braymondval galop 7
Nombre de messages : 1991 Age : 64 Localisation : Pas-de-Calais, près de Hesdin Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: 3 semaines d'avance ... Lun 31 Mar 2008 - 3:53 | |
| Youpi, elle est sur la bonne voie, c'est rassurant (ma ulu doit pouliner dans un mois, chaque jour je lui dis: "tiens-le encore un peu, il est pas fini...." et dans un mois, je lui dirai: "bon, alos, tu m'le ponds ton moufflet ?"..... J'ai commandé 3 couvertures à Horsewood (elles sont en rupture, mais je devrais les avoir cette semaine), il pèle chez nous, et "ma" petite orpheline grelotte; j' ai fabriqué des couvertures pour la tenir au chaud, mais elles tournent (et elles sont moches, loupées et tout et tout), alors, pour le prix, j'aime autant en acheter 3 (après, j'ai une copine qui en prendra une en modèle pou m'en fabriquer des belles !), en 2006, c'étaient 3 orphelins en même temps qui avaient froid, donc je pense que l'investissement vaut la peine. Merci du tuyau. (en plus, ce sera plus esthétique sur les photos que j'envoie aux propriétaires, parce que là, j'ai honte ) | |
|
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: 3 semaines d'avance ... Lun 31 Mar 2008 - 4:20 | |
| Franchement je pense que ça vaux le coup d'investir ... j'en avais fabriqué il y a 2 ans, avec une vielle couette : mais c'est franchement pas pratique.
Je vois sur le petit Dynamite, je lui ai mis juste les 2 premières nuit car il faisait super froid. Comme j'en avais commandé 2, j'en ai eu une dessuite pour Mansoura : mine de rien c'est un petit plus qui peut bien aider. | |
|