Quelques extraits...
Je suis malade. Mon boss m'appelle pour une urgence au boulot et me demande mot de passe d'ordi pour récupérer un mail important. Pas le choix, Je lui donne. Mon mot de passe est "job2merde".
C'était l'enterrement d'un ami de la famille, Louis, qui s'est noyé. On suit le corbillard, tous tristes. On s'arrête pour laisser passer une camionnette "Louis, le pro de l'étanchéité". J'ai pas pu retenir un fou rire nerveux. Tout le monde pense que j'ai un cœur de pierre.
Etudiante en école vétérinaire, mon exercice est de branler un cochon pour une insémination. J'ai 19 ans et je n'ai encore jamais "caressé" un garçon.
Réunion super importante avec un grand chef de la boîte. Il me demande mon avis, je réponds (brillamment), et me tourne vers mon supérieur (qui s'appelle Thierry) et lui demande : "Qu'en penses tu, cherry ?" Ma langue a fourché mais ça y est, les rumeurs vont bon train.
Mon mari a posé sa journée pour jouer au nouveau jeu vidéo : GTA 4. Il n'avait pas voulu en poser une le jour de l'échographie, pour connaitre le sexe de notre bébé...
J'étais à un brunch avec des amis. Tout le monde parle de ses projets de vacances pour l'été, quand tout à coup mon futur mari me regarde et dit : "Tiens mais on n'a rien prévu nous cet été !?" J'ai du lui répondre "Si, un voyage de noces..."
Je suis allé mettre de l'essence dans ma voiture. 500 mètres avant la station, je vois dans mon rétro un groupe de motards. Je me déporte alors sur la droite pour les laisser passer. Ils me doublent avant que je m'aperçoive qu'ils vont tous faire le plein. 35 motards et 2 pompes à essence...
Mon meilleur ami m'a invité à manger chez lui. En allant aux toilettes, je vois dans une coupelle l'alliance de ma femme qu'elle avait perdu depuis une semaine.
Je prends la ligne 14 du métro (celle où les portes se ferment automatiquement) à gare de Lyon. J'ai dû forcer un peu pour rentrer, du coup ma veste s'est coincée dans la porte. Sauf que gare de Lyon, c'est la seule station de toute la ligne où les portes s'ouvrent à gauche.
J'ai fais remarquer à ma copine qu'elle n'était pas jalouse. Elle m'a répondu : "En fait, si, mais je peux pas te le prouver puisque personne ne s'intéresse à toi."
Mon épouse a invité son patron et sa femme à dîner. Durant le repas, après avoir pris une gorgée de vin, je m'indigne et m'excuse pour sa piètre qualité : "Ne buvez pas ça, je vais chercher une autre bouteille". Pas de bol : le vin en question avait été apporté par nos invités.
Je vais au McDo. A la caisse, on me dit de saisir mon code CB. Je tape le code sur le clavier en face de moi... Mauvais code !? Je crois m'être trompé et recommence... Mauvais code ! Aïe, je réessaie une 3ème fois, carte bloquée ! C'était le clavier du client d'à côté.
Je suis allée a mon entretien d'embauche avec un sticker de Dora l'exploratrice que ma fille avait collé sur ma veste quelques heures auparavant.
Mon copain m'a dit : "tu sais, la lingerie, c'est pas comme le whisky: 10 ans d'âge, ce n'est pas un signe de qualité." Je vais vite renouveler mes placards...
Avant les funérailles de mon oncle, j'ai demandé à ma cousine (sa fille) si elle connaissait le nom et le prénom de sa demi-soeur pour la prévenir et la rencontrer. Ma cousine m'a répondu un "non" très naturel. Forcément... puisqu'elle ne savait pas qu'elle avait une demi-soeur issue d'un adultère.
Je suis allé à la pêche et ça a bien mordu. Belle journée, beau soleil. Le jour où une chaine locale avait décidé de tourner un reportage sur la nature. Je passe très bien à l'écran d'après mon patron. Ma bière aussi. Dommage, j'étais en arrêt maladie...
Une stagiaire bosse avec moi, après avoir fait connaissance j'aperçois le sous-directeur qui s'approche de mon bureau. Je la mets en garde en lui disant bien de se méfier de ce connard là. Il rentre, elle dit :"bonjour papa!"
Je suis brancardier dans une clinique. En descendant, un patient paraissant inquiet au bloc opératoire, je veux le rassurer en lui disant: "Ne vous faites pas de soucis, vous serez bientôt sur pied !" avant de lire sur son dossier : "Amputation jambe gauche".