| Aux copines des bébés 2007... | |
|
+24Rigel21 rochellou charly Myriam Julia touchoise keolia Valérie Delphine Patricia fany76 flika athana zazote gritou Alban3006 Sand sofia cath. calinoeta nuance Isabel stefdu43 mel 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 3:07 | |
| Ce petit mot pour vous dire que ma vie actuelle est un désastre... Le pere de ma fille, dont j'étais eperduement amoureuse, vient de m'annoncer qu'il ne m'aimait plus, et ce depuis que je suis enceinte Je n'ai rien vu venir,je croyais meme qu'il m'aimait encore plus qu'avant, ca fait plus de 8 ans qu'on était ensemble... Je suis effondrée... Céciliane n'a meme pas 5 mois.... | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 3:26 | |
| - mel a écrit:
- Ce petit mot pour vous dire que ma vie actuelle est un désastre...
Le pere de ma fille, dont j'étais eperduement amoureuse, vient de m'annoncer qu'il ne m'aimait plus, et ce depuis que je suis enceinte Je n'ai rien vu venir,je croyais meme qu'il m'aimait encore plus qu'avant, ca fait plus de 8 ans qu'on était ensemble... Je suis effondrée... Céciliane n'a meme pas 5 mois.... ben dis toi qu'il ne merite pas ta peine et ton amour, un homme qui n'a pas le courage de dirce qu'il pense avant de lui faire un enfant... excusez moi mais pour moi c'est pas un homme. tu a sans doute et tu aura toujours la meilleure partie de lui sa fille! courage, dans quelque temps ca ira mieux | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 3:27 | |
| Attends, attends .... la maman connait parfois le baby blue, mais l'arrivée d'un BB perturbe aussi parfois le papa. Il ne serait pas le premier, ni le dernier à flipper devant cette petite chose qu'il ne comrpend qu'à moitié parlez, parlez avant de vous enfermer dans des non-dits courage et | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 3:30 | |
| Je viens de lire ton message... ça m'a retourné qu'il puisse te faire çà... Faudrait quand même qu'ils réfléchissent avant de faire des gosses. C'est sûr, c'est difficile, mais ta p'tite louloute à besoin de toi, Courage.... j'espère que tu as des amies ou de la famille sur qui compter. Audrey | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 3:34 | |
| - Isabel a écrit:
- Attends, attends ....
la maman connait parfois le baby blue, mais l'arrivée d'un BB perturbe aussi parfois le papa. Il ne serait pas le premier, ni le dernier à flipper devant cette petite chose qu'il ne comrpend qu'à moitié
parlez, parlez avant de vous enfermer dans des non-dits
courage et oui, discutez en à tête reposée. peut être un petit WE sans la pépette. Il flippe peut être. tu es moins disponible, il a peut être du mal à trouver sa place dans votre trio. Courage | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 3:44 | |
| C'est arrivée à une de mes copines de lycée. Elle était tellement concentrée sur le bébé qu'elle n'a rien vu venir. Il avait rencontré quelqu'un d'autre depuis qu'elle était enceinte et une fois qu'elle a découvert le pot aux roses, il est parti. L'enfant avait environ 8 mois.
Comme les autres, rattrappe vite l'affaire par la discussion et par le rééquilibre entre vous trois. Il s'est peut-être senti exclu de tout ça. Et puis, il y a l'amour et ... les responsabilités dans lequel il s'est engagé. Ca sent aussi un peu la crise de la trentaine masculine, non ? | |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 4:02 | |
| Je ne pense pas qu'il se soit senti exclu... Je n'ai pas une relation "fusionnelle" avec ma fille, meme si je l'adore... Par contre je suis proche de la dépression depuis que je suis enceinte... Je crois qu'il m'en a voulu pour ca... Je pense aussi que Cath a raison, la crise de la trentaine + le passage au monde "adulte" via le bébé.... Effectivement il y a une pouff.... qui elle a bien su profiter de notre passage a vide pour lui retourner la tete On arrive a reparler depuis 3 jours, ca me permet au moins de comprendre ce qui nous est arrivé... Maintenant je ne suis pas sure que ce soit récupérable... | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 4:13 | |
| ouiïe Je ne sais pas trop quoi rajouter... comme les autres, je te conseille d'essayer d'essayer de recoller les morceaux au plus vite. Plus facile à dire qu'a faire, je sais mais bon... Comme l'a dit Cali, peut eyre qu'un we sans céciliane vous ferait du bien... J'espere de tout coeur que ça va s'arranger... J'ai vu des couples comme ça, ou le papa se tape un coup de flippe apres l'arrivée de bébé, et bien souvent ils partent un peu sur un coup de tête et le regrettent après. Courage | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 4:14 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 4:20 | |
| Je vous admire les filles .. si Monsieur a trouvé une nana, a tout déballé a Mel en la plantant avec son bébé, à sa place j'aurai BEAUCOUP de mal à passer un week end avec lui qui plus est sans le bébé ! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 4:30 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
- Je vous admire les filles .. si Monsieur a trouvé une nana, a tout déballé a Mel en la plantant avec son bébé, à sa place j'aurai BEAUCOUP de mal à passer un week end avec lui qui plus est sans le bébé !
J'ai pensé la même chose, je n'ai pas osé le dire, mais je trouve qu'un homme qui met sa femme en cloque et va voir ailleurs est un gougeat et il ne mérite ni Mel ni sa fille... | |
|
| |
sofia galop 8
Nombre de messages : 2506 Age : 44 Localisation : Côtes d'Armor Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 4:36 | |
| Oui c'est clair Sandrine, c'est pour ça que je disais "plus facile à dire qu'a faire"... Après, cette nana, c'est peut etre juste une pouf qui est passée par là au mauvais moment, a un moment ou Mr était paumé, flippé, et que ce "con" s'est laissé embobinner.... Pffff, c'est sûr que la première envie que j'aurai eu, c'est plutot de lui balancer ses affaires à la figure... Mais j'aurai peut etre envie aussi de sauver mon couple et de passer outre la pouf etc... | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 4:38 | |
| Bah, c'est un homme Par contre je suis proche de la dépression depuis que je suis enceinte... Mel > tu peux dire pourquoi ? Des soucis extérieurs ou ??? | |
|
| |
mel galop 7
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 4:44 | |
| - Citation :
- Mel > tu peux dire pourquoi ? Des soucis extérieurs ou ???
En manque de ma drogue: LE CHEVAL... Précision, la pouff... est en cour d'éjectage C'est déja ca! | |
|
| |
Alban3006 galop 3
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 4:49 | |
| Il parait que parfois, il faut savoir pardonner... c'est pas donné à tout le monde !
Dernière édition par Alban3006 le Jeu 13 Mar 2008 - 5:00, édité 2 fois | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 4:51 | |
| Sofia ; on passe par tous ces stades, c'est bien pour cela qu'il ne faut pas agir en sous l'impulsion mais réflêchir à ce que l'on souhaite VRAIMENT. L'amour est parfois le plus fort C'est là que l'on voit la taux d'importance de la pouffe | |
|
| |
nuance galop 9
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 4:58 | |
| Je ne me permettrais pas de te conseiller pour ton homme, par contre je te comprends pour ta déprime (j'ai eu la mm chose lors de ma 2° grossesse, je pleurais qd je voyais mon équipe de Horse-Ball jouer)
Es tu remontée à cheval ? | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 5:01 | |
| ça pour une mauvaise nouvelle, c'en est une... Parlez, parlez et parlez... Mais ça peut prendre du temps à recoller les morceaux, et c'est naturel. Faut pas désespérer si ça remarche pas tout de suite. C'est le temps qui dira si oui ou non ça peut repartir et les sentiments entre vous deux. La pouffe c'est peut-être rien, les hommes n'ont pas un "taux d'investissement sentimental" (je me comprends) équivalent au nôtre ! Je m'explique, nous si on "faute", c'est plutôt à cause de pleins de raisons persos, mais les hommes c'est à cause de raisons parfois moins complexes. Je sais pas si c'est très clair. Si tu l'as un peu délaissé, peut-être qu'un peu plus d'attentions envers lui et un rééquilibrage des centres d'intérêts peut faire beaucoup. Beaucoup de courage pour la suite Mel. | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 5:24 | |
| - Elevage du Luot a écrit:
- Je vous admire les filles .. si Monsieur a trouvé une nana, a tout déballé a Mel en la plantant avec son bébé, à sa place j'aurai BEAUCOUP de mal à passer un week end avec lui qui plus est sans le bébé !
hey ! moi je l'ai dit avant de savoir qu'il était parti voir ailleurs. ca je ne le pardonnerai pas ! mais bon y'a aussi une petite fille au milieu de tout celà, et pas sûr que si ça devait m'arriver je n'essaierai pas de recoller la famille, malgré l'écart. tant qu'on n'y est pas confronter pas facile de savoir vraiment comment on va réagir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 5:26 | |
| - mel a écrit:
-
- Citation :
- Mel > tu peux dire pourquoi ? Des soucis extérieurs ou ???
En manque de ma drogue: LE CHEVAL...
Précision, la pouff... est en cour d'éjectage C'est déja ca! j'étais comme toi. j'ai bien cru que j'allais pêter un cable. crise de larmes sans raison apparentes. j'ai reussi à passer le cap grâce à l'élevage. | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 5:58 | |
| Il est souvent dure de pardonner car ca reste toujours !!! Mais je pense qu'il faut que tu parles bein avec ton homme que vous mettez tout a plats pour que tu saches ou ca en est et je pense que ca ne peut que t'aider ! en tout ca beaucoup de courage et de | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 6:15 | |
| moi c'est vrai que je suis pareil j'arrive pas a pardonner ce genre de chose... surtout quand on a un enfant... c'est plein de chose qu'on met en peril... j'en ai été la victime a mon niveau puisque mon pere a fait le coup a ma mere... elle n'a pas pardonné et je ne lui en veux pas...j'aurais fais pareil. moi c'est pas réelement l'acte qui me gene dans le fait de tromper quelqu'un mais le mensonge qui va avec... maintenant quand on aime on peut tout pardonner, il faut savoir si lui souhaite etre pardonné ou pas... et entre nous je ne sais pas si eloigner la petite ca changera quand chose cer elle est bel et bien la de toute façon! c'est un peu facile souvent les hommes mettent ca sur le dos des enfants mais bon... je me souviens d'un collegue de travail a mon copain qui lui disait:" j'ai été tenté de tromper ma femme trés souvent, puis un jour le l'ai fais et depuis je n'ai jamais arrété..." c'est toujours dangereux de passer "la barrière"... on peut pardonner mais la confiance en prend un sacré coup... moi je suis pas d'un temperament jaloux mais quand tu a eveillé mes soupçon c'est mort car je serais toujours a l'affut d'une preuve et ça c'est mauvais... mais bon courage et je te souhaite que ça s'arrange rapidement, pour ta deprime... pas facile, remonter a cheval te ferais du bien , accorde toi tu temps pour toi! et ça ira mieux | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 6:17 | |
| Mouais, mais essayer de parler avec un homme... Autant pisser dans un violon ! | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... Jeu 13 Mar 2008 - 6:19 | |
| Jsuis contente t'as l'air d'aller mieux, t'es enfin de retour sur le forum... Agnès s'inquiétait et osait pas t'appeler... Je suis vraiment désolé pour ce qui t'arrive, c'est vraiment un C******... Sincèrement je sais pas ce que je ferais à ta place, donc je peux pas trop te conseiller... 2 solutions : - soit t'essayes de recoller les morceaux mais ça sera surement jamais comme avant, - soit tu lui dit de prendre ses cliques, ses claques et de dégager avec sa pouf, et toi tu gardes la maison et le bébé et tu lui demande une pension alimentaire (enfin je sais pas comment ça fonctionne quand on est pas mariés...) - soit t'essayes de le faire souffrir comme il t'a fait souffrir et ensuite t'essaye de recoller les morceaux... (mais ça c'est pas forcément très constructif) Mais un conseil, n'écoutes personne à part toi même... Et le point positif c'est que de toute façon tu as une super petite fille, une super jument, une super famille, et bientôt un super petit poulinou | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux copines des bébés 2007... | |
| |
|
| |
| Aux copines des bébés 2007... | |
|