Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE

Aller en bas 
+12
Valérie
PatriciaS2
fermedugerfaut
zazote
FAWZIA
Sylvain et Mylène
nuance
elevage de galahad
ES
Delphine
Rigel21
Myriam
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pauline
galop 8
Pauline


Nombre de messages : 2129
Age : 42
Localisation : Houdan (78)
Date d'inscription : 27/07/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 3:27

Moi aussi je ne peux pas faire grand chose pour t'aider mais je t'envoie mon soutien par ce petit message. Courage, continue de te battre comme tu le fais si bien. Je suis plus que ravie que tu aies pu trouver une solution pour ta si belle chienne! Si on peut t'aider à quelques choses, n'hésite pas! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 3:30

je suis desolée pour tout tes soucis j'espere que tout s'arrangeras tres vite pour toi comme sa c'est fait pour moi je te souhaite bon courage et je te retourne la pareil si tu as besoin de parler n'hesite pas a m'envoyer un mp bisous a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad


Nombre de messages : 5766
Age : 46
Localisation : haute vienne (87)
Date d'inscription : 19/02/2008

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 6:33

Ravie que tu es trouvée une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 EmptyDim 6 Avr 2008 - 2:18

Je viens juste de lire ton post Myriam.
J'espère que tout va rentrer dans l'ordre petit à petit.

Tu avais pris un nouveau départ, il ne peut s'arrêtter en si bon chemin, je suis contente pr toi que tu es trouvé cette alternative avec Bounty.
Il te reste combien de temps à tenir, avant le diplôme d'orthophoniste ?

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 13:47

Je n'avais pas vu la question Isabelle. Le diplôme, c'est juin 2009 exactement.

Petites nouvelles de Bounty : je suis arrivée dimanche dernier chez les amis qui me la prennent pour cette année. J'y suis restée jusqu'à mercredi, histoire que tout le monde apprenne à se connaître tranquillement. Il était prévu que Bounty rejoigne les 4 femelles malinoises au chenil, en box....
Sauf que le charme fou de la demoiselle a encore frappé très content Ils sont tombés raides amoureux de Bounty. Comme elle a été élevée en famille, elle est super calme et propre à l'intérieur, bien éduquée. En plus, c'est une chienne hyper câline qui cherche le contact humain en permanence donc elle les a fait craquer rire
Bref Bounty a définitivement installé sa couverture dans le salon (et même la chambre en fait quand les enfants de Greg sont là). Ils l'ont emmenée enville cet Am et Ambre (8 ans) était très fière de pouvoir tenir la laisse comme une grande.
En prime, Bounty est d'un gabarit bien plus impressionnant que les malinoises qu'ils ont à la reproduction et Greg (multi-finaliste ring) qui pensait prendre une relève de son chien bientôt pour assurer la suite des compétitions a aussitôt décidé qu'il prendrait sur la portée qu'il fera avec Bouny en octobre Ange

Bref tout va très bien pour la miss qui m'a très vite oubliée (ha ces ingrats rire ). Ce n'est pas réciproque vexer mais je préfère quand même que ça se passe comme ça. On verra comment ça ira au cours de cette année mais je commence à me dire que ça risque d'être encore plus difficile de la reprendre l'année prochaine si elle trouve son équilibre dans cette famille... A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 EmptySam 17 Mai 2008 - 14:14

que de bonnes nouvelles pour Bounty! je suis vraiment contente qu'elle est trouvée une si bonne maison.

courage, un an ça passe vite, et puis elle est entre de bonne main et t'auras des nouvelles régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2008 - 1:48

Moi aussi, je trouve ça bien pour vous deux

Les éleveuses de mes deux nains, procédent aussi de cette manière, la solution n'est pas réservée qu'aux cas en difficultés clin d'oeuil De la sorte, un petit mâle de Biaritz fini Ch de Belgique et une de Mulhouse Ch d'Espagne Imbecile Heureux

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:00

J'ai passé le WE avec le couple chez qui est Bounty. Ils en sont décidément raides dingues nananèreee
Greg l'a fait remordre un peu : lui qui a plusieurs finales à son actif m'a dit qu'il avait rarement vu un tel mordant, même chez des mâles. Du coup, ils vont se faire plaisir, la travailler un peu et lui faire passer un brevet, si possible avant sa portée.
A priori on est d'accord sur le mâle qu'on va mettre dessus. Je ne le connaissais pas, je l'ai vu lui aussi ce WE, un des concurrents de la finale Ring au Touquet. Très très impressionnant aussi. Mais super sympa dès sa sortie du terraine et ça c'est chouette.
Bref de bonnes nouvelles de ma Boune.

Qu'est-ce qu'elle me manque ma choupinette Triste
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:26

Je comprend qu'elle te manque ta fille, heureusement tu as trouvé à la placer temporairement dans de top conditions !!

J'espère que tu nous mettra des photos de la portée coeur

Il y a en ce moment sur la chaine "animaux" un reportage sur le berger belge avec notamment le championnat de France de Ring puis l'entrainement des equipes cinophiles de la police (recherche de stupefiants, explosifs etc..)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE   Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PLACEE Urgent braque hongroise 10 mois à placer avant samedi
» PLACEE ! Donne chaton femelle 3 mois
» perdue ou volée : chienne malinoise de 9 mois en Isère (38)
» URGENT : Cire à plus d'un mois du terme.
» Urgent Border collie de 8 mois à placer (44)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: