| Into the wild ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Into the wild ... Lun 21 Avr 2008 - 12:11 | |
| Il est génial ce film !
et la musique encore mieux http://fr.youtube.com/watchv=DEwNEbFqqfU
Il y en a qui l'ont vu si oui vous en avez pensez quoi ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Into the wild ... Lun 21 Avr 2008 - 12:21 | |
| bah moi je l'ai vu et franchement................... j'aurais coupé au moins une bonne demi heure au montage.... le rythme du film est trop "gnangnan" et j'accroche pas au style visuel voulu par Sean Penn... pourtant j'adore ce mec ! en fait je m'attendais à mieux niveau scenario... j'accroche pas à l'idéologie du gars ! pourtant je suis quelqu'un qui aime la nature... la bande annonce etait tres sympa et laissait presager de bonnes choses, qui sont là, faut pas non plus exagerer.... mais le film est definitivement trop long... voila c'est MON avis sur ce film que tout le monde a adoré... | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Into the wild ... Lun 21 Avr 2008 - 12:39 | |
| Mélusine je suis exactement du même avis que toi. J'avais envie de me pendre à la fin | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Into the wild ... Lun 21 Avr 2008 - 12:52 | |
| aaaah merci ES !! loin de là Zazote le fait de descendre le film hein mais des fois quand les critiques sont unanimes et que de son coté on a trouvé le film "bien mais sans plus" on se sent seul.... concernant l'ideologie du gars... je le trouve trop excessif dans son idée de vivre pleinement sa vie dans la nature sauvage... et surtout pas tres sympa finalement dans ses rapports humains.... mais je veux pas en dire plus si d'autres ne l'ont pas vu... | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Into the wild ... Mar 22 Avr 2008 - 5:23 | |
| Je pense qu'il vaut mieux lire le bouquin. le gars a choisi un mode de vie totalement radical, auquel je n'adhère pas non plus car j'ai besoin de présence humaine et je l'avoue d'un certain confort! Je me méfie toujours un peu de ces loustics qui prônent un total retour à la nature, avec un rejet complet de la société de consommation et de toutes règles; étant branchée bio et écolo, je suis parfois amenée à rencontrer ce genre de personnage, vrais petits dictateurs: "t'amènes tes gosses au Mac Do", t'es qu'un sale capitaliste à la botte de ces fumiers d'américains; "tu bouffes de la viande" t'es un monstre assoiffé de sang et cie; toute discussion est impossible et ces huluberlus contribuent grandement à la mauvaise image qu'ont certaines personnes des écolos et autres adeptes du bio et du naturel | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Into the wild ... Mar 22 Avr 2008 - 5:23 | |
| Le lien sur Youtube me donne rien | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Into the wild ... Mar 22 Avr 2008 - 5:26 | |
| Des ayatollahs de l'intégrisme vert. | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Into the wild ... Mar 22 Avr 2008 - 6:15 | |
| | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Into the wild ... Mar 22 Avr 2008 - 11:04 | |
| Je ne suis pas du tout pour ce genre de personnage du style retour à la nature mais la c'est plus pour lui un test ! Il est vrai qu'à la fin 'ai décrocher surment à cause de la longueur du film mais je trouve que les rapports avec les gens du voyage sont exact et perso ca ma donner envie de partir (pas seule) faire la con sans rien ! j'adore la musique et l'acteur principale aussi mais le film et quand même bien je trouve | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Into the wild ... Mar 22 Avr 2008 - 12:00 | |
| J'ai bien aimé le film, même si je le trouve très dur avec ses propres parents et sa soeur. La fin m'a fait penser au film Grizzly Man. C'est l'histoire vraie d'un américain qui a passé une 10aine d'été (mai octobre)à au milieu des grizzlys en Alaska. Il y est mort, mangé par un grizzly de mauvaise humeur, un jour avant son départ. | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: Into the wild ... Mar 22 Avr 2008 - 14:08 | |
| - zazote a écrit:
- Je ne suis pas du tout pour ce genre de personnage du style retour à la nature mais la c'est plus pour lui un test !
Il est vrai qu'à la fin 'ai décrocher surment à cause de la longueur du film mais je trouve que les rapports avec les gens du voyage sont exact et perso ca ma donner envie de partir (pas seule) faire la con sans rien !
j'adore la musique et l'acteur principale aussi mais le film et quand même bien je trouve bah oui justement les persos les plus intéressants et les plus humains du film sont ceux qu'il rencontre durant son voyage... les soixantuitards, le vieux monsieur... il est tres cruel avec eux comme avec sa soeur et ses parents... lui il finit seul, mort de faim, avec des regrets (oui ! oui !!).... bref... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Into the wild ... | |
| |
|
| |
| Into the wild ... | |
|