| Animaux castrés ? | |
|
+8ID maanne zazote roukina l_amazone rochellou Myriam Nad tagada 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nad tagada galop 6
Nombre de messages : 899 Age : 50 Localisation : Oise (60) avant - Toulouse (31) depuis 2011 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 6:57 | |
| Bon ma question est un peu "chaude" mais avec mes collègues ça a été un grand sujet de discution et personne n'a donner d'élements concrets ni n'etait sur de sa réponse ... donc je vous demande, si quelqu'un sait peut etre ?! : Est-ce les animaux castrés jouissent quand meme ? ou est-ce que le fait de les castrer leur enlevent tout plaisir sexuel ???? Hummmm .... A vos réponses !!!! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 7:07 | |
| Pour les chevaux je ne sais pas, mais pour les chiens, je peux te répondre ! Solo est castré mais ça ne l'empêche pas de grimper allègrement mes deux chiennes quand elles sont dans leurs 3 j fertiles et apparamment il apprécie beaucoup PS : je précise qu'il reste collé comme un mâle entier mais nettement moins longtemps | |
|
| |
Nad tagada galop 6
Nombre de messages : 899 Age : 50 Localisation : Oise (60) avant - Toulouse (31) depuis 2011 Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 7:15 | |
| OUi mais le fait de leur grimper dessus signifie pas forcement qu'ils jouissent ... comment ça se passe point de vue hormonal sans les spermatozoides ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 7:26 | |
| La csatration comme on la fait sur les animaux (qui est bien une castration et non une stérilisation que l'on fait elle sur les humains), enlève tout désir sexuel à l'animal... Il ne peut plus bander (désolée mais c'est le mot ), donc pas question de jouissance puisque plus d'acte sexuel... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 7:27 | |
| J'avais pas vu ton autre question. Après castration (environ 2 à 3 semaines après), il n'y a plus du tout d'hormones sexuelles qui sont sécrétées... |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 7:43 | |
| Les termes ''plaisir sexuel'' et ''jouir'' me semblent peu appropriés au comportement animal .........
Dernière édition par rochellou le Ven 21 Mar 2008 - 7:46, édité 1 fois | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 7:45 | |
| Mon chat est castré, et il a pourtant des erections, et il viole sa copine satine* assez regulièrement (elle est stérilisée, et ça ne l'enchante pas!!). Elle appréciait beaucoup plus quand elle n'était pas encore stérilisée!! Cela dit, je ne suis pas certaine que les animaux éprouvent du "plaisir" comme nous (humain) l'entendons. * j'ai eu bien du mal à trouver une formulation m'évitant d'écrire: "il viole regulièrement ma chatte", parce que là, FM rappliquait dans la seconde! | |
|
| |
roukina galop 4
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 7:58 | |
| et ben Nad! T'as des sacrés sujets de discussion avec tes collègues lol ! Les miens de collègues, ils se posent plutôt des questions sur leurs cotisations retraite ou des trucs très funs dans le même genre | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 8:09 | |
| Ben tu demande un homme castré et tu verras ce qu'il te répondra raff je vais dans le gore ... Après est ce qu'un animal prend du plaisir ... | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 8:40 | |
| - zazote a écrit:
- Ben tu demande un homme castré et tu verras ce qu'il te répondra
raff je vais dans le gore ...
Après est ce qu'un animal prend du plaisir ...
Cela dit, je pense qu'il est plus logique de poser la question aux eunuques et castras! Il me semble bien qu'ils avaient toujours des relations sexuelles, non? Et les femmes que l'on opère et à qui on enlève les ovaires et l'utérus, elles ont bien toujours du plaisir sexuel? | |
|
| |
roukina galop 4
Nombre de messages : 258 Age : 48 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 8:52 | |
| Lol! je pensais que le plaisir sexuel pour une femme venait du vagin et/ou du clitoris, pas de l'utérus ou des ovaires ... | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 8:57 | |
| - roukina a écrit:
- Lol! je pensais que le plaisir sexuel pour une femme venait du vagin et/ou du clitoris, pas de l'utérus ou des ovaires ...
ben moi aussi! | |
|
| |
l_amazone galop 8
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 10:16 | |
| vous avez raison les filles, donc c'est bien la preuve que le plaisir n'est pas lié à la stérilisation. Cependant, les animaux s'accouplent quand leurs hormones leur disent de le faire, et non pas par "plaisir" (sauf mon chat et le chien de Myriam, qui sont de gros dégeulasses! ) | |
|
| |
zazote galop 8
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 10:21 | |
| nan c'est pas des gros dégueulasse !!! C'est les femelles qui les attirents et qui jouent les agicheuses !!! Ils y peuvent rien, c'est l'intuition masculine ! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 10:28 | |
| ben ça alors!!!!! z'avez droles de conversation? | |
|
| |
Nad tagada galop 6
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 15:46 | |
| ROUKINA: LOL LOL eh ouiiiii ça c'est les mecs du cheval, ça parle facilement cul et encore c pire chez la Police jte raconte meme pas !!! (euh ya pas de policier(e) dans le coin ??) J'ai déjà vu un Hongre aussi monter sur une jument .. alors bon c juste l'instinct ? .. Je pense également qu'il fo bien faire la difference entre les humains et les animaux ! je crois avoir entendu parler que le cochon lui avait du plaisir com chez l'homme ??? | |
|
| |
ID galop 8
Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Bourville (76) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Ven 21 Mar 2008 - 16:30 | |
| - Nad tagada a écrit:
- ROUKINA: LOL LOL eh ouiiiii ça c'est les mecs du cheval, ça parle facilement cul et encore c pire chez la Police jte raconte meme pas !!!
je confirme... avec mes collègues de travail c'est encore bcp plus gratiné que ça... (je bosse dans les PS) moment choisi d'une conversation hier au coin d'un boxe dans lequel un de mes collègue était en train de pisser "hey tu veux pas v'nir me la tenir, jpeux pas porter de charges lourdes !" en fait c'est simple, ils n'ont aucun autre sujet de conversation... | |
|
| |
ID galop 8
Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Bourville (76) Date d'inscription : 25/08/2005
| |
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Sam 22 Mar 2008 - 1:01 | |
| Le fait d'être castré n'enlève pas l'excitation, les hormones ayant imprégnées le cerveau avant la castration. Par contre, ils ne peuvent pas conclure. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Sam 22 Mar 2008 - 1:02 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Sam 22 Mar 2008 - 4:26 | |
| - ID a écrit:
- Nad tagada a écrit:
- ROUKINA: LOL LOL eh ouiiiii ça c'est les mecs du cheval, ça parle facilement cul et encore c pire chez la Police jte raconte meme pas !!!
moment choisi d'une conversation hier au coin d'un boxe dans lequel un de mes collègue était en train de pisser "hey tu veux pas v'nir me la tenir, jpeux pas porter de charges lourdes !" punaise, l'humour qui tue !!! enfin moi ça me fait rire, mais bon, c'est pas super fin... C'est quand même plus drôle que de parler d'assurances-vie, c'est sûr ! c'est quoi les PS ? | |
|
| |
ID galop 8
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Sam 22 Mar 2008 - 6:08 | |
| - gritou a écrit:
c'est quoi les PS ? les pur-sang | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Sam 22 Mar 2008 - 8:11 | |
| pour l'histoire de "ban***" mon hongre est donc par définittion castré et il y arrive parfaitement au gd plaisir de ses copines de pré qui l'ont sur le dos très régulierement.
l'avantage il me montre parfaitement les chaleurs. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Sam 22 Mar 2008 - 10:47 | |
| pas besoin qu'ils aillent jusque là pour démontrer les chaleurs d'une juju | |
|
| |
Nad tagada galop 6
| Sujet: Re: Animaux castrés ? Sam 22 Mar 2008 - 11:45 | |
| ID : tu bosse ds les chevaux de courses donc ? hum hum alors la je vois très bien, encore pire que chez nous (on fait parti des seuls fonctionnaires à cheval) ... mon cousin bosse dans une écurie a Lamorlaye et c'est pas un sage, lol' enfin bon comme tu dis, c mieux que de parler de retraite ou d'assurance, lol' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animaux castrés ? | |
| |
|
| |
| Animaux castrés ? | |
|