Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ATTENTION BANDELETTES !!!!

AuteurMessage
Invité
Invité

ATTENTION  BANDELETTES !!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION BANDELETTES !!!!   ATTENTION  BANDELETTES !!!! EmptyMer 7 Mai 2008 - 3:53

J'ai découvert sur votre forum les bandelettes et c'est vrai que c'est formidable pour detecter les poulinages, mais je tiens à attirer l'attention de tous les naisseurs utilisant se système.

Bien souvent je vois des personnes qui posent des questions sur ses bandelettes et moi la première et bien souvent la réponse est : si le lait n'est pas blanc tu peux dormir tranquille.

Et bien non il faut toujours surveiller comme il le faut à partir de 3 carrés (comme cela est préconisé par les haras) même si le lait n'est pas encore tout à fait blanc, certaines juments on le lait qui reste jaune pâle même aprés le poulinage alors méfiance svp.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

ATTENTION  BANDELETTES !!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION BANDELETTES !!!!   ATTENTION  BANDELETTES !!!! EmptyMer 7 Mai 2008 - 3:57

de toute manière, les bandelettes ne sont qu'une aide, un indicateur, il ne faut pas si fier à 100%
je pense qu'ici personne ne sans sert dans le but de "dormir tranquille" très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/

ATTENTION BANDELETTES !!!!
Page 1 sur 1