Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mise au vert mère et poulain

+3
calinoeta
Isabel
Folengo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Holy
galop 8
Holy

mise au vert mère et poulain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise au vert mère et poulain   mise au vert mère et poulain - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 6:37

Pr Nice, je la mets au champ à l'herbe la journée et au box la nuit. Au début, elle me faisait un cirque et ne se laissait pas attraper pr rentrer ms au bout de 2 jours elle a compris que je rentre = j'ai ma ration, depuis no soucy. J'ai bien envie de continuer à la rentrer la nuit pr préserver mon champ (et les avoir plus lgts derrière la maison très content ).

Par contre, pr les autres, je n'ai fait aucune transition, y avait pas trop moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: mise au vert mère et poulain   mise au vert mère et poulain - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:42

moi de tte facon le champ est derrière la maison! très content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: mise au vert mère et poulain   mise au vert mère et poulain - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 11:30

C'est vrai que je ne mets pas de foin, mais si je regarde bien, cela fait déjà 3 semaines qu'elles sont à l'herbe, pas jusqu'au boulet hein, de la p'tite herbe rase, et je fais comme cela depuis 18 ans que je suis ici, je n'ai jamais eu de soucis digestif (ok, je sais, ne jamais dire jamais rire )
Au début, fière de mes lectures et de mon savoir embarassé , je leur mettais du foin, invariablement, je mettais le feu à la botte en nettoyant le parc ..... !!!
http://elevagedescolines.free.fr/
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: mise au vert mère et poulain   mise au vert mère et poulain - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 13:04

Ben je me dis que déjà qd ils n'avaient que du foin, ils préféraient manger les 2-3 brins d'herbe qui poussaient par ci par là, avec de l'herbe à foison, ils vont l'ignorer royalement mon foin Imbecile Heureux
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: mise au vert mère et poulain   mise au vert mère et poulain - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 0:30

euh, ben l'herbe par endroit chez moi je l'ai au dessus des genoux, et j'ai pas les genoux trop près du sol vu que je mesure 1m77! rire

du coup hier soir, j'ai sorti mon jouet préféré, la débrouissailleuse!
sous l'orage, certes, je me suis fait rincer, mais maintenant y a plus d'herbe qui touche le fil, je vais pouvoir basculer le courrant dans la cloture générale

ce soir on pose la barrière d'herbage

hermine a bien compris vers quoi on allait à dérouler du fil and co et me guette depuis le paddock...
ca va donner quand je vais ouvrir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mise au vert mère et poulain   mise au vert mère et poulain - Page 2 Empty

mise au vert mère et poulain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2