Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

selle de randonnée Excelsior grand confort

AuteurMessage
kaleido
galop 7
kaleido

selle de randonnée Excelsior grand confort Empty
MessageSujet: selle de randonnée Excelsior grand confort   selle de randonnée Excelsior grand confort EmptyJeu 20 Mar 2008 - 1:43

Bonjour!

je vends une selle de rando Excelsior grand confort (valeur neuve chez Padd 339 euros)

Utilisé deux fois, son seul défaut est une petite éraflure sur le haut du troussequin (qq millimetres seulement), on me l'a offerte mais mon pur-sang a déja trois elles rien que pour lui et ça fait un peu trop lol

elle est très confortable, et est plutot destinée a un cheval avec un peu de garrot (va très bien a mon pur sang et a notre jument pinto qui a un peu de garrot)

c'est un mix d'une australienne pour la stabilité et de la western pour le confort avec un cuir épais et résistant...
elle se sangle normalement en noeud de cravate mais on a adapté un sanglon pour la sangler avec une sangle western classique...(a boucle)

La selle est visible à Montluel (01) ou Lyon (69), ou encore Jons, vilette d'anthon (38)et éventuellement limite 73 (Saint genix sur guiers...)..., je préfere ne pas la livrer par la poste car elle est assez lourde et cela rajouterai des frais de port inutilement!

Je la vends 250 euros (négociables, éventuellement!)

échange possible avec une selle Wintec mixte ou dressage de taille 15" ou 16" maxi!

selle de randonnée Excelsior grand confort 0378860394
Revenir en haut Aller en bas
kaleido
galop 7
kaleido

selle de randonnée Excelsior grand confort Empty
MessageSujet: Re: selle de randonnée Excelsior grand confort   selle de randonnée Excelsior grand confort EmptyJeu 20 Mar 2008 - 3:11

Ah j'oubliais, je l'échange volontiers contre:

selle wintec 500 dressage 16.5" ,15" ou 16"
selle wintec mixte 15" ou 16"
selle norton 15" ou 16" avec ouverture de garrot large
Enfin une selle légere pour petit poney a dos large!
Revenir en haut Aller en bas

selle de randonnée Excelsior grand confort
Page 1 sur 1