Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Aux copines des bébés 2007...

+24
Rigel21
rochellou
charly
Myriam
Julia
touchoise
keolia
Valérie
Delphine
Patricia
fany76
flika
athana
zazote
gritou
Alban3006
Sand
sofia
cath.
calinoeta
nuance
Isabel
stefdu43
mel
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
athana
galop 8
athana

Aux copines des bébés 2007... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:17

Rigel21 a écrit:

Je partage ton point de vue : il faut aussi savoir admettre la vraie vie et faire avec un conjoint qui n'est pas sorti tout droit d'un conte de fée (ou alors c'est le prince charmant dans Shrek).

C'est toujours très dur de se rendre compte qu'on nous a menti toute notre enfance et que le prince charmant n'existe pas, et qu'il ne viendra donc jamais nous chercher sur son beau cheval blanc triste
Du coup j'ai pris le cheval blanc tout seul... Cheval
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:23

J'avais un beau cheval ibérique, gis clair, crins blancs, look sypa ..etc ..

Un Dimanche après midi, je passais à cheval sur le petit port au bout de la commune où les gens vont se promener, les mamans poussent les poussettes .. etc ..

Justement j'en croise une, qui tenait en plus une petite fille de 4/5 ans par la main, et plus je m'approchais, plus la maman se marrait.

Arrivé à sa hauteur, je dis bonjour, et là elle me raconte.
Vous savez ce que vient de me dire ma fille quand elle vous a aperçu : ''Oh regarde, maman, un prince charmant''

Ca m'a mis de bonne humeur pour le reste de la journée !!
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:40

rochellou a écrit:
Vous savez ce que vient de me dire ma fille quand elle vous a aperçu : ''Oh regarde, maman, un prince charmant''

Ca m'a mis de bonne humeur pour le reste de la journée !!
C'est trop mignon ! Ange
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:41

Mais bon... Ca veut dire aussi que les petites filles ont déjà des clichés dans la tête Perfide
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 15:46

Ben moi je l'avais choisit pas séducteur du tout...
Mais certaines femmes sont pretes a tout (celle ci est divorcée et vit avec ses deux gosses dans un mini appart...donc on se doute bien que ce n'est pas pour ses beaux yeux qu'elle a mis le grappin dessus..), et pour peu qu'il y ait un coup de blues post accouchement, et bien l'"homme", aussi timide soit il, reste un animal tres faible et facile a embobiner par une fille qui a les dents qui rayent le plancher...

Vous m'excuserez, mais une fille qui vient chercher un jeune papa d'un bébé de 3 mois, c'est une sal...

Je sais enfin comment elle s'y est prise, elle est tres forte, c'était imparrable pour moi, elle lui a fait un véritable lavage de cerveau... Jusqu'a ce qu'il soit persuadé que c'était pour MON bien et celui de notre fille, qu'il devait foutre notre couple en l'air! Moi qui ne suis pas calculatrice pour un sous, j'ai allucinné! Chaque phrase, chaque attitude était prévu...
Je pensais que ce genre de fille ca n'existait que dans les feuilletons américains... forcément il a fallu que ca tombe sur nous triste
Pour ceux que ca interresse, et qui sont inscrits sur copains d'avant, je vous donne sont nom... Y a sa photo diaboliquement mauva
Je m'attendait au moins a une fille jolie... mais la je suis rassurée très content
c'est mon coté vengeance qui ressort...
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:30

mel a écrit:
Ben moi je l'avais choisit pas séducteur du tout...
Hypothese : Ca fleure l'idee de domination pour commencer,pas bon pour certains hommes qui meme s'ils ne l'expriment pas (ici timidité a vue de nez) ne l'acceptent pas car cela remet en cause leur virilité (et un bb n'arrange pas la sauce ).A la difference de nombreux animaux , "l'homme" peut feindre la soumission mais atteinte une certaine limite de rupture et pour peu que l'occasion se presente (ici, la pouffe manipulatrice et apparement soumise (la beauté, toute subjective soit-elle, n'est pas une condition necessaire)) la "nature" reprend ses droits (Il vous montre meme qu'il est capable d'assumer deux gosses) .Conclusion (a l'emporte-piece ,j'en conviens ):
votre ex-conjoint pourrait etre un macho refoulé et vous de nature dominatrice (inconsciement ?) => Bombe a retardement...
Finalement, aprés le desarroi ( du a la separation brutale ) , l'euphorie (Ouais! j' vais casser c'te pouffe ...),il ne vous reste plus qu'une etape a franchir ( l'acceptation :a vous d'ecrire ici:(exemple: je pardonne/je lourde/autres...(rayer la/les mention(s) inutile(s) et/ou expression libre autorisée ) ) car vous avez progressé et cela me semble plutot un signe encourageant.

Autre hypothese qui arrange tout le monde ("le politiquement correct on va dire") ,le coup de foudre.(C'est un super feu de paille ... Ca existe mais faut pas en abuser Smile ).(Je suis a cours d'arguments et le sommeil me gagne...)

Quoiqu'il en soit ,je vous souhaite du courage car ce ne sera pas une decision facile a prendre et a tenir.

Voila pour la psychologie de ( cannabis ,le comptoir c'est trop ringard Smile \0/, du ringard récursif) a 2 cts.

DISCLAIMER :
(ché pas coment kon di la france: (oops,ca c'est copyright ROCHELLOU Smile )

-Je n'ai pas oublié la petite malgre tout dans ce post.
-C'est juste un avis de treees loin.
Par ailleurs, je ne cautionne pas le comportement de votre ex et ce n'est pas issu de mes propres experiences .
-Je ne suis pas psy.
La question finalement est : S'assume-t-on tel que l'on est ? (<= Disserte a rendre pour Jeudi prochain ) (age / maturite toussa...)
Si ce n'est pas du tout le cas c'est embrouilles garanties selon moi.
-Je ne suis pas prof de philo.
-Pour les esprits "chercher la petite bete" du forum qui me reprocheraient mon anonymat et/ou le ton "donneur de lecons" sur ce coup-la : ne cherchez pas mon pedigree dans le trombinoscope.Il n'y est pas. Je l'assume et je m'assume.(Cela tient plus au fait de l'idée que je me fais d'internet et des forums particulierement (ie :la netiquette) et je m'y tiens,legere entorse aux accents). Je ne me cache pas lachement derriere un pseudo et je ne suis pas schizo (pas de multis:ie plusieurs pseudos sur un mm forum) si cela peut vous rassurer.(les admins y veillent de toute maniere).
-desole pour les accents car je sais que c'est chiant (je ne le fais pas expres).

Ouala, pour les precautions d'usage de ce post Smile .
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 0:59

Citation :
Ca c'est toi qui le dis et ça a l'air de t'obséder sérieux .......

Mon psy pense que ça va prendre pas mal de temps avant que je surmonte le traumatisme
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 1:10

Pour revenir sur le sujet initial:

L'apparence physique a très peu d'importance pour moi même si bien évidemment, je suis sensible à un beau physique comme tout le monde

J'ai toujours fuit comme la peste les grands séducteurs, dragueurs et cie

Je suis tombée sur toutes sortes de mecs: des paumés, des moins paumés; certains m'ont fait de vrais coups de pute, je conserve (pour ceux qui me prennent pour une extrémiste féministe) de très bons souvenirs de certains d'entre eux

Certaines filles se montrent hyper pourries aussi et je ne jette pas la pierre systématiquement sur les hommes mais je constate une propension à fuir et à aller coucher ailleurs plus importante chez eux
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:18

Super adorable ton histoire Rochellou coeur

Cheval
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:24

Citation :
Vous m'excuserez, mais une fille qui vient chercher un jeune papa d'un bébé de 3 mois, c'est une sal...

Mouais mais bon elle elle a trompée personne. Le coup de oh le pauvre il n'a pas pu resister à vampirella c'est un peu facile. A priori ce qui distingue l'homme des animaux c'est la capacité de reflexion et de faire des choix.

Suis un peu rancunière moi Perfide
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:42

ES a écrit:
Citation :

Mouais mais bon elle elle a trompée personne. Le coup de oh le pauvre il n'a pas pu resister à vampirella c'est un peu facile. A priori ce qui distingue l'homme des animaux c'est la capacité de reflexion et de faire des choix.

Suis un peu rancunière moi Perfide

ok, mais qd même y'a suffisemment de célibataires pour ne pas aller chercher des hommes en couple avec en plus un jeune enfant. Triste
Faut qd même pas avoir bcp de concsience.

Ma cousine c'est faite jetter dehors avec des jumeaux de 9 mois pour les mêmes raisons.
Son ex a trouvé sa secrétaire blonde à forte poitrine bien plus sexy.
Touché
Forcemment des jumeaux ça changent la vie. Le hommes se rendent ils comptent que notre vie a nous aussi est chamboulée avec l'arrivée d'un BB ?

Dernière édition par calinoeta le Lun 17 Mar 2008 - 3:36, édité 1 fois
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:53

Ben, le mec qui craque pour les nanas à forte poitrine, le jour où la sienne a des jumeaux, il est servi, non ?
dehors !
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 2:57

Je regle mes comptes avec mon ex...
J'essaye de faire au mieux pour qu'on se sépare proprement pour notre fille... Ca me demande déja un effort que vous ne pouvez meme pas imaginer!
Par contre je ne peux pas les regler avec elle Mécontent
Elle continue a essayer de le récuperer de toutes les facons possibles... La derniere en date: aller démarcher son meilleur ami sur copains d'avant!
Je ne sais plus comment m'en débarrasser!
Elle a déja mis a mort notre couple, mais apparemment elle veut aussi pourrir notre séparation!
Et puis lui a beaucoup de tords, c'est a cause de lui si on en est la...
Mais elle c'est aussi une sacrée garce! Jamais de la vie je ne toucherai a un mec casé, alors a un jeune pere de famille en plein baby blues shocker
Faut vraiment avoir aucune estime de soi meme ni des autres! Elle est méprisable, et meme maintenant elle continue a nous détruire! Je pense qu'elle jubile du malheur des autres!
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 4:08

Mel, hé bien je te souhaite bien du courage, je n'ai jamais été dans ta situation et je ne souhaite pas l'être mais je suis de tout coeur avec toi. tout le monde sait qu'une rupture est difficile et je pense que ça doit être encore plus dure quand on est très amoureux(se) et qu'en plus on a un bébé en bas age.

si ton ex ne se rend pas compte de ce qu'il est en train de te faire subir et à sa petite fille alors il n'en vaut pas le coup. tu peux essayer de te battre pour sauver ton couple si tu t'en sens capable et au moins tu pourras dire que tu auras essayé... mais si tu vois qu'il n'arrive pas à sortir la tête de l'eau et qu'il est toujours aussi paumé alors laisse le partir.

le fait que "la pouffe" soit aussi envahissante et mesquine n'aide pas c'est clair, moi j'aurais tendance à vouloir l'envoyer ch*** royalement. diaboliquement colér

je comprend aussi que tu veuilles faire au mieux pour ta fille, les bébés à cet age la sont des éponges à émotions et si elle ressent que toi ou son papa ne sont pas bien et qu'il y a des tensions cela se ressentira dans son comportement ou physiquement. rien que pour elle j'essaierais de faire le vide et de gérer au mieux la séparation... je sais beaucoup plus facile à dire qu'à faire j'en suis consciente!

en tout cas, je te souhaite du courage et je suis de tout coeur avec toi embarassé
http://www.elevagedalcova.com
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 6:21

Mel t'as raison c'est vraiment une S*****, si t'as besoin d'aide pour lui casser la G***** je suis partante diaboliquement mauva
Je veux bien voir la tête qu'elle a... Perfide
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 6:25

Par simple curiosité et parce que je suis membre de "copains d'avant", je veux bien son nom
Par contre, je ne participe pas à la curée; il faut casser la gueule aux deux dans ce cas là.
Enfin, moi je pars du principe que ça n'en vaut pas la peine et qu'il faut tourner la page!
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:26

Cette sal... m'a tel ce matin!!!
J'ai appris qu'ils couchaient ensemble... SANS CAPOTE!!!
Désormais c'est la guerre avec mon ex!
Et comme je suis hotesse de l'air, je risque bien de m'offrir le luxe de partir vivre en province ou a l'étranger (les avantages du métier...)
Il pourra bien sur venir prendre sa fille 1 week end sur 2 diaboliquement mauva
touchoise athana > MP (je vous met le nom de mon ex en meme temps...)
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:32

Je suis désolée de ce qu'il t'arrive mais tant que tu vivras avec cette rage là, tu ne t'en sortiras pas, la seule à qui tu fais du mal, c'est toi; eux deux sont peinards, s'envoient en l'air et peut être même prennent ils plaisir (surtout elle) à te voir tant en colère
Vis ta vie, déménage si tu en ressens le besoin (c'est effectivement à lui de se démerder pour la garde de la petiote), passe à autre chose; tu t'es apparemment pas mal trompé sur ton ex mec donc laisse tomber, tu en trouveras sûrement un autre de bien plus valable
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:35

Elle t'a téléphoné pour te faire enrager et à mon avis, elle a parfaitement réussi son coup; je suppose que tu t'es emportée au téléphone et c'est exactement ce qu'elle voulait alors que si tu étais restée cool, feignant presque l'indifférence, tu lui aurais coupé l'herbe sous le pied
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:39

Aïe... C'est vraiment pas malin de leur part, et surtout très irresponsable de sa part à lui. Et qu'elle te tél en plus, en effet, elle est gravos la nana...
Je me doute que sur le coup tu dois être en rage, mais essaie de décompresser et de prendre du recul. Ne fais ou dis surtout pas des choses que tu pourrais regretter amèrement ensuite. Sur le coup on est chaud-bouillant, mais ensuite faut penser à soi et pas forcément au mal qu'on peut faire aux autres, même s'ils le méritent. Ca se retournera contre ton ex de toute façon, vu comment il a agit.
Mais je me doute très bien que c'est une situation extrêmement difficile. Et que ces coups bas font très mal. Peut-être peux-tu aller prendre un bol d'air qq jours avec ta fille loin de tout ça, histoire de te requinquer ?
Et si tu peux filtrer tes appels, à la limite ça te laissera un peu de répit.
Bon courage en tout cas, vraiment.
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:43

En plus elle était pas en cours de largage la nana en question ?
Si c'est ça, en effet elle cherche à te faire enrager... Et à te faire sortir de tes gonds pour ensuite pleurnicher auprès de ton ex. Comme dit Touchoise, si tu ne réponds pas ou si tu fais l'indifférente, là tu la feinte. Et si elle abuse du téléphone, va au commissariat, je sais qu'il existe des procédures pour le harcèlement téléphonique, mais faut qu'elle appelle souvent pour ça.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 10:53

j'ai une amie qui état dans la même situation, c'est pas facile d'apprendre qu'en plus il ne se protégeait pas. C'est complêtement irresponsable.

Idem touchoise, même si c'est dur reste zen, la méprise et la meilleure des vengeances.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:56

touchoise a écrit:
Je suis désolée de ce qu'il t'arrive mais tant que tu vivras avec cette rage là, tu ne t'en sortiras pas, la seule à qui tu fais du mal, c'est toi; eux deux sont peinards, s'envoient en l'air et peut être même prennent ils plaisir (surtout elle) à te voir tant en colère
Vis ta vie, déménage si tu en ressens le besoin (c'est effectivement à lui de se démerder pour la garde de la petiote), passe à autre chose; tu t'es apparemment pas mal trompé sur ton ex mec donc laisse tomber, tu en trouveras sûrement un autre de bien plus valable

Je suis d'accord sur le fond mais Mel ne sera pas capable de ça avant un moment je crois ! Faut pas exagérer, vous vous imaginez la claque qu'elle vient de se prendre ?! Avant d'être capable de froideur, il faudra que la colère retombe et ça prendra du temps.

Mel, ce qui t'arrive est désolant. Je crois comprendre que tu as pris la décision de mettre fin à votre couple. Je te souhaite bon courage. Protège ta petite Céciliane maintenant et accroche-toi à ça, c'est ce qui t'aidera à passer le cap.

Encore une fois bon courage, je sais que ça doit être très difficile en ce moment. kiss
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:57

touchoise a écrit:

D'accord!!!
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:57

touchoise a écrit:
Elle t'a téléphoné pour te faire enrager et à mon avis, elle a parfaitement réussi son coup; je suppose que tu t'es emportée au téléphone et c'est exactement ce qu'elle voulait alors que si tu étais restée cool, feignant presque l'indifférence, tu lui aurais coupé l'herbe sous le pied

Re-d'accord!!
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux copines des bébés 2007...   Aux copines des bébés 2007... - Page 4 Empty

Aux copines des bébés 2007...
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant