Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Aux copines des bébés 2007...

+24
Rigel21
rochellou
charly
Myriam
Julia
touchoise
keolia
Valérie
Delphine
Patricia
fany76
flika
athana
zazote
gritou
Alban3006
Sand
sofia
cath.
calinoeta
nuance
Isabel
stefdu43
mel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Delphine
maitre pipelette
Delphine

Aux copines des bébés 2007... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:58

Aprés je reconnais qu'entre dire les choses et les appliquer défois... Il y a de la marge!!!

Courage Mel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 12:21

Le silence est parfois plus blessant que des mots !

Je suis d'accord avec ce que les filles ton dit mel !

Mais essaye de penser à toi et ta puce !
Si elle ressent ce que tu vie, même si elle est jeune elle vas être mal,
et risque de ne pas comprendre !

Je pense que ca serait bien que tu t'occupe de toi et ta puce, que tu te fasse plaisir (en plus tu vas avoir un poulinou qui va arriver si je ne me trompe pas !) remonte à cheval, sort ...

C'est facile à dire pour nous qui ne somme pas dans ta situation mais même si tu ne nous connais pas je pense que la porte de plusieurs personnes est ouverte donc hésite pas !
(si tu veux faire de belle rando dans nos montagnes il y a pas de soucis! et je te garde même ta puce si tu veux rire )

Et pense aussi à faire un test contre les mst on ne sait jamais !
Alban3006
galop 3
Alban3006

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:20

Quand je pense qu'on pique des chiens et chats pour moins que ça...
http://harasdeschausses.free.fr
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 2:52

tout à fait d'accord avec tout ce qui vient d'être dit.

c'est une sacrée claque que tu viens de prendre et il va te falloir pas mal de temps pour tourner la page et te reconstuire. à ta place, j'aurais pété un cable car pour la tromperie c'est la pire des trahisons. avec la nana qui t'appelle en plus alors tu es servis ma pauvre mel.

je trouve que déménager ou partir en vacances pour changer d'air te fera le plus grand bien, il faut toujours s'occuper le plus possible, sortir, s'occuper de soi, faire du sport. je sais c'est pus facile à dire qu'à faire mais on arrive toujours à voir l'autre bout du tunnel a un moment ou un autre.

bon courage, et comme dit zazote nos portes sont grande ouverte!
http://www.elevagedalcova.com
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 3:39

Je pense qu'il faut aussi tourner la page.
Maintenant le mieux que tu as à faire, c'est de prendre rendez vous chez le meilleur avocat de la ville pour extorquer au goujat en question une pension alimentaire qui lui fera regretter de se faire mener si facilement par la q****
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 3:41

Applaudissement Roc
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 3:43

rochellou a écrit:
Maintenant le mieux que tu as à faire, c'est de prendre rendez vous chez le meilleur avocat de la ville pour extorquer au goujat en question une pension alimentaire qui lui fera regretter de se faire mener si facilement par la q****

Juste... et bien envoyé.

L'ex de mon beauf n'a pas d'enfant est il a du lui verser 2000francs par mois jusqu'à maintenant où la décision a été révisée aprés qu'il est changé d'avocat... Il ne lui doit plus rien et peut enfin se consacrer à sa nouvelle famille....
http://welsh-faylinn.jimdo.com
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 3:43

rochellou a écrit:

Toujours la ptit phrase rire
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 4:04

Logiquement, il doit une pension alimentaire pour son bb et aussi qq.chose à la maman qui a interrompu sa carrière professionnelle.

Un bon avocat, convocation au tribunal et roule ..........
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 4:07

oui j'avais pas pensé à ça, mais tout à fait d'accord avec Roc!
http://www.elevagedalcova.com
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 6:07

Ca existe encore les prestations compensatoires?
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 6:45

oui, ça existe encore. Par contre ce n'est plus forcément à vie, c'est un capital ou des mensualités durant un certain temps.
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:16

cath. a écrit:
Mouais, mais essayer de parler avec un homme... Chanson rambo
Autant pisser dans un violon !

parce que tu as déjà essayé de comprendre une femme ?

Imbecile Heureux Boulet dehors !
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:18

arfff facile de comprendre une femme !!!
Faut juste l'écouter ...

