| itinéraire haras du pin | |
|
+13Valérie Myriam cath. gritou Folengo touchoise laurie43 lambada fermedugerfaut Isabel cilia philippe stefdu43 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 5:22 | |
| - rochellou a écrit:
- Si j'ai bien suivi le film, tu étais en concurrence pour entrer en formation avec d'autres concurrents et tu as été ''évincée'' par des gens qui avaient un meilleur projet que le tien ou savaient mieux le vendre, ce qui revient au même
C'est ça ?
Maintenant, accuser ceux qui ont été meilleurs que toi d'arnaquer les gens ou de faire subir de mauvais traitements aux chevaux, je trouve ça pas très fair-play, et même très limite ........
Si le mec parle plus fort que les autres et sait se vendre pour entrer en formation, c'est lui qui a raison
S'il coupe les doses quand il insémine les juments et obtient des résultats équivalents aux autres centres de MEP, il a encore raison
S'il prétend que ses étalons conviennent à toutes les juments et que les éleveurs amateurs qui lui amènent leur jujudamour à la saillie le croient, il a une fois de plus raison.
Tu devrais rebondir, en prendre de lagraine et descendre de ton nuage je les accuse pas j'ai juste ecouté leurs dires.... maintenant je concidere pas avoir été evincé par son projet.... et mon nuage je prefere y rester si ca me permets de rester integre désolé | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 5:24 | |
| - rochellou a écrit:
- cath. a écrit:
- rochellou a écrit:
- Eh : le cheval, y a quand même des gens dont c'est le métier, donc qu'ils pensent au fric, ça me semble un peu normal, non ?
Comme Monsanto
Gagné du fric avec son travail oui, avec une éthique plus que douteuse vis-à-vis de la clientèle (et en plus ne se foutant d'elle ouvertement), non. Ceci-dit, tant qui'l y aura une clientèle à se faire plumer, ils ont bien raison de continuer. Si j'ai bien compris, il se foutait pas ouvertement de la clientèle mais assumait un comportement devant un jury de professionels
Et si j'ai encore bien compris, la clientèle, je suis sûr qu'il sait au contraire la caresser dans le sans du poil ben ecoute j en ai parlé avec une "professionnelle" qui voulait lui prendre une carte, apres ce qu il a dit elle en voulait plus... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 5:24 | |
| - stefdu43 a écrit:
- [
et mon nuage je prefere y rester si ca me permets de rester integre désolé Qu'est ce qui te permet de prétendre que l'autre ne l'était pas ? | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 5:25 | |
| - rochellou a écrit:
- stefdu43 a écrit:
- [
et mon nuage je prefere y rester si ca me permets de rester integre désolé Qu'est ce qui te permet de prétendre que l'autre ne l'était pas ? je vais pas tout te réécrire relie le poste si ca te suffit pas passe ton chemin... maintenant j'ai aussi essayé avant de dire que ca me plaisait pas.. | |
|
| |
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 5:34 | |
| Une copine de promo était intéressée par la formation (je suppose que c'est celle d'inséminateur ?), et comme elle est mariée avec un célèbre inséminateur, on lui avait dit qu'elle n'était pas prioritaire puisque qqn était déjà compétent dans la structure. Pourtant, vu la notoriété de son mari, elle aurait pû se faire pistonner sans pb à mon avis. Du coup, je ne sais pas si elle s'est présenté ou pas. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 5:48 | |
| - rochellou a écrit:
- stefdu43 a écrit:
- [
et mon nuage je prefere y rester si ca me permets de rester integre désolé Qu'est ce qui te permet de prétendre que l'autre ne l'était pas ? J'espère qu'ils le sont bien, mais ils ont un discours et des pratiques qui te hérissent systématiquement le poil | |
|
| |
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 5:50 | |
| - cath. a écrit:
- rochellou a écrit:
- stefdu43 a écrit:
- [
et mon nuage je prefere y rester si ca me permets de rester integre désolé Qu'est ce qui te permet de prétendre que l'autre ne l'était pas ? J'espère qu'ils le sont bien, mais ils ont un discours et des pratiques qui te hérissent systématiquement le poil Discours cynique de commerçant surfant sur l'angélisme ambiant, perso j'ai rien contre si les pratiques ne sont pas répréhensibles | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 5:56 | |
| Ca pour être cyniques... Steph est sur son petit nuage quand eux grattent les c****** de Satan Peuvent pas se rencontrer ceux-là... J'ai rien trop compte le cynisme que je pratique assez volontiers, mais là ils dépassent quand même les bornes parce que si tu n'es pas initié, tu es immédiatement un pigeon. Je ne dirais donc pas surfant mais profitant de l'angélisme ambiant. Tous ceux qui les ont approchés et qui ne font pas partie des angéliques ont eu envie de leur mettre une tête. | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 6:02 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 10:00 | |
| Steph, tu trouves un stage chez un pote inseminateur qui t'apprend comment on fait, puis tu fais ton labo. L'agrément DSV/DDA a été supprimée l'an dernier il me semble... | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 10:25 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
- Steph, tu trouves un stage chez un pote inseminateur qui t'apprend comment on fait, puis tu fais ton labo. L'agrément DSV/DDA a été supprimée l'an dernier il me semble...
ah ouais? donc on peut inseminer sans licence? sinon ben j ai pas de pote inseminateur... | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin Ven 7 Mar 2008 - 10:40 | |
| L'idéal, ce serait que la licence soit accessible à tout le monde, il faudrait qu'ils ouvrent d'autres centres de formation parce que au Pin, les juments, à force d'être inséminées et avortées derrière, elles ressemblent plus à grand chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: itinéraire haras du pin | |
| |
|
| |
| itinéraire haras du pin | |
|