| Dernier messsage depuis la Lorraine... | |
|
+13cath. Patricia zazote flika nuance laudot Sylvain et Mylène calinoeta md Folengo cilia bulle de fay l_amazone 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Jeu 31 Jan 2008 - 6:36 | |
| C'est mon 8eme déménagement, alors le depaysement, je connais un peu... Mais ici les gens sont vraiment très accueillants, c'est très agréable.
La cuisine est installée, la chambre et le salon, c'est en cours, encore pas mal de cartons à déballer. Ca va se faire... Encore quelques jours et ce sera bon. | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Jeu 31 Jan 2008 - 9:03 | |
| - l_amazone a écrit:
- C'est mon 8eme déménagement, alors le depaysement, je connais un peu... Mais ici les gens sont vraiment très accueillants, c'est très agréable.
La cuisine est installée, la chambre et le salon, c'est en cours, encore pas mal de cartons à déballer. Ca va se faire... Encore quelques jours et ce sera bon. einh alors là chapeau ça va faire 2 mois et demi qu'on a les clés de la nouvelle maison la cuisine est pseudo installée , la chambre le salon ça va à peu pres mais il me reste au moins une dizaine de cartons à déballer et qui sont pas près d'être vidée on a internet depuis 1 semaine | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Jeu 31 Jan 2008 - 9:24 | |
| c'est une question d'habitude. Avec ma mère on est tellement rodés que généralement au bout d'une semaine tout est installé plus un seul carton dans la maison, et la déco est déjà mise ben oui faut bien un avantage a déménager tous les 4 matins. en tous cas bonne route à l'amazone dans sa nouvelle vie. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Jeu 31 Jan 2008 - 9:52 | |
| Perloch > tu as commencé par l'installation des chevaux, alors tu ne peux pas tout faire... | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Jeu 31 Jan 2008 - 10:08 | |
| - cath. a écrit:
- Perloch > tu as commencé par l'installation des chevaux, alors tu ne peux pas tout faire...
oui, c'est vrai et quel installation en plus. faut ils que l'on soit fous. on installe plus vite nos animaux que nous. ici les vaches vont avoir une belle maiso toute neuve et nous on est toujours dans du provisoire | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Ven 1 Fév 2008 - 7:29 | |
| - perloch a écrit:
- einh alors là chapeau
ça va faire 2 mois et demi qu'on a les clés de la nouvelle maison la cuisine est pseudo installée , la chambre le salon ça va à peu pres mais il me reste au moins une dizaine de cartons à déballer et qui sont pas près d'être vidée on a internet depuis 1 semaine J'ai mon homme à la maison qui fait bien avancer les choses, puisque je suis retournée au boulot. Ca aide... Avant, j'avais tendance à installer le minimum vital, et après ça, de laisser tous les cartons en vrac pour assez longtemps... Mais mon maniac du ménage veille au grain! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Sam 2 Fév 2008 - 0:46 | |
| Déjà "reviendue" toi ??!!!! C'est cool ... ET l'instalation des loulous, c'est comment ??? On veut tout savoir !!!!!!!! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Sam 2 Fév 2008 - 0:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Sam 2 Fév 2008 - 1:08 | |
| Ca me rassure je ne suis pas la seule folle A la fois on a le même prénom . | |
|
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Mer 6 Fév 2008 - 1:20 | |
| Ben les chevaux, c'est pas encore installé, et c'est la galère... Je cherche des terres, et je n'en trouve pas. J'ai repris le boulot trop vite, pas eu le temps de faire le tour des paysans du coin.
Donc pour l'instant, les poulains en boxe car blessés, et les poulinières, dans un bout de paddock boueux. Ouais.
D'ailleurs, si quelqu'un connait 5 ha à louer dans un rayon de 10 km de pompadour, je prends!! Même si c'est moins de 5 ha, je prends!!! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Mer 6 Fév 2008 - 1:46 | |
| Le problème à Pompadour, c'est que tout le monde a des chevaux et tout le monde cherche du terrain... Avec un peu de recherche et de patience, ça devrait pouvoir s'arranger. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Mer 6 Fév 2008 - 5:07 | |
| Bon courage pour les patures.
Mais avec un peu de chance, tes nouveaux collégues vont pouvoir t'aiguiller | |
|
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Mer 6 Fév 2008 - 7:19 | |
| Je pose la question à chaque personne que je croise, ça va bien finir par payer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Mer 6 Fév 2008 - 10:13 | |
| Va falloir que tu ailles plus loin que pompadour si tu veux du terrain ; la dordogne je sais pas, mais en tout cas vers Naves, je connais pas mal de gens qui en ont trouvé. |
|
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... Jeu 7 Fév 2008 - 16:57 | |
| Ben faire 2h de route tous les jours, pour aller nourrir les dadous, ça va pas être simple... Et je ne vous parle même pas de la surveillance du poulinage! Non, malheureusement, je dois trouver autour de chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier messsage depuis la Lorraine... | |
| |
|
| |
| Dernier messsage depuis la Lorraine... | |
|