(et un homme ne sais pas le faire ... enfin certain !) rire
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:22

D'accord avec Roc : tribunal, pension, et tout le toutim.
Le pauvre garçon a dû rater une étape tout de même, celle où il était écrit que dans la vie on est responsable de ses actes et pas censé faire n'importe quoi selon la pulsion du moment. Il va l'apprendre à ses dépends, l'ennui c'est que c'est aussi aux dépends de sa femme et de sa fille. Pfff...
http://www.shagya-gardaine.com
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:47

déjà voir un avocat ça éclaire pas mal. Ensuite en parler avec le principal concerné peut aussi débloquer pas mal de choses.
L'avantage de l'avocat est qu'il présente le sujet d'une façon complètement dépassionnée normalement, et pose plein de questions pour être certain de devoir lancer la procédure.
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 7:58

bon j'ai lu que les 3 prmièrers pages je lirai le reste plus tard ...

y pas mal de certitude sur les mecs ... j'en connais quelques uns qui ne sont pas comme vos clichés ...
je connais des nanas qui se sont barrées en laissant leurs gamins au père . des nana qui ont exclus les enfants du premiers mariage de leurs mari car il n'était pas d'elles ... j'en connais d'autres qui drague des jeunot alors qu'elles sont mariée et que ca ne va pas avec leurs mec ... etc ...
le taux d'enfant adultaire est entre 3 et 10 % ... les filles ...
lol c t la minute matcho ...

ensuite , je ne vois pas comment je pourrai conseiller quelqu'un là dessus , un , parce que je ne l'ai jamais vécu , deux , parce que la réponse c'est à vous deux de la trouver . là aussi j'ai l'exemple de gens qui ont réussi à passer à autre chose , et d'autre non . ca dépend de la relation que vous avez ensemble ... de s'il regrette ...

zazote même en écoutant on peut ne pas comprendre ... ca m'est arrivé , j'ai écouté , j'aippliqué les consigne à la lettre et ca n'allé pas quand même ... m'enfin .
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:25

dindonsauvage a écrit:
zazote même en écoutant on peut ne pas comprendre ... ca m'est arrivé , j'ai écouté , j'aippliqué les consigne à la lettre et ca n'allé pas quand même ... m'enfin .
Pas de doute, tu es bien un homme Imbecile Heureux Des fois, je pense que le langage féminin n'est pas décodable par le cerveau masculin.

mel > je vois les choses comme Dindon. En revanche, je suis interpelée par l'attitude de l'autre nana. Qu'elle vienne te téléphoner pour t'agresser n'est vraiment pas normal. Et surtout que ton mec laisse faire.
Il faut vraiment que tu mettes les points sur les I avec lui sur cette femme, avant de pouvoir discuter de quoi que ce soit.
Quant à jouer l'indifférente dans ce contexte, je ne vois pas comment tu pourrais faire.
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 8:36

dindonsauvage a écrit:
bon j'ai lu que les 3 prmièrers pages je lirai le reste plus tard ...

y pas mal de certitude sur les mecs ... j'en connais quelques uns qui ne sont pas comme vos clichés ...
je connais des nanas qui se sont barrées en laissant leurs gamins au père . des nana qui ont exclus les enfants du premiers mariage de leurs mari car il n'était pas d'elles ... j'en connais d'autres qui drague des jeunot alors qu'elles sont mariée et que ca ne va pas avec leurs mec ... etc ...
le taux d'enfant adultaire est entre 3 et 10 % ... les filles ...
lol c t la minute matcho ...

ensuite , je ne vois pas comment je pourrai conseiller quelqu'un là dessus , un , parce que je ne l'ai jamais vécu , deux , parce que la réponse c'est à vous deux de la trouver . là aussi j'ai l'exemple de gens qui ont réussi à passer à autre chose , et d'autre non . ca dépend de la relation que vous avez ensemble ... de s'il regrette ...

T'inquiète dans nôtre Trièves c'est surment les filles qui font le plus de *** à leur copain !!! rire

Le genre 30 ans divorcé 3 goss qui ce tape des 15 ans je connais aussi Confus
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 10:03

Maintenant,c'est clair,il faut choisir la pilule bleue rouge (lourder sans etat d'ame et passer a l'offensive ) . Ne plus laisser pourrir la situation et trancher dans le vif.

Tenter le consentement mutuel si Monsieur veut bien ne pas s'echapper car Mel semble assumer plutot bien la situation (attention: je ne dis pas qu'elle ne plonge pas mais qu'elle arrive a mettre la tete hors de l'eau et c'est deja bien ) sinon artillerie lourde ( plutot penible ).
J'ai connu parmi mes proches les 2 cas .
Pour le consentement mutuel il faut DEUX personnes RESPONSABLES et ca passe tant bien que mal.(Dans le cas de Mel c'est a priori mal engage mais c'est qd mm a tenter pour le bien de la petite et pour elle aussi ).Dans l'autre cas c'est sans arret des embrouilles malsaines pour les gosses et les familles.
( Dans le cas du consentement mutuel,les ex-maries se voient finalement plus souvent que lorsqu'ils etaient ensemble ... C'est qd mm mieux pour les 2 enfants du couple.)
(je rectifie ,pas mariés a priori .ca pousse a encore plus de lachete... mais je ne connais pas les recours dans ce cas-la. Un juriste dans la salle ?)

Je sais que c'est dur de se dire que l'on a pu etre abusé aussi facilement mais par fierté, meme au sol et quitte a ramper , il faut se relever et c'est un vrai combat.
On ne vit pas aux pays des Bisounours !

Dernière édition par thb le Mer 19 Mar 2008 - 3:58, édité 2 fois
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 13:55

Mel et son ex ils étaient mariés ?
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:34

rochellou a écrit:
Mel et son ex ils étaient mariés ?
Je me suis retapé le topic depuis le debut et j'ai un doute maintenant... a priori non. (Je corrige mon precedent post.)
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:39

zazote a écrit:
Le silence est parfois plus blessant que des mots !

Je suis d'accord avec ce que les filles ton dit mel !

Mais essaye de penser à toi et ta puce !
Si elle ressent ce que tu vie, même si elle est jeune elle vas être mal,
et risque de ne pas comprendre !

Je pense que ca serait bien que tu t'occupe de toi et ta puce, que tu te fasse plaisir (en plus tu vas avoir un poulinou qui va arriver si je ne me trompe pas !) remonte à cheval, sort ...

C'est facile à dire pour nous qui ne somme pas dans ta situation mais même si tu ne nous connais pas je pense que la porte de plusieurs personnes est ouverte donc hésite pas !
(si tu veux faire de belle rando dans nos montagnes il y a pas de soucis! et je te garde même ta puce si tu veux rire )

Et pense aussi à faire un test contre les mst on ne sait jamais !

mais que faut t'il ? quelle puissance ? quelle arme brise l'indifférence ? ...phrases assez vraies s'il en est ...

mel > je suis triste pour toi que ton mec et sa pouf soit si con !!! c pathétique mais t'inquiète ils payerons un jour leur méchanceté !!!

après un coup de téléphone comme celui ci je changerai les plaques et j'irai l'écraser ...

si non éric , chui d'accord avec toi on a tendance à attirer un certain type de personne ...

tiens thb ... je n'attire que des nana 30/35 ans ac un a deux gamins un peu dans le style désillusion des mecs / tous des salots / un poil féministes sur les bords , ou des plus jeunes qui ne savent pas ou va leurs vie et sont en quette d'identité , un soupçons dominatrice ... c'est grave ? comment y remédier ?

dindon
Ange

Dernière édition par dindonsauvage le Mar 18 Mar 2008 - 16:16, édité 4 fois
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 15:44

pppiiiioooouuu..
je ne sais pas vraiment quoi te conseilelr moi... Je peux juste te souhaiter encore une fois du courage...
Et si tu as envie de venir faire une pause au bord de la mer, tu es la bienvenue à la maison clin d'oeuil kiss
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 EmptyMar 18 Mar 2008 - 16:14

dindonsauvage a écrit:

tiens thb ... je n'attire que des nana 30/35 ans ac un a deux gamins un peu dans le style désillusion des mecs / tous des salots / un poil féministes sur les bords , ou des plus jeunes qui ne savent pas ou va leurs vie et sont en quette d'identité , un soupçons dominatrice ... c'est grave ? comment y remédier ?
Fallait lire le disclaimer en entier: je ne suis pas psy et tu dois pouvoir en trouver un facilement dans un hopital du cote de Poitiers.
Sinon ce que j'en pense: c'est pas grave du tout Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 5 Empty

Aux copines des bébés 2007...
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant