Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Matos Western-> Fontes, collier de chasse, pads, sangle | |
| | Auteur | Message |
---|
Maéva galop 4
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Matos Western-> Fontes, collier de chasse, pads, sangle Lun 7 Avr 2008 - 2:46 | |
| Je vend ma selle western. Elle est importée des Etats Unis, il y a dessus la frappe indiquant sa provenance : Livestock Supply Hutchin, Texas. Elle est de trés bonne qualitée, l'arçon est en rawlide (matériaux trés solide). La taille est de 15" ce qui équivaut environ à un 17,5" en classique, la taille d'arçon est full quarter, elle plutot destinée aux chevaux qui ont de la carrure. Idéale pour la randonnée, c'est une selle à prédominance trail. La selle est vendue seule 500€ (avec une sangle) ou avec un pad en feutre rouge, un collier de chasse en cuir et fontes avant assorties (fait main à The Outpost) pour 650€. Je me trouves dans l'Eure pres d'Evreux (27), possibilitée de venir la voir chez moi ou de l'envoyer (frais de port à la charge de l'acheteur). Pour les personnes interessés je peux laisser avec la selle un sanglage 3 points et des latigos. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et de photos. maeva.roussel@gmail.com
Dernière édition par Maéva le Lun 21 Avr 2008 - 4:45, édité 2 fois | |
| | | marielaure95 galop 8
| Sujet: Re: Matos Western-> Fontes, collier de chasse, pads, sangle Lun 7 Avr 2008 - 5:35 | |
| Euh ... moi, ça m'intéresserait de te prendre le 3 points et les latigos. Indiques moi un prix si ça t'intéresse | |
| | | Maéva galop 4
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : 27 Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Matos Western-> Fontes, collier de chasse, pads, sangle Lun 7 Avr 2008 - 11:44 | |
| Le 3 points je peux te le vendre si il t'interesse, je l'avais acheté 50€ à l'époque, je te laisse faire une offre. Voila une photo des deux pieces Les latigos par contre faut que je regarde si j'ai assez long de cuir pour m'en refaire car je les utilises sur ma GM aussi, je te redis ça. | |
| | | Maéva galop 4
| Sujet: Re: Matos Western-> Fontes, collier de chasse, pads, sangle Lun 21 Avr 2008 - 4:07 | |
| La selle est vendue, reste les accessoires si ça peut interesser du monde? | |
| | | Maéva galop 4
| Sujet: Re: Matos Western-> Fontes, collier de chasse, pads, sangle Lun 21 Avr 2008 - 4:49 | |
| Pour le détail des accessoires: Une paire de fontes faites à The Outpost, achetés 75€ elles sont comme neuves Un collier de chasse, The outpost aussi, acheté dans les 70€ je crois, quelques points de couture un peut usés, tres bon état. Un pad en feutre doublé moumoute acheté dans les 50€ toujours à The outpost Un pad en feutre, un peut craqué au niveau du truc noir de la découpe de garrot acheté dans les 45€ Sangle à brin en forme losange (faudrai que je la mesure) bouclerrie un peut rouillé (rraa pourquoi ils mettent pas de l'inox!) Sangle néoprene (pareil j'ai pas pris les mesures...) idem pour les boucles... Si ça interesse du monde, faite vos offres, moi ça encombre mon garage | |
| | | FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Matos Western-> Fontes, collier de chasse, pads, sangle Ven 25 Avr 2008 - 3:18 | |
| | |
| | | Maéva galop 4
| Sujet: Re: Matos Western-> Fontes, collier de chasse, pads, sangle Ven 25 Avr 2008 - 9:23 | |
| alors les tapis, la sangle néoprène et les fontes sont réservés
Le collier de chasse est toujours dispo je te le propose à 45€ port inclu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos Western-> Fontes, collier de chasse, pads, sangle | |
| |
| | | | Matos Western-> Fontes, collier de chasse, pads, sangle | |
|