Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aux copines des bébés 2007...

+24
Rigel21
rochellou
charly
Myriam
Julia
touchoise
keolia
Valérie
Delphine
Patricia
fany76
flika
athana
zazote
gritou
Alban3006
Sand
sofia
cath.
calinoeta
nuance
Isabel
stefdu43
mel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fany76
galop 8
fany76

Aux copines des bébés 2007... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:21

Que te dire? Je ne me risquerais pas à donner des conseils, chaque caractère et situation étant différent...La seule chose que je pourrais te dire, c'est de te battre bec et ongle. Admettons que grossesse + maman déprimée + pouffe opportuniste et affriolante donne un cocktail auquel le vil infame n'ait pas pû résister (encore que... diaboliquement colér ). Mais ne cède pas la place sans combattre, au moins, même si ça doit s'arrêter là, tu auras la satisfaction d'avoir essayé. Donc tu le prends entre quat'z'yeux, tu mets les points sur les I et les barres sur les T et tu vois si vous pouvez recoller les morceaux.
C'est vrai que c'est dur de s'y remettre quand on a été trahis une fois ("qui a bu, boira" et tout le pataquès...), mais là, il y a votre pépette au milieu et il faut aussi y penser. Attention je dis pas qu'il faut faire comme si pour les enfants (pire encore que de se séparer "proprement") mais au moins essayer de vous retrouver...
Je suis de tout coeur avec toi, car je sais à quel point on est fragile en ce moment et un tel coup bas ça n'arrange pas les choses... kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:58

pfff.... pas glop tout ça..... Confus

Il faut jouer carte sur table. Il faut savoir que pour les " hommes " .... on ne parle jamais " d'instinct paternel " ... chez l'être humain ça n'éxiste pas...... !!!! Les bambins, aussi adorables soient-ils ne seront jamais leur" fil d'Ariane ".....

Un homme qui vit et subit la grossesse de sa femme, de A à Z, c'est dèjà bien ! C'est déjà un mec qui se sent responsable et qui prendra à coeur son rôle de père voir de patriarche à l'avenir......

Après il ne faut pas se faire d'illusion..... si le mec n'est pas durablement et sincèrement amoureux de sa femme, parceque la grossesse l'aura transformé ( pour ne pas dire déformée) je ne vois pas comment on pourra prétendre vivre une vie de "famille" saine, simple et paisible.... sans chercher "midi à quatorze heure"

La grande question sera : Ne m'as-tu jamais aimé ....???????

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:33

Qd océane allait à la nounou, il y a avait une petite fille de son âge. Parents divorcés depuis les 3 mois de la gamine.
je ne sais pas si c'était lié, mais en attendant elle était vachement en retard (ne marchait pas, ne bougeait pas, ne parlait pas ...)
la nounou avait constaté une énorme différence.

Moi je reste persuadé qu'il y un lien, qd je vois comment est ma fille avec son papa. C'ets vraiment fusionnel entre eux deux. Parfosi j'ne suis jalouse, car elle reste avec moi tout le temps, c'ets moi qui me prive de loisirs pour la garder ( son papa aussi, mais lui bosse en fait à la place) et qd il est là, je n'existe plus.

En tous cas bon courage dans cette épreuve.
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:35

Je ne jugerais pas ta situation actuelle car de mon côté aussi c'est pas glop depuis quelques temps... je te dirais juste COURAGE MA BELLE!!! et c'est toi qui doit choisir ce que tu veux faire avec lui, si tu veux lui donner une chance et discuter ou si tu ne lui pardonneras pas le mal qu'il te fait. La décision d'appartient mais penses à ta petiote, elle je peux me mettre vraiment à sa place car j'ai connu deux divorces...

par contre la déprime je comprend, depuis l'arrivée de Loan je suis en plein dedans, certaines du forum m'ont aidé à remonter du 36°dessous mais ce n'est pas encore ça et ce sont les médocs qui me tiennent pour l'instant...

kiss kiss
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:32

C'est fou la vie. Je viens de quitter mon mec réellement amoureux de moi (et fidèle aussi, presque sûr à 100%) et qui lui est persuadé que j'ai quelqu'un d'autre (c'est la première chose qu'il m'a demandé) et pendant notre relation, j'ai toujours senti qu'il avait des "doutes".
Bref, il croit que je le quitte parce que je le trompe alors que j'ai toujours été fidèle. C'est le monde à l'envers.

