| Bébé 2008 | |
|
+49aurélie Gribouille thb FM passenger ES bulle de fay Armelle Uzi-Lee mario Patricia palolim Gypsykool SHEITAN Clothilde flicka08 Garlonn cacotte Karine29 Mélusine nuance Valérie stefdu43 Sylvain et Mylène touchoise Cécilia Sand ninou flika sofia Myriam keolia Folengo lambada l_amazone charly cilia cath. Rigel21 Isabel Delphine dindonsauvage calinoeta Julia QUASIOPEE moka zazote gritou fany76 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mar 3 Juin 2008 - 2:24 | |
| Comme Sandrine pour moi, nausées jusqu'au début du 4eme mois (mais sans jamais vomir!) et ensuite tranquille jusqu'au 8eme mois et là les brulures d'estomac ont commençé! vive le maalox! Parcontre j'ai eu longtemps un sale gout de fer dans la bouche. Mais bon, ces petits tracas ne m'ont pas plus pris la tête que ça... Le poid m'a un peu plus embété parcontre... Pois de départ 55 kgs et j'ai terminé a 72 kgs (oui oui, 72!!!) soit 17 kgs en tout Tout ça pour mon 1.65 m... j'ai retrouvé mon poids en 9 mois! ouf! même un peu mieux je crois... Reste à rafermir tout ça maintenant.... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mar 3 Juin 2008 - 2:29 | |
| M'en reste 2 qui s'accrochent Vous avez fait un régime ? si oui lequel ? | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mar 3 Juin 2008 - 2:31 | |
| vivement dans un mois... Moi ça prend le chou ! | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mar 3 Juin 2008 - 3:18 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
- M'en reste 2 qui s'accrochent
Vous avez fait un régime ? si oui lequel ? pas de régime pour moi, un peu attention quand même. Et du cheval 4 / 5 fois par semaine.... | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébé 2008 Mar 3 Juin 2008 - 3:23 | |
| - sofia a écrit:
- Elevage du Luot a écrit:
- M'en reste 2 qui s'accrochent
Vous avez fait un régime ? si oui lequel ? pas de régime pour moi, un peu attention quand même. Et du cheval 4 / 5 fois par semaine.... Pas de régime ici non plus... Mais pas d'activité physique non plus car personne pour garder Babychou!! | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 1:29 | |
| Ici, toujours rien C'est long c'est long! Du coup, j'ai presque hâte de partager mes histoires de nausées et de kg en trop avec vous | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 2:04 | |
| - Julia a écrit:
- Ici, toujours rien
C'est long c'est long!
Du coup, j'ai presque hâte de partager mes histoires de nausées et de kg en trop avec vous Soit TRES patiente... ca viendra... Ton sentiment est plus que légitime... | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 2:09 | |
| Courage Julia ! Ca fait combien de temps que tu essaies (de mémoire, 8 ou 9 mois) ? Si tu approches des un an, il faudrait que tu vois ton gygy pour faire le point, non ? Moi j'ai pas eu le temps de faire ma courbe des températures, mais j'ai entendu dire que ça aidait bien. Il suffit que l'ovulation ait lieu en fin de cycle et que toi et ton mari concentriez vos "efforts" en milieu de cycle, et vous passez à côté ! Et comme disait moka, câlin très régulier (tous les deux jours), au moins t'es sûre de mettre toutes les chances de ton côté, et ça plaît bien au monsieur en général d'être réclamé souvent ! Si tu peux, partez qq jours en vacances pour prendre l'air. Allez, te décourage pas | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 2:19 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 2:24 | |
| Prenez soin de vous les filles, shopping, coiffeur, etc. Ca aide bien a penser à autre chose et à se détendre.. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 2:29 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
- Prenez soin de vous les filles, shopping, coiffeur, etc. Ca aide bien a penser à autre chose et à se détendre..
heu oui, en ce moment, poulinage, chaleur, ensilage d'herbe, naissances (j'ai 14 veau à faire boire ne ce mement dont 6 au bib ). océane qui a été malade cette nuit, heu quoi d'autres .....foin la semaine prochaine si il fait beau, .....ha si coiffeur samedi matin car mariage samedi AM à 200 km de la maison. | |
|
| |
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 3:15 | |
| - gritou a écrit:
- Courage Julia !
Ca fait combien de temps que tu essaies (de mémoire, 8 ou 9 mois) ? Si tu approches des un an, il faudrait que tu vois ton gygy pour faire le point, non ? Moi j'ai pas eu le temps de faire ma courbe des températures, mais j'ai entendu dire que ça aidait bien. Il suffit que l'ovulation ait lieu en fin de cycle et que toi et ton mari concentriez vos "efforts" en milieu de cycle, et vous passez à côté ! Et comme disait moka, câlin très régulier (tous les deux jours), au moins t'es sûre de mettre toutes les chances de ton côté, et ça plaît bien au monsieur en général d'être réclamé souvent ! Si tu peux, partez qq jours en vacances pour prendre l'air. Allez, te décourage pas Je fais tout comme tu dis Gritou Y'a plus qu'à!!! C'est juste qu'à chaque débarquement, j'ai un coup au moral! Mais le reste du temps, ça roule! C'est pour ça que je viens "pleurer" ici qu'une fois par mois Sinon, oui, c'est seulement le 9è mois que ça rate, donc pas encore de souci! C'est juste que je n'ai JAMAIS été patiente | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 11:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 11:46 | |
|
Dernière édition par calinoeta le Jeu 5 Juin 2008 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé 2008 Jeu 5 Juin 2008 - 13:54 | |
| | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébé 2008 Ven 6 Juin 2008 - 5:51 | |
| moi je dis aussi vivement dans 2 mois mais pas pour les mêmes raisons, je commence à vraiment fatiguer ... je n'arrive plus rien à faire c'est déprimant quelque part. Préparer à manger, faire le ménage, allez voir les juments, tout ça est devenu une vraie galère, le soir en rentrant du boulot je n'ai qu'une seule envie et hâte c'est de me mettre dans mon lit ! Ca vous a fait ça à vous aussi ... ? | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébé 2008 Ven 6 Juin 2008 - 6:08 | |
| dis ninou, t'as commencé à avoir du ventre à quel mois ? Moi ça se voit à peine, un espèce de renflement en bas. J'ai hâte que ça se voit ! Bon courage, plein de copines à moi m'ont dit qu'au 2e trimestre pourtant, on pète le feu... Repose-toi commme il faut quand même ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé 2008 Ven 6 Juin 2008 - 6:17 | |
| - gritou a écrit:
- dis ninou, t'as commencé à avoir du ventre à quel mois ? Moi ça se voit à peine, un espèce de renflement en bas. J'ai hâte que ça se voit !
Bon courage, plein de copines à moi m'ont dit qu'au 2e trimestre pourtant, on pète le feu... Repose-toi commme il faut quand même ! du coup j'ai pas tous suivit t'es enceinte de jumeaux ou pas ? | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébé 2008 Ven 6 Juin 2008 - 6:23 | |
| a priori non. J'ai fait une vraie écho (dans un centre de radiologie) 4 jours après avoir fait celle chez mon gynéco, où on avait vu les deux oeufs. J'en étais à 4 semaines de grossesse. Je pense que même si c'était petit le radiologue n'aurait pas loupé le deuxième embryon si deuxième il y avait. Donc un seul pépère dans le bidou. Ouf ! J'ai ma prochaine ého le 19, j'ai hâte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébé 2008 Ven 6 Juin 2008 - 8:43 | |
| ok | |
|
| |
ninou galop 7
Nombre de messages : 1053 Age : 43 Localisation : Deux Chaises (03240) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébé 2008 Ven 6 Juin 2008 - 12:37 | |
| - gritou a écrit:
- dis ninou, t'as commencé à avoir du ventre à quel mois ? Moi ça se voit à peine, un espèce de renflement en bas. J'ai hâte que ça se voit !
Bon courage, plein de copines à moi m'ont dit qu'au 2e trimestre pourtant, on pète le feu... Repose-toi commme il faut quand même ! Euh ben en fait avant j'avais du ventre mais du gras quoi ! Donc ça a vraiment commencé à se voir + autour de 4 mois passés Ben il parait oui qu'on doit péter le feu mais moi j'attends toujours ... depuis le début je fatigue, plus ça va, moins ça va ... ce soir je me suis rendue compte que même curer les pieds de ma grosse devenait infaisable ... Enfin à la base je suis déjà fatiguée de naissance, donc ça ne doit pas aider ! Je passe mes WE à pioncer ! | |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bébé 2008 Lun 9 Juin 2008 - 14:24 | |
| - gritou a écrit:
- a priori non. J'ai fait une vraie écho (dans un centre de radiologie) 4 jours après avoir fait celle chez mon gynéco, où on avait vu les deux oeufs. J'en étais à 4 semaines de grossesse. Je pense que même si c'était petit le radiologue n'aurait pas loupé le deuxième embryon si deuxième il y avait. Donc un seul pépère dans le bidou. Ouf !
J'ai ma prochaine ého le 19, j'ai hâte. Ben faut pas dire ça, j'en ai eu des jumeaux c'est génial, bon OK la grossesse était naze (pleins de pb et 35kg en +!!!) puis accouchement prématuré mais au final deux fois plus de bonheur (vu qu'on ne pouvait pas en avoir; merci la medecine). Allez courage, ça passe tellement vite dès que le ou les bb sont là!!!!!!!!! | |
|
| |
ninou galop 7
| Sujet: Re: Bébé 2008 Lun 9 Juin 2008 - 14:28 | |
| - gritou a écrit:
- J'ai ma prochaine écho le 19, j'ai hâte.
Moi aussi | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Bébé 2008 Lun 16 Juin 2008 - 4:10 | |
| - ninou a écrit:
- gritou a écrit:
Bon courage, plein de copines à moi m'ont dit qu'au 2e trimestre pourtant, on pète le feu... Repose-toi commme il faut quand même ! Euh ben en fait avant j'avais du ventre mais du gras quoi ! Donc ça a vraiment commencé à se voir + autour de 4 mois passés. Ben il parait oui qu'on doit péter le feu mais moi j'attends toujours ... depuis le début je fatigue, plus ça va, moins ça va ... ce soir je me suis rendue compte que même curer les pieds de ma grosse devenait infaisable ... Enfin à la base je suis déjà fatiguée de naissance, donc ça ne doit pas aider ! Je passe mes WE à pioncer ! Je commence à le voir, j'en suis même pas à 3 mois (un espèce de renflement en bas). Ce qui est bizarre c'est que c'est venu juste après avoir été super mal (nausées, mais plus fortes que d'hab). Franchement, je suis ravie d'avoir confiée ma jument, je ne me voyais pas m'en occuper, lessivée comme je suis. Moi aussi je suis une "fatiguée de naissance" comme tu dis. J'essaie de me forcer un peu, mais c'est pas toujours faisable. J'admire celles que je connais qui continuent presque comme si de rien n'était. Je donnerais n'importe quoi pour être plus pêchue, surtout en ce moment. Par contre, j'ai encore perdu 1kg, mon copain est furax il dit que je dois me forcer coûte que coûte ... Ce WE j'ai aussi pioncé, j'ai découvert que sur youtube, on peut avoir accès aux télénovelas mexicaines (ma mère est de là-bas), donc je me suis plongée dans les délices de ces séries rose bonbon.... Vivement le 19 juin, hein ninou, on verra nos bouchons, moi ça va me remonter le moral !! | |
|
| |
moka galop 6
| Sujet: courage les mamans Lun 16 Juin 2008 - 5:40 | |
| ben alors, il ne faut pas se laisser aller::d:
au premier trimestre, pas de poids pris, même un peu perdu aussi. Là, j'en suis à la fin du 6e mois, et j'ai presque pris 6 kg...donc tout va bien...
et puis pour l'instant, je fais tout comme "avant"...les deux filles qui sont encore petites, le jardin, le potager...les chevaux c'est calme, ils sont au pré plein d'herbe, donc juste à leur donner l'eau...ça change du foin matin et soir !
et le travail (mais à temps partiel)
bon courage et n'oubliez pas, la grossesse, ce n'est pas une maladie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébé 2008 | |
| |
|
| |
| Bébé 2008 | |
|