1986, alors qu'elle me conduisait à l'école, elle a freiné brusquement en disant "quelqu'un est mort dans la famille!", on a patienté jusqu'au soir où le téléphone a sonné, ma mère a dit "on va enfin savoir qui est mort" et on a appris que mon cousin s'était tué en manœuvres (il faisait son service militaire) le matin, à l'heure où ma mère a freiné. Je n'ai pas hérité de ce "don" et c'est bien comme ça!
Ma grand mère paternelle me contait une histoire du même genre: alors qu'elle prenait le café chez une amie, durant la seconde guerre, cette dernière s'est exclamée "mon fils est mort", la table (en pierres) s'est brisée en deux et quelques jours plus tard, cette dame recevait un télégramme lui annonçant la mort de son fils au front ce fameux jour. Je précise que ma grand mère avait toute sa tête et était normalement cartésienne | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 3:59 | |
| rhoo lalala moi qui suis déjà trouillarde mais alors là !!! Dans mes souvenirs un matin je me suis réveiller et à l'entrer de ma porte ce tenais une femme en robe de marier, j'ai fermer les yeux et reouvert plus personnes! Mais j'ai mis sir le compte que c'était dut au histoires que l'on me raconter sur la dame blanche donc juste une vision !!! A vis aussi un truc qu'on a jamais su : on était chez moi et on aller s'endormir avec une amie, puis des boum boum ma mère viens dans nôtre chambre en nous demandant d'arrêter de faire de la musique !!! ben c'est pas nous ! On pense au chevaux derrière la maison on regarde ils bougaient pas! et toujours ces boum boum on reregarde mes chevaux, pas bougaient !!! Depuis on c'est pas ce que c'est personnes ne sais d'où ca viens | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 4:18 | |
| La Dame Blanche, elle se promène au bord de la route non? | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 4:33 | |
| Jamais eu d'expériences de ce genre. Mais ça me rappelle ma grand mère, institutrice laïque de son état, plus cartésienne tu meurs, qui me racontes un jour sur le ton de la plaisanterie - "tiens, ça me rappelle la fois, après la guerre, où avec Mme Michu on s'était mis en tête de faire tourner les tables pour discuter avec son mari mort pendant la guerre, quelle rigolade !. - ah, et alors ça a tourné ? - ben oui évidemment, même que l'esprit a frappé et tout !" | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 4:51 | |
| ben la dame blanche c'est sur les routes normalement !!!
les esprit avec la table on avait essayer mais on c'est vite réfugier sous la couette !!!! et c'était pour s'amuser !!! | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 6:23 | |
| J'ai un ami qui pretend, qu'il parle a des gens, des morts? le nuit dans sa chambre. Du coup j'hésite a dormir ds la meme piece que lui car je crois vraiment à ses choses. Quand j'etais petite avec ma gd mere et sa soeur on fesait aussi les esprits avec le verre et ça marchait vraiment, enfin moi j'y crois mais j'evite svt d'en parler car apres je n'en dors plus | |
|
| |
SHEITAN galop 7
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 11:06 | |
| lol moi j'ai deja essayé de communiqué avec ma grand mere et je croit que sa a marché. je lui disait si tu est la fait moi un signe depuis 2ou 3 minutes et la la lumiere c'est mise a clignoté a intervalles reguliere et de plus en plus vite | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 11:44 | |
| Il ne m'est jamais rien arrivé de ce genre et je ne veux surtout pas !!! C'est le genre de truc à m'empêcher de dormir pendant longtemps. J'ai énormément peur des esprits et tout ce qui s'y rapporte. Je ne regarde aucun film aucune émition de ce genre. Je ne veux jamais appeler les esprits j'ai trop peur qu''ils viennent me hanter ensuite.. C'est bête mais c'est comme ça....
Mais par contre j'ai souvent l'impression d'être observé, je déteste ça j'ai le palpitant que monte à plein bal. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai peur de la nuit, attention pas du noir de la nuit !!! Sinon des foix j'ai l'impression de voir passer les choses...
Mon père a eu un accident en allant au boulot et bien quand le téléphone a sonné (les pompiers) ma mère a toute de suite dit "Didier a eu un accident !!!" avant même de décrocher. J'ai une copine qui dit avoir vu la dame blanche au bord d'une route avec son père en voiture. Sinon je sais pas pas si on peut y mettre sur le même compte, c'est au niveau des dons, le père d'une copine est sourcié c'est très impressionant à voir !!! Mais il a arrêté parce que ça le rendait très malade pendant plusieurs jours. Et une dame par chez nous soignait certaine maladie mais elle a arrêté aussi car tout ce qu'elle soignait ce répercutait sur sa fille !!! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 12:05 | |
| - stefdu43 a écrit:
ça m'a fait un peu la meme chose quand ma grand mere est morte.... Idem, quand ma grand-mère est morte, je me trouvais en Irlande pour quelques jours de vacances. Ce jour-là, je savais qu'il fallait que je contacte ma famille, j'étais certaine qu'il s'était passé quelque chose. Trois jours plus tard, je me trouvais toujours en Irlande à Cork, dans le sud. Il a FALLU que je rentre dans une église pour me poser, un moment. En rentrant - sans avoir réussi à contacter ma famille avant - j'ai appris que ces événements correspondaient exactement à l'heure de sa mort et l'heure de l'enterrement... Je suis pour ma part certaine que bien des choses nous échappent. Comme les atomes échappaient aux gens du XVIII ème siècle ! Certains y sont plus sensibles que d'autres et malheureusement il y a plein de charlatans qui profitent de cette situation. Je jurerai qu'il y a pourtant une réalité là dessous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 14:33 | |
| bon au risque de passée pour une folle je vous raconte mon histoire... je devais prendre un poney au travaille, j'apelle la dame chez elle, pour convenir de quand je pourrais venir cherche le poney, elle me dit que sa fille est concours de m'apelle le soir pour convenir du fameux rdv. je tien a presisée que j'avais n° de portable du pere, de la mere, de la fille, adresse complete, n° de tel du boulot de la mere, et n° de centre equestre. j'avais deja apellée au boulot de la mere, sur leur fixe portable tout et tout... vous qui ete dans les chevaux vous savez qu'on ne confie pas un poney qui tournée en D1 CCE comme sa... le soir le tel ne repond pas, jme sit c'est pas grave il ont pas du encors rentrer je les apelle demain... (normal un concour on c'est quand on jamais quand on rentre ) le lendemain quand je telephone sur leur fixe je tombe sur une veille dame, elle me dit qu'elle n'as jamais eu de poney, qu'elle ne connais pas ses gens las, qu'elle abite cette adresse depuis 15ans, qu'elle est dsl que j'ai du me trompée de tel, bien sur je reesée mais je tombe sur cette veille dame. je tel au boulo de la mere, il me dise qu'elle a jamais bosser chez eux, bref je fais tout le n° de tel, il n'esite plus.... je finie par telephonée au voisin, je donne les noms de famille, dit qu'il devais y avoir un van garé devant chez eux, mais rien, il ne connaisée pas... j'avais regardée sur intenet les resultat du poney, et la plus moyen de trouvée les coordonées du poney ni ses resultats, son n° de shire n'est pas atribuée (javais regardée 1 semaien avent sa me donnée un resultat)... berf je ne sais pas se qui a pu se passée, ses gens on comme disparut... jvous jure jme pose encors la question! depuis j'en ai jamais parler sauf y'a 1mois de sa, une amie eleveuse me raconte une histoire de se type, un couple d'homo (qu'il soit homo ne change rien mais c'est rigolo ) tres gentille, vienne lui achetée une pouliche, il donne un acompte de 500€ par cheque, elle encaisse le cheque, il devais passée la semaine d'apres, elle n'as jamais eu de news, leur telephone n'est plus atribuée, il n'ont jamais habité cette adresse, la banque a fais des rechercher sans retrouvée le conte banquaire du cheque, alors que le cheque a etait encaissée et qu'elle a l'argent... plus aucun trace de se gens la depuis 2ans et moi sa fais 7ans... jme suis senti un peu moins folle, elle aussi, sa arrive peutetre quelque fois, mais on a telement peur de passée pour un barge qu'on en parle pas! |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: evenements etranges?? Ven 4 Jan 2008 - 16:09 | |
| Ca ressemble plus aux histoires de complots du gouvernement ça... J'avais jamais entendu d'histoires de gens qui disparaissent. Pour les esprits, j'ai souvent l'impression de ressentir une présence, ou d'entendre des bruites qui viennent de nul part, ou alors des objets qui tombent tout seul... J'ai finis par m'y habituer lol Pour faire partir les esprit, il faut utiliser de l'encens. C'est un pote noir qui m'avait donné cette solution. Ca a marché et ça coûte moins cher qu'un prêtre lol. Enfin au bout de quelque temps j'ai du en refaire brûler parceque yavait à nouveau des objets qui tombaient tout seuls. Pour le truc du verre qui se déplace tout seul je n'y croyait pas du tout... jusqu'à ce que je test... Il a vraiment très peu bougé, mais c'était vraiment une sentation bizarre. Aparemment on a trop "déconné" quand on l'a fait, on a pas vraiment respecté les règles. Du coup il s'est échapé. Et après ya des trucs très étranges qui se sont passés (c'était sur un bateau). Tout de suite après yavait des coups qui étaient donnés mais qui ne venaient de nul part , et les jours qui ont suivi il s'est passé des trucs encore plus étranges : la télé est sortie tout seule du meuble, une chaise s'est balancé toute seule... (Là j'étais pas là et c'est un bateau mais bon, ça reste etrange...). Et le plus marrant c'est que quand j'en parle avec des gens qui ont essayé, ça a marché pour tous. Certains ne veulent pas en parler tellement ça les fait flipper. Enfin un conseil, n'appelez jamais les esprit chez vous : si ils s'echappent après vous aurez une maison hanté... (et ils sont pas tous sympas... ). Je vais encore pas dormir de la nuit... | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: evenements etranges?? Sam 5 Jan 2008 - 2:52 | |
| Mulder et Scully, reviendez, on a besoin de vous! | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: evenements etranges?? Sam 5 Jan 2008 - 3:31 | |
| rhoho llalala vous faite peur !!!
le père de mon copain est aussi sourcier et soigne aussi les gens par la chaleur de ses mains c'est incroyable, mais après il faut qu'il dorme pendant des jours !!!
Notre médecin lui avait mis des truc pour vois les palpitations et lorsqu'il passait sur une source son pou augmenter enfin tout !!! C'est incroayble masi ca marche !!! | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: evenements etranges?? Sam 5 Jan 2008 - 6:10 | |
| Ah le coup du sourcier j'en ai une bonne à ce sujet ! Quand je m'occupais d'eau potable, un jour je me déplace avec un agent de la DDASS dans une toute petite collectivité d'Ille et Vilaine dont l'eau potable distribuée n'était pas conforme aux normes (trop de nitrates). La collectivité avait déjà dépensé plein de sous (plusieurs dizaines de milliers d'euros) pour faire faire des recherches par un bureau d'études (études de cartes géologiques, forages, etc.) pour trouver un nouveau forage plus protégé mais en vain. Bref, on s'attendait à une réunion houleuse puisque pas de solutions techniques pour régler le problème, donc forcément de gros frais pas à la portée de la collectivité. On arrive à la réunion, le président de la collectivité nous attend avec son conseil : rien que des agriculteurs à la retraite, avec authentiques casquettes, mains incrustées de terre (celle qui ne part pas même quand on savonne), qui parlent en roulant les "r", bref, la France profonde. Le gars de la DDASS commence, très embarrassé, avec des circonlocutions, à tourner autour du pot genre "vous savez, il y a une directive européenne, vous n'êtes pas vraiment en conformité, voila voila, faudrait fermer le captage, mais il faudrait trouver une solution, c'est pas évident, etc.". Et le président hilare lui coupe la chique en lui disant texto: "vous en faites pas on a une solution !". - euh, ah bon ? - oui, on a fait venir le sourcier... (la tête du gars de la DDASS s'allonge ) ...il est passé chez Marcel où c'est qu'on a toujours entendu dire qu'y aurait de l'eau ... (la tête du gars de la DDASS ne rétrécit pas... )... il a dit qu'il y aurait de l'eau, 12 m3/h à 145m de profondeur... (le gars de la DDASS pousse un soupir et ouvre le bec pour essayer d'en placer une histoire d'expliquer au neuneu que c'est pas avec un sourcier qu'on risque de régler un problème comme ça... mais n'a pas le temps , le président poursuit) ... alors on a fait un forage de test, et on a trouvé 12m3/h, à 140m de profondeur ! (le gars de la DDASS oublie de continuer à respirer et devient tout rouge ) Et le président, mort de rire, achève en portant l'estocade : "on a fait des essais de potabilité, l'eau est bonne, on va la mettre en service sous 3 mois. Le sourcier nous a couté 15 euros et un casse croûte. Voila, merci d'etre venu. Vous restez prendre un café ?" C'était le choc des cultures ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: evenements etranges?? | |
| |
|
| |
| evenements etranges?? | |
|