Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

mon futur chiot.

+26
palolim
cilia
shali
keolia
ID
Mélusine
Sand
Maud
athana
Gwenou
Iris
ES
charly
Folengo
Valérie
touchoise
flika
cath.
maanne
rochellou
gritou
Isabel
aurélie
zazote
Myriam
SHEITAN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou

mon futur chiot. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:58

pfffff.... Mais t'a quel âge ?
oh lala, mais si tu veux être brossée dans le sens du poil dès que l'ouvres, faut le dire, hein, on va s'adapter...
Si t'es pas capable d'encaisser ce que tu peux lire sur un forum mais n'intervient pas ...! En plus je pense que tu as très mal pris des phrases qui ne l'étaient pas, mais bref.
Tu (me) donnes vraiment l'impression d'être une petite fille gâtée.
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:25

ah oui une fille gâtée et par qui par quoi?
J'ai quand même le droit de dire ce que je pense!!
c'est un monde quand même.
j'ai pas besoin de répéter mon age.
que je n'accepte pas que l'on me dise que l'argent des alloc c'est pour les gosse c'est normal, je le sais déjà!!!
j'ai eu mon premier enfant a 19ans a l'époque je vivais dans un logement insalubre et je me suis battue, j'ai pris deux travails pour a voir un appartement correct et une situation.
tout ne m'est pas tomber dans les mains comme sa!!
je n'ai jamais été gâtée dans la vie, sa n'a jamais été le vie en rose!
et pour le dire j'ai un putain de caractère contrairement a ce que certain pensent je me bat tous les jours de plus en plus.
ma mère a préférée me foutrea a cause de mon beau pere avec qui sa ne collait pas du tout dehors alors que j'avais 18ans, heureusement que j'avais mes économies!!
si sa c'est être gâtée j'aimerais bien savoir ce que l'on appelle gatée.
je suis sur que la plupart des gens du forum n'on pas eu autant de poisse que moi dans la vie.
je souhaitais devenir jockey et un accident de voiture m'a tout gâché j'ai eu un genou détruit et j'ai failli y rester!!
a oui sa aussi sa s'appelle être gâtée!!
je me suis retrouvée en réanimation après la naissance de mon fils a cause d'une grave hémorragie, la aussi j'ai failli y rester!!!
alors la petite fille pourrie gâtée et immature pour laquelle vous me prenez n'existe plus depuis longtemps maintenant j'écrase chaque personne qui me feras de l'ombre!!
j'avais beaucoup de cœur la je n'en ai plus!
quiconque s'attaque a mes enfants entend parler de moi c'est comme sa!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:44

J'avais dit que je n'interviendrais plus, mais je peut pâs !!!
Cette phrase je l'ai écrite et je l'assume ...pr la simple raison que derrière j'avais mis un smeilley clin d'oeuil , la p'tite bête jaune là, tu vois ?? Cela s'appelle de l'humour !!!!! rire
et si tu lis mes autres posts tu verras bien que je suis jamais "méchante", bouu le vilain mot très content

Maintenant ce n' est pas en nous mettant tout le laïus qui suit qui changera qq chose, tu penses que les autres n'ont pas leur lot de m... dans la vie ?? détrompes toi bien, je crois qu'ici chacun à ses emm....., chacun c'est battu pour arriver là où il en est, tout comme toi, et ça, je ne me permettrait jamais de le mettre en doute chez toi.

le seul truc, c'est que les galéres, en général cela sert à murir, à ouvrir les yeux .... voilà Ben voyons en attendant, moi j'ai essayé, mais je n'ai jamais eu de réponse sur certain point, donc bon.... fin de l'épisode je pense zzz

dernière chose, ici c'est un forum de discution, et parfois les idées ne vont pas dans le sens souhaitées, c'est pas pour autant qu'on monte sur nos grands chevaux ....qu'on a pas mdr Imbecile Heureux

sans rancune .....aucune diaboliquement mauva
http://elevagedescolines.free.fr/
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:40

Le pb SHEITAN c'est qd tu as raconté tous tes pb (de couple, de cheval, d'argent..), tu as ému pls d'entre nous, qui t'ont proposé de l'aide concrète. Parce que ta sincèrité ds ton histoire était palpable.

Là, 3 mois plus tard, tu débarques dans un tout autre role, ça nous surpend tous.
On est tous ravis que tu te sois reconciliée avec ton mari, que tes enfants soient avec leur père. Mais il faut qd meme que tu te rendes compte que les dernières nouvelles de toi montraient une jeune femme paumée à cause de sa mère qui lui pique son fric, à cause de mari, à cause de tout.. et on te retrouve en train d'acquérir un animal ds des conditions qui donnent très nettement un air de caprice, d'un manque énorme de reflexion et de maturité.

Je comprends que tu ne sois pas contente qu'on ne te suive pas, tu aurais préferé qu'on te dise que c'est super.
Ben non.. ça ne l'est pas du tout ! La quasi unanimité des réponses devrait te faire reflechir plutot que d'envoyer paitre tes lecteurs.. Touché

C'est pas le cas, tant pis, mais respecte l'avis de chacun, meme s'il ne te plait pas !!
http://www.butterfly-stud.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:40

Et Isabel n'est pas méchante, Cath je ne pense pas non plus, et je ne consomme pas de LSD, n'en déplaise à ton égo. rire
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:42

SHEITAN a écrit:
je suis sur que la plupart des gens du forum n'on pas eu autant de poisse que moi dans la vie.
La vie n'est rose pour personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:13

HS
demain au concours il y a un Nankin du Luot?? ca te dit qq chose??
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:27

Oui, il est né ici mais je n'en suis pas naisseur Wink
C'etait un jaune (un peu terne) né du Ps Lute Antique. Sa mère etait une tres tres belle jument (multiple fois grande championne de normandie) mais je crois qu'elle n'a pas produit top en sport. Je crois que Nankin est le dernier produit de Palme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:37

Je te dirais.. clin d'oeuil et si l'apn fonctionne j'essayerai mm la photo..
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:17

Citation :

Euh là ma cocotte, j'éviterais de m'avancer autant; c'est pas parce que les gens ne racontent pas leur vie qu'elle est forcément heureuse et qu'ils ont eu une jeunesse dorée.

Je vais lire la suite, cette phrase m'a interpelée alors j'ai répondu direct
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 1:38

touchoise a écrit:
Citation :

Euh là ma cocotte, j'éviterais de m'avancer autant; c'est pas parce que les gens ne racontent pas leur vie qu'elle est forcément heureuse et qu'ils ont eu une jeunesse dorée.

+ 1
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 2:24

bon la sa suffit vous allez pas en rajouter encore une couche.
sa fait mille fois que je répète la même chose!!!
tout sa a cause d'un chiot, c'est vraiment incroyable franchement!
je voulais partager une bonne nouvelle avec les membres du forum et voila se que je récolte,des reproche et des réflexions fusent de tous les coins, aussi je l'ai bien mérite sa me servira de leçon.
ce n'est pas le fait que l'on me critique pour le chiot qui m'a blessé, c'est l'histoire des allocations familiales il faut savoir dire les choses et il y a des choses qui même avec humour ne se disent pas!
je suis désolée de ma réaction mais il est normale qu'a chaque fois qu'il est question d'enfant une mère se défende!
mes enfants sont la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie et ce sont eux qui me permettent de garder la tète haute.
je ne me suis pas mise en congé parental pour profiter des alloc mais pour voir grandir mes enfants pour ma première j'étais tellement crevé chaque jour que je e l'ai pas vu changer et devenir une petite fille.je sortait a 6h du matin et rentrai a plus de 22h elle dormait déjà.
je suis heureuse de pouvoir me lever le matin pour occuper de mes deux amours.alors je souhaite vraiment que mes enfants ne reviendront plus dans cette discutions svp et que tous les reproche pour le chien qui m'ont été fait ne seront pas encore répétés.
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 4:02