Après, pour le reste, .... pas facile de te conseiller. Si j'étais toi, j'essaierai quand même de ratrapper le coup si c'est encore possible. Je suis assez d'accord en fait avec l'analyse de Fany.

Bon courage à toi, Mel !
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:23

je ne sais pas quoi dire... c'est triste tout ça.... vexer Triste

moi aussi de mon coté j'ai quitté mon copain la veille de nos 3ans parce que je m'étais rendu compte qu'il me fesait du mal dans sa façon d'agir et que j'avais refoulé tous ces sentiments parce que je voulais pas y croire.... c'est très dure de dire "je ne t'aime plus" à quelqu'un mais je sais aussi que c'est encore plus dure pour la personne en face d'espérer.

je sais pas trop quoi te conseiller mais je suis d'accord avec ce que dit Fany, il faut parler parler et encore parler. c'est en parlant qu'on se rend compe des choses, d'une situation ou de sentiments que l'on ne soupçonnés pas du tout.

en tout cas, courage à toi et à ta petite puce
http://www.elevagedalcova.com
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:05

eh ben moi, j'suis même pas surprise; les hommes sont capables d'une telle lâcheté, le pire c'est qu'ils sont même pas foutus d'assumer, s'ils se barrent ou s'ils te trompe, c'est toujours la faute de quelqu'un ou quelque chose: le bébé qui te prend tout ton temps, toi qui est pas comme ci, trop comme ça etc etc etc etc etc etc etc
Ca se sauve pas un couple, soit les deux sont ok soit l'un ou l'autre ne l'est pas et je vois pas l'intérêt de se forcer à vivre ensemble.
Si effectivement il ne t'aime plus et en s...e une autre, ben laisse tomber, encaisse le coup et passe à autre chose
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:31

Merci pour vos soutients...
Et merci pour les MP aussi...
Ca me remonte le moral....
Je ne sais pas ou on va, mais au moins on a a peu pres rétablit la communication.... triste
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:23

mel a écrit:
Je ne sais pas ou on va, mais au moins on a a peu pres rétablit la communication.... triste

Mel, c'est toi sur ton avatar ? si j'étais un mec, je serai raide amoureux de quelqu'un capable de sauter 1 mètre à cru et sans rêne ! Bravo, même si ça ne te rend pas ton homme.

Tu penses que l'excuse de toi en enceinte est vrai ou juste un pretexte et que le "problème" vient de plus loin, longtemps... C'est que tu aies changé physiquement qui l'ennuie ? A-t-'il assisté à l'accouchement ? Je suppose que ça peut perturber ... Allez courage. Je te souhaite de tout coeur de trouver une solution et le grand amour !!!
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:50

hihi, les filles, vous avez remarqué... pas un mec n'est intervenu.
Une question : sommes-nous fait pour vivre ensemble ? J'ai quand même de sérieux doutes.

J'adore Touchoise.
nuance
galop 9
nuance

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:52

cath. a écrit:
Une question : sommes-nous fait pour vivre ensemble ? J'ai quand même de sérieux doutes.

J'adore Touchoise.

Erreur ! Alban a répondu ! Le seul qui s'est mouillé !
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:55

c'est la réflexion que je me faisais hier soir (qu'aucun mec était intervenu, ou presque à part Alban)...
Franchement, de toute façon c'est rare qu'un mec parte pour se retrouver seul. En général ils se barrent s'ils sont "accompagnés". Par contre les femmes n'hésitent pas à quitter leur conjoint sans avoir rien derrière, comme Valérie si j'ai bien compris.
Ils sont pas tous ignobles quand même. Mais disons que leur logique dans la vie en couple peut être différente de la nôtre. Faut le savoir.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:55

mel a écrit:
Et comment va Céciliane ? content
http://www.butterfly-stud.com
Valérie
maitre pipelette
Valérie

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 3:11

gritou a écrit:
c'est la réflexion que je me faisais hier soir (qu'aucun mec était intervenu, ou presque à part Alban)...
Franchement, de toute façon c'est rare qu'un mec parte pour se retrouver seul. En général ils se barrent s'ils sont "accompagnés". Par contre les femmes n'hésitent pas à quitter leur conjoint sans avoir rien derrière, comme Valérie si j'ai bien compris.
Ils sont pas tous ignobles quand même. Mais disons que leur logique dans la vie en couple peut être différente de la nôtre. Faut le savoir.

C'est ça, mais Alain est persuadé que j'ai quelqu'un d'autre et que c'est pour ça que je le quitte. Je crois qu'il n'a tout simplement pas pensé que je n'étais pas épanouie dans notre relation et que justement, tout ce que nous partagions désormais, c'était notre lit ! Donc effectivement, leur fonctionnement à eux a l'air d'être : partir, mais pas seul.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:17

Valérie a écrit:
C'est ça, mais Alain est persuadé que j'ai quelqu'un d'autre et que c'est pour ça que je le quitte. Je crois qu'il n'a tout simplement pas pensé que je n'étais pas épanouie dans notre relation et que justement, tout ce que nous partagions désormais, c'était notre lit ! Donc effectivement, leur fonctionnement à eux a l'air d'être : partir, mais pas seul.
Il aurait du venir lire le forum, y'a un moment que tu le dis ... très content très content
Bon plus sérieusement, félicitation pour être passée à l'acte.
http://www.butterfly-stud.com
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 7:53

Valérie a écrit:
! Donc effectivement, leur fonctionnement à eux a l'air d'être : partir, mais pas seul.

Ca me rapelle cette chanson :
"dites moi, dites moi
qu'elle est partie pour un autre que moi,
mais paaaas à cause de moi,
dites moi ça, dites moi ça..."
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:12

Citation :
Mel, c'est toi sur ton avatar ? si j'étais un mec, je serai raide amoureux de quelqu'un capable de sauter 1 mètre à cru et sans rêne ! Bravo, même si ça ne te rend pas ton homme.
Il a toujours été beaucoup plus jaloux de ma relation avec ma ju qu'admiratif rire

Citation :
Et comment va Céciliane ?
Elle ressent beaucoup de choses, meme si elle n'en a pas l'air...
Enorme poussée d'excema, et nuits tres agitées, genre cauchemards, alors qu'elle a TOUJOURS super bien dormis....
Alban3006
galop 3
Alban3006

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:24

nuance a écrit:
cath. a écrit:

J'adore Touchoise.

Erreur ! Alban a répondu ! Le seul qui s'est mouillé !

Oui, enfin, j'ai voulu dire ce que je pensais...

Je comprends bien la situation, difficilement jugeable de loin...
Mais ce qui est sûr, c'est qu'Isabelle Alonso est cachée parmi l'une d'entre vous !!! (humour !)
Non, c'est très dûr et je suis loin d'imaginer réellement le choc. Mais tous les hommes ne sont pas comme ça... et je peux vous citer un paquet de nanas capables de se barrer avec leur gosse, pour un mec plus riche ou plus tout court ! Sans demander l'avis du papa... et le mettant dans la merde jusqu'au cou, en prenant tout le fric et pension alimentaire... enfin bon, on connait tous la chanson.

Ce sont des situations dramatiques, qui ne sont pas forcément liées au sexe de l'individu !

Voilà, j'ai remonté un peu le niveau de l'homme (enfin certains) là il faut ! Et puis j'ai rabaissé quelques femmes qui ne le méritaient pas !

