Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

pop up, au scours !!

2 participants
AuteurMessage
Myriam
maitre pipelette
Myriam

pop up, au scours !! Empty
MessageSujet: pop up, au scours !!   pop up, au scours !! EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:21

Je n'ai pas encore ressorti mon ordi des cartons et je me connecte sur celui de mon père.

Horreur malheur, j'ai des pop up, fenêtres intempestives publicitaires qui s'ouvrent en moyenne toutes les 30 s, bloquant l'accès au clavier, bouffant les ressources...

J'ai activé les options anti... diverses mais rien n'y fait (juste récupéré un peu de ressources mais il y a toujours autant de pubs).

Mon père a MacCaffee comme anti-virus et il y a un truc appelé Anti-Spyware Secure installé.

Je précise que dans l'adresse des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent, ça commence systématiquement par : "CiD :" suivi d'une adresse http et ça se termine par "- Orange".

Si vous avez des idées pour blouer tout ça je suis preneuse. Là je dois recommencer à chaque fois mes messages, il manque la mitié des lettres ou je tape dans le vide. Particulièrement pénible tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: pop up, au scours !!   pop up, au scours !! EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:29

Enlever "les sponsors" de Messenger Plus ou autres joyeusetes (p-e).Sinon voir pop-up dans ce forum (un peu plus bas).
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: pop up, au scours !!   pop up, au scours !! EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:50

Merci, je m'y mets de suite clin d'oeuil ... nfin dès que j'aurai compris rire rire rire
thb
galop 8

MessageSujet: Re: pop up, au scours !!   pop up, au scours !! EmptyLun 21 Avr 2008 - 7:54

Desinstaller "messenger plus" en premier lieu .Passer a la suite si ce n'set pas suffisant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pop up, au scours !!   pop up, au scours !! EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:53

Je confirme que je n'ai plus ces merdouilles qui trainent grace aux bons conseils de THB.. kiss kiss
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pop up, au scours !!   pop up, au scours !! Empty

pop up, au scours !!
Page 1 sur 1