| 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation Ven 9 Mai 2008 - 8:39 | |
| Et bien voilà les Pâques 2008 ont été généreuses
TOBYS NAYATI est né du mariage de 2 purs Appaloosas Fondation,
TOBYS WAKAN TANKA (né aux USA, de couleur léopard noir) étalon avec un super tempérament, possédant un large palmarès en équitation western et en équitation classique (endurance, Trec ...)
et
TOBYS QUANETTE (née aux USA, de couleur Dark Bay Brown blanket) excellente poulinière (la vocation en elle, le splendide pedigree en sus), et qui a le don pour donner une magnifique production. Quanette est une jument particulière calme et douce, ce qui est une grande qualité pour elle et ... ses poulains !
[/img]
Sur cette photo, NAYATI a 6 jours ...
Il a maintenant 1 mois et demi ! (qu'est ce que ça grandit vite les poulinous ), son modèle est de plus en plus beau, et ce poulinou interessant est vraiment gentil
Vous pouvez suivre son évolution, tout en photos et commentaires sur mon site Internet : www.e-tes.fr ... |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation Sam 10 Mai 2008 - 2:52 | |
| il est tout beau ton petit appaloozz | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation Sam 10 Mai 2008 - 6:21 | |
| Il va garder juste le cul taché ou grisonnée et mettre des taches partout? Il est bien mignon... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation Dim 11 Mai 2008 - 2:57 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation Dim 11 Mai 2008 - 3:42 | |
| TOBYS WAKAN TANKA (né aux USA, de couleur léopard noir) étalon avec un super tempérament, possédant un large palmarès en équitation western et en équitation classique (endurance, Trec ...) Mais c'était l"étalon d'une certaine virginie ou valérie ça !!!! Sais tu ce qu'elle devient, elle était des notres, sur le forum, à l'époque où il était encor HN | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation Dim 11 Mai 2008 - 4:01 | |
| Je ne sais pas le devenir de Virginie, qui a fermé son élevage (en 2006 je crois) :
- QUANETTE (la maman de NAYATI) était une de ses poulinières - PATAHA son autre poulinière (vendue en Belgique) est partie au Paradis des Chevaux l'an dernier - WAKAN appartient maintenant à l'élevage de La Vergnolle (dans la Creuse)
Euh question : c'est quoi HN ? Je connaissais HN / Haras Nationaux ... |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation Dim 11 Mai 2008 - 4:09 | |
| ben c'est ça, le forum était hébergé sur le site HN à l'origine
merci des news de Virginie | |
|
| |
thalis galop 7
Nombre de messages : 1779 Age : 47 Localisation : Saint-Sauveur 60 Date d'inscription : 26/08/2005
| Sujet: Re: 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation Lun 12 Mai 2008 - 1:31 | |
| la couleur des poulains de Quanette ne bouge pas en general. Apres faut esperer que Wakan n'ait pas refourgué son satané gene roan . Ceci dit le noir cendré sur les membres c un peu normal. ça indique juste que c'est un fading et pas un jet black. De toute façon c'est *obligatoirement* un black, quanette est noire en robe de base, wakan est homozygote noir. Virginie a fermé son élevage de chevaux lorsqu'elle a paumé ses terres. Elle est passé à l'elevage de chiens (akita et loups de saarlov (ortho ?)). Aujourd'hui pour raison personnelle, elle a du tout arreter. Elle va bien, à la peche, je l'ai vu ce WE. | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation Lun 12 Mai 2008 - 9:37 | |
| félicitations pour ce pti mec " Capé " | |
|
| |
| Sujet: Re: 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation Lun 12 Mai 2008 - 10:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation | |
| |
|
| |
| 2008 TOBYS NAYATI véritable Appaloosa Fondation | |
|