Bon courage
http://harasdeschausses.free.fr
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 10:33

Cette histoire est dure, c'est sûre, et on est un peu impuissant derrière nos claviers... J'ajouterais juste que mon expérience personnelle m'ammène à penser qu'il ne faut pas chercher à cacher les choses, ou à "recoller" en apparence le couple pour les enfants. Ils ressentent de toute façon le mal être. C'est pire d'apprendre à 10 ans par exemple que nos parents ne s'aiment plus depuis longtemps... Ca n'aide pas à se construire de manière équilibrée, tout comme la plupart des "secrets de famille".

Le plus importatnt est de rester en bons termes (dans la mesure du possible) si la rupture a lieu.

Perso, j'étais ravie d'avoir à mon mariage mes parents et leurs compagnons, et de pouvoir les mettre à la même table.

Même si ta puce est petite, je crois sincèrement qu'elle préfèrera avoir des parents heureux séparés plutôt que malheureux ensemble, pour elle.

Mais une fois de plus, c'est facile à dire... et on ne connaît pas la situation.

En tout cas, tout plein de courage... kiss
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:26

[quote="mel"]
Citation :

Il a toujours été beaucoup plus jaloux de ma relation avec ma ju qu'admiratif rire

Comme beaucoup... Perfide
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:25

Mon dieu Mel, je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive Confus

Difficile de juger à distance, je ne m'y risquerai pas. Recoller les morceaux à tout prix n'aurait pas de sens car ça recassera à coup sûr. Maintenant le chemin l'un vers l'autre n'est peut-être pas si long à faire ?
N'oublie pas non plus que les hommes n'envisagent pas les relations sexuelles comme nous le faisons dans la plupart des cas. Ceci sans vouloir minimiser sa tromperie.
Après il faut que tu saches si toi tu es prête à pardonner et à vivre avec cette encoche dans votre relation sans lui remettre dans le nez en permanence, en lui accordant de nouveau ta confiance sans le "pister" même inconsciemment. Si c'est négatif, alors autant arrêter tout de suite, vous pourrez vous reconstruire mieux tous les deux et votre fille aussi. Même si c'est horrible à vivre pour le moment.

On ne se connaît pas mais sache qu'il y a une personne de plus qui pense fort à toi kiss
Alban3006
galop 3
Alban3006

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 13:34

Myriam a écrit:
N'oublie pas non plus que les hommes n'envisagent pas les relations sexuelles comme nous le faisons dans la plupart des cas. Ceci sans vouloir minimiser sa tromperie.

"La majorité" serait mieux que "Les hommes"... content

Mais bon, faut pas exagérer quand même. Un homme qui trompe sait ce qu'il fait et les conséquences induites... Le problème, c'est que parfois, les individus réagissent quand la guerre est finie !
Mais bon... tromper, c'est tromper. Le pardon existe mais faut pas non plus sous-estimer l'objet, car après ça donne de bonnes raisons aux hommes de continuer et/ou ça les refroidit pas pour le (re)faire.

Merde... je me sens seul là !
http://harasdeschausses.free.fr
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:05

Pardon Alban, effectivement tous les hommes ne sont pas comme ça et heureusement ! La preuve, tu es là !!

Tu as des grands frères ????? Ou des bons copains ???? très content
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:21

En tous Alban a des c... de venir sauver l'honneur masculin sur un sujet pareil.... Bravo ! Super !

(Si t'as des copains je vais malheureusement pas tarder a etre interréssée aussi embarassé Passion des chevaux exigée cette fois rire )
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:30

Dans ces histoires de "recoller les morceaux", le petit truc qu'il faut savoir et admettre, c'est qu'on ne peux repartir aprés " l'accident" comme si de rien n'était, comme si il y avait juste eu une parenthése.
C'est pour cela que je n'aime pas dire, recoller, on ne recolle pas, on reconstruit, on rebâtit une nouvelle histoire, sur une base saine que le couple a tout d'abord bien nettoyée clin d'oeuil d'où cette fiche importance de parler, et encor parler pour que les deux puissent sortir tout ce qu'ils ont sur le coeur.

et bien sûr que non, il ne faut pas "rabacher", mais le jour où on peut se perdre de dire " avant-aprés " c'est un immense bonheur content
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 2 Empty

Aux copines des bébés 2007...
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant