| Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE | |
|
+12Valérie PatriciaS2 fermedugerfaut zazote FAWZIA Sylvain et Mylène nuance elevage de galahad ES Delphine Rigel21 Myriam 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauline galop 8
Nombre de messages : 2129 Age : 43 Localisation : Houdan (78) Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Ven 4 Avr 2008 - 3:27 | |
| Moi aussi je ne peux pas faire grand chose pour t'aider mais je t'envoie mon soutien par ce petit message. Courage, continue de te battre comme tu le fais si bien. Je suis plus que ravie que tu aies pu trouver une solution pour ta si belle chienne! Si on peut t'aider à quelques choses, n'hésite pas! | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Ven 4 Avr 2008 - 3:30 | |
| je suis desolée pour tout tes soucis j'espere que tout s'arrangeras tres vite pour toi comme sa c'est fait pour moi je te souhaite bon courage et je te retourne la pareil si tu as besoin de parler n'hesite pas a m'envoyer un mp bisous a toi!! | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Ven 4 Avr 2008 - 6:33 | |
| Ravie que tu es trouvée une solution . | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Dim 6 Avr 2008 - 2:18 | |
| Je viens juste de lire ton post Myriam. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre petit à petit.
Tu avais pris un nouveau départ, il ne peut s'arrêtter en si bon chemin, je suis contente pr toi que tu es trouvé cette alternative avec Bounty. Il te reste combien de temps à tenir, avant le diplôme d'orthophoniste ? | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Sam 17 Mai 2008 - 13:47 | |
| Je n'avais pas vu la question Isabelle. Le diplôme, c'est juin 2009 exactement. Petites nouvelles de Bounty : je suis arrivée dimanche dernier chez les amis qui me la prennent pour cette année. J'y suis restée jusqu'à mercredi, histoire que tout le monde apprenne à se connaître tranquillement. Il était prévu que Bounty rejoigne les 4 femelles malinoises au chenil, en box.... Sauf que le charme fou de la demoiselle a encore frappé Ils sont tombés raides amoureux de Bounty. Comme elle a été élevée en famille, elle est super calme et propre à l'intérieur, bien éduquée. En plus, c'est une chienne hyper câline qui cherche le contact humain en permanence donc elle les a fait craquer Bref Bounty a définitivement installé sa couverture dans le salon (et même la chambre en fait quand les enfants de Greg sont là). Ils l'ont emmenée enville cet Am et Ambre (8 ans) était très fière de pouvoir tenir la laisse comme une grande. En prime, Bounty est d'un gabarit bien plus impressionnant que les malinoises qu'ils ont à la reproduction et Greg (multi-finaliste ring) qui pensait prendre une relève de son chien bientôt pour assurer la suite des compétitions a aussitôt décidé qu'il prendrait sur la portée qu'il fera avec Bouny en octobre Bref tout va très bien pour la miss qui m'a très vite oubliée (ha ces ingrats ). Ce n'est pas réciproque mais je préfère quand même que ça se passe comme ça. On verra comment ça ira au cours de cette année mais je commence à me dire que ça risque d'être encore plus difficile de la reprendre l'année prochaine si elle trouve son équilibre dans cette famille... A suivre ! | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Sam 17 Mai 2008 - 14:14 | |
| que de bonnes nouvelles pour Bounty! je suis vraiment contente qu'elle est trouvée une si bonne maison.
courage, un an ça passe vite, et puis elle est entre de bonne main et t'auras des nouvelles régulièrement. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Dim 18 Mai 2008 - 1:48 | |
| Moi aussi, je trouve ça bien pour vous deux Les éleveuses de mes deux nains, procédent aussi de cette manière, la solution n'est pas réservée qu'aux cas en difficultés De la sorte, un petit mâle de Biaritz fini Ch de Belgique et une de Mulhouse Ch d'Espagne | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Mer 25 Juin 2008 - 9:00 | |
| J'ai passé le WE avec le couple chez qui est Bounty. Ils en sont décidément raides dingues Greg l'a fait remordre un peu : lui qui a plusieurs finales à son actif m'a dit qu'il avait rarement vu un tel mordant, même chez des mâles. Du coup, ils vont se faire plaisir, la travailler un peu et lui faire passer un brevet, si possible avant sa portée. A priori on est d'accord sur le mâle qu'on va mettre dessus. Je ne le connaissais pas, je l'ai vu lui aussi ce WE, un des concurrents de la finale Ring au Touquet. Très très impressionnant aussi. Mais super sympa dès sa sortie du terraine et ça c'est chouette. Bref de bonnes nouvelles de ma Boune. Qu'est-ce qu'elle me manque ma choupinette | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE Mer 25 Juin 2008 - 13:26 | |
| Je comprend qu'elle te manque ta fille, heureusement tu as trouvé à la placer temporairement dans de top conditions !! J'espère que tu nous mettra des photos de la portée Il y a en ce moment sur la chaine "animaux" un reportage sur le berger belge avec notamment le championnat de France de Ring puis l'entrainement des equipes cinophiles de la police (recherche de stupefiants, explosifs etc..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE | |
| |
|
| |
| Urgent malinoise 22 mois, confirmée PLACEE | |
|