Pour 2 gosses, je touche 120 euros d'allocs par mois, c'est pas énorme mais d'un autre côté, j'estime que c'est pas à la société d'entretenir mes mômes; si je n'en ai fait que 2, c'est aussi pour pouvoir assurer financièrement, pouvoir leur offrir quelques loisirs.
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 4:19

pffiu ca vire frenchement a du n'importe quoi ce post !

Sheitan voulait simplement nous faire partager le plaisir qu'elle a pour son futur chiot et ca vire aux ...

Ok faut écouter ce que les gens disent est essayer d'avancer grasse à ca mais là vous aller surment un peu loin, si Sheitan voulait des leçons de vie je pense qu'elle vous l'aurez demander et là c'est clairement pas le cas !

Elle à la chance (ou non) d'avoir un chien de race et de qualité qu'elle pourras surment faire reproduire. Si elle aime ?

Elle aurais put faire pire en achetant le poulain et ce foutre encore plus dans la m***.

Mais non elle a attendut de remettre sa vie un peu en ordre, a fait son possible pour remettre son couple d'aplombs pour elle est ses enfants, veux reprendre les études pour une "meilleur" vie plus tard, elle essaye peu à peu de remonter à la surface et je trouve qu'elle y arrive !

Maintenant où sa vie est un peu plus stable, elle à quand même le droit de penser à elle !

Je ne veux prendre aucun partie car dans le cas de sheitan je n'aurais pas acheter de chien ou d'autre chose mais on est tous différents, vous l'avez prévenu, elle en est consciente, et vous à entendut !
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 4:20

mais mais enfants ont des loisirs que je paie de ma poche je touche pour le moment un peu plus de 300e d'allocations pour mes enfants et cet argent leur est entierement consacré!
amira fait du poney tous les 7 a 15jours, pour le moment mon fils n'as pas d'activitée en effet ma ville ne propose rien en dessous de 3ans.
mais je l'emmene au parc et comme moncconcubin a repris le travail on a reservé un week end a disneyland pour la premiere semaine de juillet.
autrement on se fait des cinés ou des pic-nic on visite les musés et plein de chose comme sa.on vas regulierement dans les parcs et pour les vacances de juille aout on part a la mer!!!
dans 15jours nous irons a la foire du trone c'est genial aussi alors si tout sa sa depasse pas les 300e que l'on me donne pour mes enfants et bien c'est que je ne sais pas compter.
j'aime mes enfants et ils ne manquent de rien ce n'est pas l'arrivée d'un chiot qui changeras sa!!!
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 4:22

zazote a écrit:
pffiu ca vire frenchement a du n'importe quoi ce post !

Sheitan voulait simplement nous faire partager le plaisir qu'elle a pour son futur chiot et ca vire aux ...

Ok faut écouter ce que les gens disent est essayer d'avancer grasse à ca mais là vous aller surment un peu loin, si Sheitan voulait des leçons de vie je pense qu'elle vous l'aurez demander et là c'est clairement pas le cas !

Elle à la chance (ou non) d'avoir un chien de race et de qualité qu'elle pourras surment faire reproduire. Si elle aime ?

Elle aurais put faire pire en achetant le poulain et ce foutre encore plus dans la m***.

Mais non elle a attendut de remettre sa vie un peu en ordre, a fait son possible pour remettre son couple d'aplombs pour elle est ses enfants, veux reprendre les études pour une "meilleur" vie plus tard, elle essaye peu à peu de remonter à la surface et je trouve qu'elle y arrive !

Maintenant où sa vie est un peu plus stable, elle à quand même le droit de penser à elle !

Je ne veux prendre aucun partie car dans le cas de sheitan je n'aurais pas acheter de chien ou d'autre chose mais on est tous différents, vous l'avez prévenu, elle en est consciente, et vous à entendut !

zazote je te remercie pour tous ce que tu viens de dire sa m'a profondement emue, jen ai les larmes aux yeux pour te dire a quel point les dernieres choses qui ont ete dites etait blessante merci!!!
zazote
galop 8
zazote

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 4:31

non mais t'inquiète!

je suis surment trop sensible en ce moment mais même c'est paroles qui ne m'était pas destiner je les ais trouver très bléssante !

donc ben moi je te dit courage et surtout félicitation !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 4:32

Elevage du Luot a écrit:
Le pb SHEITAN c'est qd tu as raconté tous tes pb (de couple, de cheval, d'argent..), tu as ému pls d'entre nous, qui t'ont proposé de l'aide concrète. Parce que ta sincèrité ds ton histoire était palpable.

Là, 3 mois plus tard, tu débarques dans un tout autre role, ça nous surpend tous.
On est tous ravis que tu te sois reconciliée avec ton mari, que tes enfants soient avec leur père. Mais il faut qd meme que tu te rendes compte que les dernières nouvelles de toi montraient une jeune femme paumée à cause de sa mère qui lui pique son fric, à cause de mari, à cause de tout.. et on te retrouve en train d'acquérir un animal ds des conditions qui donnent très nettement un air de caprice, d'un manque énorme de reflexion et de maturité.

Je comprends que tu ne sois pas contente qu'on ne te suive pas, tu aurais préferé qu'on te dise que c'est super.
Ben non.. ça ne l'est pas du tout ! La quasi unanimité des réponses devrait te faire reflechir plutot que d'envoyer paitre tes lecteurs.. Touché

C'est pas le cas, tant pis, mais respecte l'avis de chacun, meme s'il ne te plait pas !!
Idem.
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 4:47

cath. a écrit:
Elevage du Luot a écrit:

Idem.

je sais que j'etais paumée mais comme il a ete dit c'etais il y a trois mois.
je ne savais plus ou j'en etait je me suis separée deux fois du pere de mes enfants la premiere fois rien a changé, la deuxieme fois je suis partie sans rien lui dire et pendant un mois il n'a eu aucunes nouvelles ni des enfants ni de moi.
ensuite nous avons discuter pendant 2 semaines avant de nous revoir une premiere foisou tout c'est bien passé il a pris les enfants et me les a rendus a la fin du week end on a discuter pendant des heures.
la semaine d'apres il signais son contra en cdi et a commencé le travail le 1er avril.
la paye n'est pas minable bien au contraire!!
il travail pour une boite serieuse, et tres stricte je pense que sa lui feras pas de mal.
moi je souhaite reprendre mes etudes, c'est tout a fait normal comme je disai mon salaire ne seras pas enorme mais le sailaire de mon concubin nous aiderais a rester a flo.
d'ailleur nous suivons une therapie de couple ou chacun peut s'exprimer et arranger se qui ne vas pas.
mon concubin m'a demandée en mariage le 10avril le jour de l'anniversaire de mon fils mais je n'ai pas enore pris ma decision et sa moi seule pourras en decider.
mais si il continu ainsi je pense que d'ici un an je serais mariée.
voila ma situation actuelle est bien meilleur et je voulais vous faire savoir que tout se passait tres bien et que meme si ma vie n'est pas aussi parfaite que je le voudrais il y a une petite etincelle de bonheur qui chaque jours grandit!!!
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 4:56

Citation :
Si elle aime ?
Il y a plein de choses que j'aime et que je voudrais m'offrir mais je ne le fais pas car ce serait de la folie et pourtant j'ai de l'argent de côté mais cet argent est justement de côté pour les éventuels coups durs que la vie sait bien réserver à tout le monde.

J'ai toujours considéré qu'un chien n'avait rien à foutre dans un appartement ni à vivre dans un espace réduit avec des enfants; le vigile du Décathlon où je bossais élevait des Amstaffs, les chiens étaient dressés (je les ai vu à l'oeuvre), ça n'a pas empêché un des clébards de bouffer la gamine, du coup il a tout arrêté; mon voisin a une pitt bull, il m'a dit lui même qu'elle bouffe tous les autres chiens et qu'il répond de rien si mon chien traîne (il avait réussi à sortir un faisant un trou dans le grillage), reconnaissant qu'il serait incapable de la maîtriser; je maintiens que ces races là sont dangereuses même si je sais que toutes les races de chiens peuvent mordre. Sheitan fait ce qu'elle veut, je ne me risquerais pas à avoir ce type de chiens avec des enfants (surtout jeunes)

Je considère aussi qu'investir dans du superflu (l'achat d'un chien en l'occurrence) quand on est dans une situation professionnelle, privée et financière instable est une connerie.

C'est mon avis, je le donne et si ça fâche certains, tant pis
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 5:14

je ne veut pas faire d'élevage c'est hors de question un chien bien dressé doit obéir au doigt et a l'œil.
au dépars les premières chose que nous lui apprendront sont les ordre de bases.
assis, couché, debout, pas bouger et surtout lâche.
le maitre d'un chien qui le connait bien doit être capable de détecter le moment ou son chien est sur le point d'agir violemment.
un chien est un chien et il doit rester a sa place.
un dressage stricte et ferme est prioritaire a toute autre chose.
le chien a besoin aussi de câlin et d'amour c'est une des choses qui manquent parfois a des chiens agressifs.
maintenant comme tu l'as dit chaque chien est potentiellement dangereux.
les accidents qui ont eu lieu n'ont concerné qu'un seul staff qui n'en étais pas un vu qu'il était non lof.il y a eu des dogs allemand2, boerbull2, bull terrier2, croisé berger de beauce et rottweiller1 et le reste ne comptait que des rotts et même un doberman mais cette dernière ne concernait qu'un chien et non un humain3
combien de fois a t'ont entendu dire qu'un berger allemand avait égorge son maitre???
Que les dobermans devenais fou a partir d'un certain age.
toutes ces informations ont été diffusées quand ces races de chiens était en plein boom et que leurs élevage était a la mode.
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 6:35

Sheitan, tu n'as absolument pas à te justifier de quoi que ce soit sur la façon dont tu élèves tes enfants, les loisirs que tu leur offres, l'argent que tu leur consacres .. etc..

Pour le chien, mon point de vue est connu de tous les gens de ce forum et rien ne m'en fera changer.

Nous vivons en province, notre maison est entourée d'un grand jardin. Il y a qq. années nous avons pensé prendre un chien, on était d'accord sur la race .... etc ...

La seule chose sur laquelle on a pas pu se mettre d'accord, c'est que pour moi un gos chien (et on voulait un gros chien) n'a rien à faire dans la maison.

Du coup on en a pas eu .........!!!
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 6:45

oui tu as le droit d'avoir ton opinion rochellou et je l'accepte je n'ai jamais dit que je n'acceptait pas les opinions de chacun.
tu n'as pas voulu d'un gros chien avec toutes ses parts de bonheur et de contrainte je te comprend, quand on prend un chien on sait très bien que c'est pour environs une dizaine d'années et que sa coute cher a entretenir, nourrir, etc.
surtout quand on ne nourris pas le chien que de croquette!
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 10:40

SHEITAN a écrit:
un chien bien dressé doit obéir au doigt et a l'œil.

Ben voyons

On a fait le tour, tout a été dit, je te souhaite bonne chance
http://elevagedescolines.free.fr/
SHEITAN
galop 7
SHEITAN

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:07

merci a toi isabelle!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon futur chiot.   mon futur chiot. - Page 5 Empty

mon futur chiot.
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant