Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Marre des cartons

+9
SHEITAN
zazote
keolia
ES
sofia
gritou
fermedugerfaut
nuance
Myriam
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:06

pfffff c'est mon quart d'heure 3615 My Life Mécontent

Gros coup de blues en faisant mes cartons. Je devais les faire juste de façon temporaire pour emménager chez zhomme quand je me suis fais jeter comme une m*** Là faut que je fasse des cartons qui vont passer au moins 15 mois dans la cave de mes parents (heureusement qu'ils ont là pour m'accueillir en urgence d'ailleurs !) et je suis malade de quitter mon appart que j'aimais beaucoup. Mais je n'ai pas le choix si je veux terminer ces fichues études !
J'ai trouvé un lieu de stage sur les deux qui me manquent, pas de news pour les autres demandes faites, je stresse un max, je commence dans 10 j normalement.
Et puis il y a Bounty, qui ne me quitte pas d'une semelle, fait un pas quand j'en fais un, deux quand j'en fais deux.... même si je la retrouve dans 15 mois, ça fait mal de la laisser encore. J'ai les yeux noyés de larmes rien qu'en écrivant ça.

Bref c'est dur, vraiment dur....
Pardon de vous embêter avec ça mais là je craque Triste
Revenir en haut Aller en bas
nuance
galop 9
nuance

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:09

Courage.... On est avec toi !!! Meme si c'est derrière un ordi ! Mais si t'as besoin de vider ton sac tu peux MP ! Tu retrouveras ta Bounty c'est déjà une bonne chose !

Sois forte kiss

Audrey
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:18

arf vexer

bon courage a toi, la transition va etre difficile et puis ca va se tasser pour redemarrer sur les chapeaux de roue ! kiss
gritou
galop 8
gritou

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:57

Et puis quand tu auras terminé tes études, à toi la belle vie !
J'ai toujours entendu mes copines avec enfants dire qu'elles galéraient à avoir un rdv avec un ortho. Donc, c'est que ça marche bien, donc c'est que tu n'auras plus de soucis d'argent au bout d'un moment. Même si tu fais pas ça pour ça, ben ça aide bien d'avoir les épinards, le beurre, l'assiette, les couverts, la table.....etc etc !! Banane
sofia
galop 8
sofia

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:59

comme les filles, je te souhaite plein de courage kiss
Et ce forum HS est un peu là pour ça, alors n'hesite pas pour le 3615 mylife clin d'oeuil
Tu peux me rappeller quels genres de stage tu cherches?
ES
galop 8
ES

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:11

Ta Bounty doit sentir que tu n'es pas bien.
Elle va être bien là bas et en plus faire des petits chiots.

Bon courage en tout cas
keolia
galop 8
keolia

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:29

courage on est tous avec toi kiss

je sais comment c'est dur pendant ses études (la preuve je suis encore chez mes parents et j'ai terminé mes études) bon certe on n'a pas le même age mais je comprend un peu embarassé

Bounty comprend et ressent que quelque chose ne va pas comme avant c'est normal sa réaction, et puis tu la reverras dans 15 mois et elle sera maman!

aller courage, dit toi que c'est un moment difficile à passer mais après tu en ressortiras plus forte Cheval
http://www.elevagedalcova.com
zazote
galop 8
zazote

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:57

Courage Myriam !

J'ai moi même en ce moment des problèmes et je sais que ca tombe souvent tout d'un coup mais c'est pour tes études donc surment une vie plus tranquille derrière !!!

Bounty va revenir après tes deux autres chiens seront encore avec toi pour te soutenirs et être présents comme ta famille !

Plein de courage
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:59

courage a toi puis comme tu le dit c'est temporaire!je sais que c'est dur de quitter son appart et en plus tu quitte bounty!!!..
je souhaite que sa aille tres vite pour toi.comme je te l'ai dit n'hesite pas a me mp! je t'apporterais le maximum de soutient que je pourrais.
bisous et a bientot.
sofia
galop 8
sofia

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:00

Oup's je viens de voir le topic sur bonty dans l'autre forum...
contente que tu ais trouvé cette solution pour ta chienne, quand tu l'a retrouvera dans 15 mois, tu seras la + heureuse
et merdouille pour trouver un stage kiss
aurélie
galop 9
aurélie

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 13:33

Comme les autres, il faut que tu te dises que ça ne dure qu'un temps...apres tu pourras mener a bien la majorité de tes projets, un nouveau cheval, récupérer ta chienne et bien plus encore.

Il ne faut surtt pas que tu te laisses abattre, meme si c'est plus facile a dire qu'à faire.
Courage kiss
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 14:33

Oh Myriam, allez, tu es une grande fille !!!!!!!

Le pire est évité dans tout ceci, avec ta solution pr Bounty. Accroches toi et penses à l'avenir, dis quoi que le plus dur est derrière toi, FORCEMENT, c'est obligé.
Essaies de voir la moitié du verre plein, putôt que la moitié vide rire
kiss kiss kiss
http://elevagedescolines.free.fr/
daisye
galop 8
daisye

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMar 8 Avr 2008 - 16:05

Comme les autres : Beaucoup de courage, la galère est bientôt terminée. De plus, tu auras des nouvelles de Bounty et tu pourras toujours trouver une solution pour la voir.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:16

Désolée pour le coup de blues hier, c'était passager mais fallait que ça sorte très content

Bonne nouvelle, j'ai trouvé mon deuxième stage, avec un planning un peu particulier mais le responsable de la fac l'a validé, ouffffffffffff
Mon père est venu cherché les premiers cartons aujourd'hui, ça me fait de la place. On en met des choses dans un Scenic sans siège mine de rien !
Là je vais attaquer mes bibliothèques (environ 1000 bouquins sur place, environ trois fois ça encore en stock chez mes parents, ça pèse rire ) puis le démontage. Finalement ça me semble aller plus vite que ce que j'avais prévu !!

Y a personne qui veut venir faire mes carreaux ? J'ai horreur de ça lol!
aurélie
galop 9
aurélie

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMer 9 Avr 2008 - 9:38

Désolée, t'es trop loin....Perfide
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:26

Y a personne qui veut venir faire mes carreaux ? J'ai horreur de ça lol![/quote]

je serais bien venue te les faire mais je vis a paris!!!
c'est dommage sa m'aurait donner l'occasion de rencontrer melle bounty!
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:27

je suis contente que tu ais trouver ton 2eme stage et que tu est repris le moral!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:08

Cool, tout s'arrange tu vois !!!!

( par contre, pas trop capté, tu as eu des soucis, entre deux, dans tes études, vias les stages ?? ce déménagement n'était visiblement pas programmé dés le départ de ton cursus )
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMer 9 Avr 2008 - 13:43

Euh pour être claire : j'avais un z'homme.... première séparation en janvier mais on s'était rabibochés très content J'ai donné le préavis de mon appartement (banlieue lilloise) pour aller chez lui (banlieue de Lens) et j'avais prévu mes stages en conséquence (en ortho d'avril à juin en 3ème année et de septembre à avril en 4ème année, aux mêmes endroits, c'est-à-dire trois endroits différents et chacun un jour par semaine, les deux autres jurs étant consacrés normalement au mémoire à soutenir en fin de 4ème année).

Sauf que quand j'ai voulu poser mes cartons, Z'homme m'a montré la porte (ça s'est très très très mal terminé diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér ). Donc "allo Papa Maman, j'ai besoin d'un toit pour 15 mois" : bah oui, les Assedic me payant maintenant 435 €/mois, tintin pour retrouver un appart !

Sauf que mes chers parents habitent dans la Somme et que je ne vais pas faire mes stages à Lens en habitant à 80 km de là....
Donc là j'ai trouvé un endroit où poser mes meubles (pas de place chez les parents), moi je me pose chez eux ; j'ai trouvé deux lieux de stage, l'un à 20 km, l'autre à 36 km mais à 10 j de commencer, c'est déjà bien que j'ai quelque chose. Le troisième lieu de stage est lié à mon mémoire et donc obligatoire (sur lille une fois par semaine, ça ira).
Et j'ai dû trouver une solution pour Bounty car mon père refuse qu'elle mette une patte chez lui. Et puis que, moi, je choisisse de vivre avec 3 chiens est une chose, que mes parents en fassent autant en est une autre. Solo est un gros nounours de 7 ans hyper calme et câlin et Akenn la douce a été élevée par mon père jusqu'à ses 7 mois donc c'est un peu différent pour eux deux.

Ouf j'ai fini, tu sais tout rire

PS : je remarque qu'il n'y a toujours personne pour mes carreaux lol! lol! lol! lol!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyDim 13 Avr 2008 - 3:08

Désollée, le post était descendu un brin.

Je vois que néanmoins tu as retrouvé un peu le moral, ça se sent à te lire.

J'avais effectivement pas suivi, j'étais au parfum pour le premier chapitre du zhomme, mais c'est tout.
Et bien maintenant penses à toi avant tout et tu vas voir, ces 15 mois vont vite passer. tu auras ainsi tout fait pour reprendre TA VIE en main. Je te l'avais déjà dit ,je crois, mais j'aurais du mal à repartir de zéro à mon âge, alors je te trouve courageuse.
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:20

Courageuse je ne sais pas mais envie d'avancer dans ma vie, oui ! J'ai la chance d'aimer étudier et de ne pas y être trop mauvaise, ça aide.
Et puis les derniers échecs m'ont fait fortement réagir et j'envisage l'avenir plus sereinement. Il ya aura encore des coups durs, c'est clair mais dans l'ensemble, ça va plutôt nettement mieux, je me sens libérée.
Et mes relations avec mes parents ont évolué aussi. Plus de respect mutuel je pense et je crois que ces prochains mois vont bien se passer.

Ce soir je démonte la live box de l'appart. Je ne serai pas en ligne pendant quelques jours alors je vous souhaite à tous bonne continuation, plein de beaux poulinous à câliner et de joie avec vos dadous.

A très bientôt en ligne Cheval
Isabel
maitre pipelette
Isabel

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyDim 13 Avr 2008 - 12:47

je me dépêche de répondre alors clin d'oeuil

kiss et @++
Valérie
maitre pipelette
Valérie

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyDim 13 Avr 2008 - 15:36

Reviens vite ... triste
Myriam
maitre pipelette
Myriam

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:07

Suis là content

J'ai débranché dimanche soi et ce soir, je trouve 7 pages de posts en retard de lecture..... Vous ne chômez pas rire

Mais ça fait plaisir de vous retrouver en tout cas. Je n'ai pas encore fini tout à fait le déménagement mais je rend les clés mardi donc ça va aller.
En attendant, bienvenue à tous les poulinous nés ces derniers jours, vous avez fait très fort, pas le courage de féliciter tout le monde clin d'oeuil
ES
galop 8
ES

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons EmptyJeu 17 Avr 2008 - 4:00

nous aussi on est content de te retrouver.
Tu es installé chez tes parents?

Et Bounty elle a rejoint son maitre temporaire ?
Contenu sponsorisé

Marre des cartons Empty
MessageSujet: Re: Marre des cartons   Marre des cartons Empty

Marre des cartons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant