Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| svp aidez moi à calmer mes angoisses... | |
|
+8l_amazone Delphine braymondval indigwen elevage de galahad Isabel calinoeta dostie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: svp aidez moi à calmer mes angoisses... Mer 28 Mai 2008 - 2:00 | |
| Je ne sais pas si vous allez pouvoir calmer les miennes d'angoisses... Ouléto en est à 314 jours et quand je vois dans quel état est mon cœur aujourd'hui, je me demande si il tiendra encore longtemps! Ben oui, j'angoisse, premier poulain, pour elle comme pour moi Ce qui m'angoisse le plus c'est que je sais qu'ici, faut pas compter sur les vétos qui sont à 1 heure mini et pas toujours dispos, évidemment! Ouléto est grosse comme une barrique, à 2% mais en forme. Les jours passent et l'angoisse monte! Des fois, je me demande si je ne vais pas aller coucher déjà dans le foin pour veiller... 1 ou 2 mois de camping... surtout que les nuits sont encore très fraîches! J'en connais un qui serait content! Elle nous font tourner en bourrique ces jujus | |
| | | Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: svp aidez moi à calmer mes angoisses... Mer 28 Mai 2008 - 2:56 | |
| | |
| | | colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: svp aidez moi à calmer mes angoisses... Mer 28 Mai 2008 - 4:29 | |
| On va veiller ensemble Epona, à quelques centaines de km l'une de l'autre | |
| | | dostie galop 7
| Sujet: Re: svp aidez moi à calmer mes angoisses... Mer 28 Mai 2008 - 6:40 | |
| moi Ice en est à 308 jours aujourd'hui, elle pète la forme et ses mamelles grossissent chaque jours... j'avoue que j'essaie de rester calme... plus facile à dire qu'à faire:bad: | |
| | | colisa galop 9
| Sujet: Re: svp aidez moi à calmer mes angoisses... Mer 28 Mai 2008 - 7:23 | |
| Ben moi, pas un pet de mamelles! Voilà ma "barrique" aujourd'hui: Et les mamelles... | |
| | | colisa galop 9
| Sujet: Re: svp aidez moi à calmer mes angoisses... Sam 31 Mai 2008 - 1:20 | |
| - Delphine a écrit:
Ils ne font jamais de garde tes vétos, comment vous faites quand il y a urgence? 319 jours pour Désirade... hummm, Ouléto y sera la semaine prochaine... Ben oui, question véto... moi, c'est mon gros problème ici! Non seulement le premier véto correct est à mini 1 heure de route mais en plus elle n'assure pas de garde... Conclusion, il faut se débrouiller ou mettre la jument dans le camion ou le van et l'emmener à une clinique véto, compter 1h45 environ... Ça n'arrange rien à l'angoisse | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp aidez moi à calmer mes angoisses... | |
| |
| | | | svp aidez moi à calmer mes angoisses... | |
|