Oui, me voilà installée chez mes parents... qui viennent de prendre la route pour un mois de vacances
Mes meubles sont casé tant bien que mal entre le vide-sanitaire (hauteur 1m60 et sec) et le garage, j'ai des cartons un peu partout et ce qui doit être déballé st en cours...
On a fait notre possible pour que je ne me sente pas trop à l'étroit mais bon, jamais simple, surtout psychologiquement. Faut voir les bonnes choses : j'ai des parents extras qui ont réagi au quart de tour et je ne suis pas à la rue. C'est déjà plus que bien des gens en galère.
Bounty n'a pas encore rejoint sa nouvelle famille, il faut que je la descende en dessous de Lyon et là, le déménagement était prioritaire avec ma recherche de stages.
Maintenant qu'on est posé, on va pouvoir faire le déplacement. Je le retarde le plus possible, mes parents étant absents jusque mi-mai.
J'ai forcément très mal pris au départ ce déménagement dans ces conditions mais bizarrement, je me sens nettement mieux que ces derniers mois. Je me surprends à refaire plein de projets que j'avais abandonnés et je me sens portée vers l'avenir. La séparation avec Bounty ne sera pas facile, je ne me leurre pas (c'est con, c'est "qu'un chien", mais ....) mais l'année va vite passer et entre mes stages et mon mémoire, je ne vais pas avoir le temps de m'ennuyer.
Et faut que je trouve du boulot pour cet été en prime. Là ça va être chaud dans le coin paumé où je suis
Bref, plein de choses à faire