| Petite jument Pie noire | |
|
+7Isabel Delphine Julia cottagearabians zazote fermedugerfaut philippe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Petite jument Pie noire Lun 4 Fév 2008 - 19:21 | |
| Je vends une petite jument pie noire, 8 ans. Un peu typée Irish cob, avec de l'os, du crin ... du look. Jument gentille, avec du sang et des allures. En regle puce, papiers, vermifuge, vaccins ... Elle fera une bonne ponette de club, de loisir ou d'attelage. Cette jument n'a pas été montée depuis plusieurs années. Je la vends 1500 euros
Dernière édition par philippe le Mar 19 Fév 2008 - 13:30, édité 1 fois | |
|
| |
fermedugerfaut galop 8
Nombre de messages : 3026 Age : 44 Localisation : Mareuil sur Lay 85 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Mar 5 Fév 2008 - 0:31 | |
| je l'ai vu hier sur cheval annonce ta nenette, elle me plait bien, ca aurait été super pour du croisement couleur et poil aux pattes la meme dans un an ... | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Mar 5 Fév 2008 - 0:37 | |
| oui je viens de la voir aussi sur cheval annonce ! | |
|
| |
cottagearabians galop 2
Nombre de messages : 92 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Mar 5 Fév 2008 - 14:38 | |
| Combien toise-t-elle ? J'ai une amie qui cherche un gentil cheval de balade pour son petit centre de tourisme équestre (les chevaux sont super bien chez eux !), ils ne travaillent qu'un peu l'été pour de la balade cool. Peut-on mettre un débutant dessus en extérieur ? | |
|
| |
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Jeu 7 Fév 2008 - 14:49 | |
| - cottagearabians a écrit:
- Combien toise-t-elle ? J'ai une amie qui cherche un gentil cheval de balade pour son petit centre de tourisme équestre (les chevaux sont super bien chez eux !), ils ne travaillent qu'un peu l'été pour de la balade cool. Peut-on mettre un débutant dessus en extérieur ?
elle est en plein débourrage. Je pense qu'elle aura un peu de gaz pour des débutants .. enfin à voir quand elle sera VRAIMENt remise au taf ... Par contre, je viens de finir le débourrage d'un "R" qui, lui, est un vrai brave : | |
|
| |
cottagearabians galop 2
Nombre de messages : 92 Age : 65 Localisation : Nièvre Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Jeu 7 Fév 2008 - 14:55 | |
| Merci de votre réponse, le "r" : quel âge ? combien toise-t-il ? Peut-on mettre des débutants en balade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Jeu 7 Fév 2008 - 15:07 | |
| - cottagearabians a écrit:
- Merci de votre réponse, le "r" : quel âge ? combien toise-t-il ? Peut-on mettre des débutants en balade ?
Le "R", ben ... c'est un "R" ... : 3 ans Il doit toiser environ 140-142, mais il n'a pas encore sorti le devant, c'est un poney qui va faire 145-148 environ ... Il est monté depuis 15 jours, 1° sortie attelé ce mercredi. Il est super brave ! je pense que si elle accompagne ses balades avec, il va etre pret pour faire la saison d'été avec des débutants sans problème. | |
|
| |
cottagearabians galop 2
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Jeu 7 Fév 2008 - 15:23 | |
| 3 ans, ok, chez les arabes on est pas tenus à la lettre ! Est-il possible d'avoir d'autres photos et le prix ? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Jeu 7 Fév 2008 - 15:29 | |
| oui, envoie moi une adresse mail par contre, parce que je n'ai pas d'autres photos hébergées ... | |
|
| |
cottagearabians galop 2
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Jeu 7 Fév 2008 - 23:36 | |
| voici l'adresse : cottagearabians@club-internet.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Ven 8 Fév 2008 - 1:25 | |
| c'est parti ... | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Ven 8 Fév 2008 - 1:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Ven 8 Fév 2008 - 1:58 | |
| finalement, je ne l'ai pas montée ... je l'ai débourréer attelée, et elle est top !
Dernière édition par philippe le Mar 19 Fév 2008 - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Mar 19 Fév 2008 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Mer 20 Fév 2008 - 11:49 | |
| Je la veux mais j'attèle pas... Comment fais je?fais je? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Ven 22 Fév 2008 - 13:05 | |
| - Delphine a écrit:
- Je la veux mais j'attèle pas... Comment fais je?fais je?
Tu prends des cours d'attelage sérieusement, c'est sympa pour sortir les gamins ... hier on a fait 10 km avec elle, la grosse dresseuse, un copain et les 2 enfants, c'était sympa ... Je confirme qu'elle est top : elle passe tout : tracteurs, chiens, vaches; voitures ... L'autre solution c'est de la remettre sous la selle | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Ven 22 Fév 2008 - 13:49 | |
| Ce que j'aime bien, c'est l'air tjs sérieux de Phil lorsqu'il est aux guides | |
|
| |
| |
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Ven 22 Fév 2008 - 15:40 | |
| HS mais que pensez vous de mettre éventuellement de cheval DSA, à l'attelage , mental froid, généreux sous la selle, un peu de jus. Je sais pas si la conformation est adaptée à cette utilsation. Photos A 4ans : a 6 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Ven 22 Fév 2008 - 16:39 | |
| Dans le principe, avec une p'tite marathon au derière, çà doit etre rigolo comme tout pour se tirer la bourre en foret Un bon cheval d'attelage doit : 1 etre abolument pas chatouilleux si une lanière/courroie/brancard le tripote un peu partout ... 2 etre d'un mental irréprochable ... pas de coup de folie a l'attelage, c'est mortel ! 3 etre autonome et en avant naturellemetn ... 4 avoir un trot "qui avance" avec çà, "çà le fait" ... çà, et de la force dans le dos et le cul, mais là, à priori, çà va ... | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Sam 23 Fév 2008 - 3:46 | |
| Merci Philippe . "Ca" est mis aux longues rênes, va bien, autonome et pas chatouilleux pour un sou. Mais, mais un peu sur l'oeil | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Sam 23 Fév 2008 - 8:23 | |
| - philippe a écrit:
- Delphine a écrit:
Tu prends des cours d'attelage
sérieusement, c'est sympa pour sortir les gamins ... hier on a fait 10 km avec elle, la grosse dresseuse, un copain et les 2 enfants, c'était sympa ...
Je confirme qu'elle est top : elle passe tout : tracteurs, chiens, vaches; voitures ...
L'autre solution c'est de la remettre sous la selle Je voudrais bien, je me suis même déjà renseignée plusieurs fois, il n'y a rien prêt de chez moi... Ou alors il faut avoir son cheval, sa voiture, son camion et aller faire des stages mais pas possible... Allez fais un effort, montes y dessus, puis maintenant qu'elle est attelée ça ne doit pas être si compliqué, non??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Sam 23 Fév 2008 - 12:43 | |
| - Delphine a écrit:
- philippe a écrit:
- Delphine a écrit:
Tu prends des cours d'attelage
sérieusement, c'est sympa pour sortir les gamins ... hier on a fait 10 km avec elle, la grosse dresseuse, un copain et les 2 enfants, c'était sympa ...
Je confirme qu'elle est top : elle passe tout : tracteurs, chiens, vaches; voitures ...
L'autre solution c'est de la remettre sous la selle Je voudrais bien, je me suis même déjà renseignée plusieurs fois, il n'y a rien prêt de chez moi... Ou alors il faut avoir son cheval, sa voiture, son camion et aller faire des stages mais pas possible... Allez fais un effort, montes y dessus, puis maintenant qu'elle est attelée ça ne doit pas être si compliqué, non??? Lol ! ben çà, je suis déjà monté dessus 3 fois, dans le box et dans le rond ... mais je vais déjà finir de la mettre "tout bien-bien" dans une discipline, plutout que de faire du "un peu tout mais pas vraiment mis en rien ..." | |
|
| |
braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Mar 4 Mar 2008 - 1:44 | |
| Question "idiote" peut-être: a-t'elle déjà pouliné ? Quel est son caractère avec l' Homme ? avec les autres chevaux ? T'es situé où en Normandie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire Mar 4 Mar 2008 - 8:40 | |
| - braymondval a écrit:
- Question "idiote" peut-être: a-t'elle déjà pouliné ?
Quel est son caractère avec l' Homme ? avec les autres chevaux ? T'es situé où en Normandie ? vendue tu cherches une mère ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite jument Pie noire | |
| |
|
| |
| Petite jument Pie noire | |
|