| Créer son blog!! | |
|
+9flika lambada Julia passenger harliv Hani quelly calinoeta Delphine 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Créer son blog!! Ven 2 Oct 2009 - 0:36 | |
| alors ben moi je suis comme Lambada les blog ça me répugne, j'aime pas, fouiner des pages pour trouver l'info ça me saoule. Mais sinon, comme c'est le tien je ferai un effort | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Créer son blog!! Ven 2 Oct 2009 - 0:45 | |
| Je ferais un article au tout début avec les pages directes aux news rien que pour toi... Mais bon c'est pas trop de l'info, pour moi c'est plus du stockage de photos | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Créer son blog!! Ven 2 Oct 2009 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Créer son blog!! Ven 2 Oct 2009 - 2:20 | |
| je suis pas blog non plus... ca fait un peu poonseuse | |
|
| |
ID galop 8
Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Bourville (76) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Créer son blog!! Ven 2 Oct 2009 - 8:21 | |
| - calinoeta a écrit:
- alors ben moi je suis comme Lambada les blog ça me répugne, j'aime pas, fouiner des pages pour trouver l'info ça me saoule.
Mais sinon, comme c'est le tien je ferai un effort notre site www.welshpony-news.com a été fait sous forme de "blog" et ça n'est pas un site franchement "ado" tant dans le fond que dans la forme, et je ne le trouve pas trop compliqué à utiliser, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer son blog!! Ven 2 Oct 2009 - 9:09 | |
| j'ai pas parlé d'ado je trouve que c'est trop compliqué pour trouver l'info.
le tien est encore assez clair car y'a de liens en 1ere page, mais c'est ma limite + | |
|
| |
harliv galop 4
Nombre de messages : 419 Age : 49 Localisation : haute-normandie Date d'inscription : 11/11/2008
| |
| |
ID galop 8
Nombre de messages : 2821 Age : 43 Localisation : Bourville (76) Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Créer son blog!! Ven 2 Oct 2009 - 13:13 | |
| - calinoeta a écrit:
- j'ai pas parlé d'ado je trouve que c'est trop compliqué pour trouver l'info.
le tien est encore assez clair car y'a de liens en 1ere page, mais c'est ma limite + je répondais à Lambada | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Créer son blog!! Ven 2 Oct 2009 - 14:20 | |
| - ID a écrit:
- calinoeta a écrit:
- alors ben moi je suis comme Lambada les blog ça me répugne, j'aime pas, fouiner des pages pour trouver l'info ça me saoule.
Mais sinon, comme c'est le tien je ferai un effort notre site www.welshpony-news.com a été fait sous forme de "blog" et ça n'est pas un site franchement "ado" tant dans le fond que dans la forme, et je ne le trouve pas trop compliqué à utiliser, non ? Non c'est déjà bien plus simple, puis la présentation est plus sobre. Mais y'a rien à faire le défilement de pages je n'accroche pas... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Créer son blog!! Ven 2 Oct 2009 - 14:22 | |
| - Delphine a écrit:
- lambada a écrit:
- Je vais être franche :
- Bon déjà à la base je n'aime pas les blogs. La présentation est laborieuse, faire défiler toutes ces pages c'est fatiguant (pour l'instant le tien en a 3 mais perso passé 8 pages j'en ai plus que marre). - Je trouve que c'est un truc d'ados, les blogs... et que je te raconte ma vie, etc etc... bon là ce sont des chevaux alors je suis allé voir qund même. - Les petits coeurs... cf. point 2 Les petits coeurs ne sont pas de moi, j'ai choisi un fond avec des anges et pour le rouge... visiblement les coeurs "sont vendus" avec. Moi aussi je préfère les sites internet mais je n'y arrive pas... Aprés si tu veux me faire mon site, il n'y a pas de soucis, je te fournis les infos et photos et je te laisse faire Ben, je sais pas trop faire moi Le seul "à mon actif" est celui-là : http://stephaniemarlet.perso.sfr.fr/cariboost1/index.html C'est une adresse "à la con" car je n'ai pas renouvelé le nom de domaine, j'avais à l'époque des pb pour utiliser cariboost donc je ne pouvais plus faire de MAJ. Maintenant c'est réglé mais toujours pas refait le nom de domaine | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Créer son blog!! Dim 1 Nov 2009 - 10:04 | |
| Cali... tout spécialement pour toi : http://www.welsh.sitew.com/ | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Créer son blog!! Dim 1 Nov 2009 - 10:34 | |
| très sympa ton blog Delphine, j'aime beaucoup! | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer son blog!! Dim 1 Nov 2009 - 10:36 | |
| le blog ou le site??? il y a les 2, depuis aujourd'hui... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Créer son blog!! Dim 1 Nov 2009 - 11:54 | |
| - Delphine a écrit:
- le blog ou le site???
il y a les 2, depuis aujourd'hui... J'aime bien ton site. Sauf quelques fautes (de part au lieu de de par par exemple). Un truc que j'ai pas compris : comment Vicomtesse peut elle produire en couleur ? Si elle est noire, elle n'a pas le gène de dilution, non ? Autre truc : pourquoi faire un blog où tu répètes les informations déjà données dans ton site ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Créer son blog!! Dim 1 Nov 2009 - 12:13 | |
| - Valérie a écrit:
- Delphine a écrit:
- le blog ou le site???
il y a les 2, depuis aujourd'hui... J'aime bien ton site. Sauf quelques fautes (de part au lieu de de par par exemple). Un truc que j'ai pas compris : comment Vicomtesse peut elle produire en couleur ? Si elle est noire, elle n'a pas le gène de dilution, non ? Autre truc : pourquoi faire un blog où tu répètes les informations déjà données dans ton site ? Vicomtesse n'est pas noire mais smocky black, (le sous poil est jaune comme chez un cheval isabelle). Le blog servira d'album photo en fait... stockage à volonté. Le site ce sera pour l'essentiel. Merci pour la faute, je vais essayer de la retrouver pour la corriger. | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Créer son blog!! Lun 2 Nov 2009 - 5:50 | |
| - keolia a écrit:
- Delphine a écrit:
- le blog ou le site???
il y a les 2, depuis aujourd'hui... ba les deux
mais je préfère ton site, ça fait plus sérieux pour ton élevage C'est le but... Le site : simple, sobre et soft. Le blog : photos et commentaires à gogo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créer son blog!! | |
| |
|
| |
| Créer son blog!! | |
|