Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| recherche a louer | |
| | Auteur | Message |
---|
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 9:41 | |
| avec ou sans option d'achat a voir, region rhone alpes/auvergne maison d'habitation avec hectares (mini 10 hectares) | |
| | | calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 9:52 | |
| j'en conclue que c'est partie à l'eau pour l'autre maison ? je voullais justement te le demander ce matin, puis, une chose l'autre ... | |
| | | stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 9:56 | |
| - calinoeta a écrit:
- j'en conclue que c'est partie à l'eau pour l'autre maison ? je voullais justement te le demander ce matin, puis, une chose l'autre ...
mon avocat m'a convaincu de lacher l'affaire, le vendeur etant quand meme atteint et il allait habiter a coté... pour les chevaux et les clients ça ne l'aurait pas fait. | |
| | | calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 10:01 | |
| bon courage pour la suite. | |
| | | Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 10:41 | |
| http://www.chevalannonce.com/immobilier-chevaux-fiche-1246.php | |
| | | stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 11:48 | |
| merci | |
| | | Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 11:53 | |
| Comment est ce que tu avais trouvé la maison brulée ? tu étais passé par le répertoire installation ? Est ce que tu as tout ce qu'il faut pour avoir une installation aidée ? Dans ce cas, ce serait peut-être plus facile. Si je ne voulais pas habiter dans ma maison, mon "domaine" serait parfait pour toi !!!! Je garde un oeil ouvert au cas où.
Je n'habite pas en haute loire, mais vraiment pas loin. Je trouve que la mentalité est bonne. Je connais personne qui se fassent louer des terrains au prix que tu annonces, mêmes des copines avec chevaux, sans que ce soit leur métier.
Bon courage. Et ton homme, il en pense quoi ? Il t'encourage à poursuivre ? | |
| | | stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 12:17 | |
| - Valérie a écrit:
- Comment est ce que tu avais trouvé la maison brulée ? tu étais passé par le répertoire installation ? Est ce que tu as tout ce qu'il faut pour avoir une installation aidée ? Dans ce cas, ce serait peut-être plus facile.
Si je ne voulais pas habiter dans ma maison, mon "domaine" serait parfait pour toi !!!! Je garde un oeil ouvert au cas où.
Je n'habite pas en haute loire, mais vraiment pas loin. Je trouve que la mentalité est bonne. Je connais personne qui se fassent louer des terrains au prix que tu annonces, mêmes des copines avec chevaux, sans que ce soit leur métier.
Bon courage. Et ton homme, il en pense quoi ? Il t'encourage à poursuivre ? je ne ments pas pour les prix, tu as qu'a regarder hebdo du 43, y a une annonce dans "machin agricol" terrain a louer a yssingeaux, tu appelles, tu veras bien le prix qu'il annonce pour mon homme c'est comme le reste "qui m'aime me suive, sinon passe ton chemin". je suis quelqu'un d'assez determiné et meme si je dois batailler et bosser a coter je freais en sorte d'y arriver, je ne suis pas marié, j'ai pas d'enfant et c'est carrément pas en prévision donc...je suis libre, la seule chose qui me retient en haute-loire c'est ma mere car je n'ai pas d'autres parents et que j'ai une tres bonne relation avec elle, mais bon, parfois on a pas le choix, j'ai vecu 2 ans a clermonte et j'aurais jamais du revenir j'ai perdu 6 ans de ma vie en haute-loire j'ai pas l'intention de continuer avec un departement qui ne souhaite pas evoluer. | |
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 12:22 | |
| - stefdu43 a écrit:
- Valérie a écrit:
- Comment est ce que tu avais trouvé la maison brulée ? tu étais passé par le répertoire installation ? Est ce que tu as tout ce qu'il faut pour avoir une installation aidée ? Dans ce cas, ce serait peut-être plus facile.
Si je ne voulais pas habiter dans ma maison, mon "domaine" serait parfait pour toi !!!! Je garde un oeil ouvert au cas où.
Bon courage. Et ton homme, il en pense quoi ? Il t'encourage à poursuivre ? je ne ments pas pour les prix, tu as qu'a regarder hebdo du 43, y a une annonce dans "machin agricol" terrain a louer a yssingeaux, tu appelles, tu veras bien le prix qu'il annonce pour mon homme c'est comme le reste "qui m'aime me suive, sinon passe ton chemin". je suis quelqu'un d'assez determiné et meme si je dois batailler et bosser a coter je freais en sorte d'y arriver, je ne suis pas marié, j'ai pas d'enfant et c'est carrément pas en prévision donc...je suis libre, la seule chose qui me retient en haute-loire c'est ma mere car je n'ai pas d'autres parents et que j'ai une tres bonne relation avec elle, mais bon, parfois on a pas le choix, j'ai vecu 2 ans a clermonte et j'aurais jamais du revenir j'ai perdu 6 ans de ma vie en haute-loire j'ai pas l'intention de continuer avec un departement qui ne souhaite pas evoluer. Stef, je ne mettais pas du tout ta parole en doutes. Sans doute des arriérés pour qui cheval = frics. Ils doivent voir défilier les 4x4 les we de concours au lycée et se faire de fausses idées ! Je connais un agri, cavalier d'extérieur, monte western, éleveur bovin + TP qui cherche une fille pour tenir son gite (et plus si affinités ...) avec du terrain, à la limite de la haute loire !! | |
| | | stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 12:28 | |
| - Valérie a écrit:
- stefdu43 a écrit:
- Valérie a écrit:
Bon courage. Et ton homme, il en pense quoi ? Il t'encourage à poursuivre ? je ne ments pas pour les prix, tu as qu'a regarder hebdo du 43, y a une annonce dans "machin agricol" terrain a louer a yssingeaux, tu appelles, tu veras bien le prix qu'il annonce
pour mon homme c'est comme le reste "qui m'aime me suive, sinon passe ton chemin". je suis quelqu'un d'assez determiné et meme si je dois batailler et bosser a coter je freais en sorte d'y arriver, je ne suis pas marié, j'ai pas d'enfant et c'est carrément pas en prévision donc...je suis libre, la seule chose qui me retient en haute-loire c'est ma mere car je n'ai pas d'autres parents et que j'ai une tres bonne relation avec elle, mais bon, parfois on a pas le choix, j'ai vecu 2 ans a clermonte et j'aurais jamais du revenir j'ai perdu 6 ans de ma vie en haute-loire j'ai pas l'intention de continuer avec un departement qui ne souhaite pas evoluer. Stef, je ne mettais pas du tout ta parole en doutes. Sans doute des arriérés pour qui cheval = frics. Ils doivent voir défilier les 4x4 les we de concours au lycée et se faire de fausses idées !
Je connais un agri, cavalier d'extérieur, monte western, éleveur bovin + TP qui cherche une fille pour tenir son gite (et plus si affinités ...) avec du terrain, à la limite de la haute loire !! oui sans doute qu'ils doivent croire que l'on est crésus quand on a des chevaux... on est bien loin de la réalité la... lol j'aime bien le + si affinité, si je redevient celibataire je crois que je le resterais car j'etais pas si mal moi seule sinon c'est bien payé? | |
| | | Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 13:45 | |
| - Valérie a écrit:
- stefdu43 a écrit:
- Valérie a écrit:
Bon courage. Et ton homme, il en pense quoi ? Il t'encourage à poursuivre ? je ne ments pas pour les prix, tu as qu'a regarder hebdo du 43, y a une annonce dans "machin agricol" terrain a louer a yssingeaux, tu appelles, tu veras bien le prix qu'il annonce pour mon homme c'est comme le reste "qui m'aime me suive, sinon passe ton chemin". je suis quelqu'un d'assez determiné et meme si je dois batailler et bosser a coter je freais en sorte d'y arriver, je ne suis pas marié, j'ai pas d'enfant et c'est carrément pas en prévision donc...je suis libre, la seule chose qui me retient en haute-loire c'est ma mere car je n'ai pas d'autres parents et que j'ai une tres bonne relation avec elle, mais bon, parfois on a pas le choix, j'ai vecu 2 ans a clermonte et j'aurais jamais du revenir j'ai perdu 6 ans de ma vie en haute-loire j'ai pas l'intention de continuer avec un departement qui ne souhaite pas evoluer. Stef, je ne mettais pas du tout ta parole en doutes. Sans doute des arriérés pour qui cheval = frics. Ils doivent voir défilier les 4x4 les we de concours au lycée et se faire de fausses idées !
Je connais un agri, cavalier d'extérieur, monte western, éleveur bovin + TP qui cherche une fille pour tenir son gite (et plus si affinités ...) avec du terrain, à la limite de la haute loire !! Ca me dit qqch ça, je crois que j'ai vu l'annonce... Il élève un peu de quarter, non? | |
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 14:05 | |
| - Julia a écrit:
- Valérie a écrit:
- stefdu43 a écrit:
- Valérie a écrit:
Bon courage. Et ton homme, il en pense quoi ? Il t'encourage à poursuivre ? je ne ments pas pour les prix, tu as qu'a regarder hebdo du 43, y a une annonce dans "machin agricol" terrain a louer a yssingeaux, tu appelles, tu veras bien le prix qu'il annonce pour mon homme c'est comme le reste "qui m'aime me suive, sinon passe ton chemin". je suis quelqu'un d'assez determiné et meme si je dois batailler et bosser a coter je freais en sorte d'y arriver, je ne suis pas marié, j'ai pas d'enfant et c'est carrément pas en prévision donc...je suis libre, la seule chose qui me retient en haute-loire c'est ma mere car je n'ai pas d'autres parents et que j'ai une tres bonne relation avec elle, mais bon, parfois on a pas le choix, j'ai vecu 2 ans a clermonte et j'aurais jamais du revenir j'ai perdu 6 ans de ma vie en haute-loire j'ai pas l'intention de continuer avec un departement qui ne souhaite pas evoluer. Stef, je ne mettais pas du tout ta parole en doutes. Sans doute des arriérés pour qui cheval = frics. Ils doivent voir défilier les 4x4 les we de concours au lycée et se faire de fausses idées !
Je connais un agri, cavalier d'extérieur, monte western, éleveur bovin + TP qui cherche une fille pour tenir son gite (et plus si affinités ...) avec du terrain, à la limite de la haute loire !! Ca me dit qqch ça, je crois que j'ai vu l'annonce... Il élève un peu de quarter, non? Je pense qu'il a des QH mais je ne sais pas s'il fait vraiment de l'élevage. Tu fais allusion je pense au Ranch de L'hermet. Je crois qu'ils cherchent un associé. Ce serait parfait pour stef mais ils ne font pas de le cheval de sport et vont chez BLH | |
| | | Julia galop 8
| Sujet: Re: recherche a louer Mar 22 Avr 2008 - 14:11 | |
| Oui, c'est ça, j'ai vu l'annonce plusieurs fois... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche a louer | |
| |
| | | | recherche a louer | |
|