Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vieux cheval cherche retraite...

4 participants
AuteurMessage
Garlonn
galop 8
Garlonn

Vieux cheval cherche retraite... Empty
MessageSujet: Vieux cheval cherche retraite...   Vieux cheval cherche retraite... EmptySam 10 Mai 2008 - 10:36

Je reposte le sujet ici, peut être pour plus de succès???

Une amie cherche un endroit pour mettre son vieux à la retraite . Plutôt dans le sud, mais le rapport qualité/prix importe plus que le lieu exact. Pour le moment, il est au pré pas très loin de Nimes.

Alors, elle cherche

soit une vraie pension retraite,

soit un particulier qui cherche un cheval de compagnie pour son équidé , et elle est tout à fait disposée à continuer à payer pour la nourriture, soins etc… Sachant que le bestiaux de 25 ans fait toujours 2-3 balades gentilles par semaine, peut continuer, est cool en balade, et je ne lui ai jamais connu un problème véto hors castration et vaccin, et ça fait 22 ans que je le connais.

Merci de vos suggestions content
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: Vieux cheval cherche retraite...   Vieux cheval cherche retraite... EmptySam 10 Mai 2008 - 12:04

je n'est pas repondu sur l'autre poste car je suis en bretagne Ben voyons
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
Garlonn
galop 8
Garlonn

MessageSujet: Re: Vieux cheval cherche retraite...   Vieux cheval cherche retraite... EmptyDim 11 Mai 2008 - 7:39

Ben, je te le jette au passage la prochaine fois que je monte prendre le frais!!!rire
Une idée des prix de retraite???
http://buddy.site.voila.fr/
Domnia
galop 8
Domnia

MessageSujet: Re: Vieux cheval cherche retraite...   Vieux cheval cherche retraite... EmptyDim 11 Mai 2008 - 10:37

a partir de 160 Ht l'été , apres tout depends des besoins de nourriture et complements !
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
daisye
galop 8
daisye

MessageSujet: Re: Vieux cheval cherche retraite...   Vieux cheval cherche retraite... EmptyDim 11 Mai 2008 - 12:13

Dans le Sud, aux Pennes Mirabeau pas très loin de Marseille. Pension agréable où personne ne se prend la tête.
Il y a soit pension en box + paddock, soit dehors avec abri, soit au près avec tous les retraités jeunes ou moins jeunes.
Chez les plus vieux, il y en a deux de 30 ans, c'est qu'il trouver la retraite bonne.
Cela fait 2,5 ans que je suis dans cette pension (qui est au demeurant très en dessous de ce qui se pratique dans le Sud), quand il y de l'herbe fraîche, elle est coupée est donnée au chevaux, attention il y a toujours une transitions de faite, c'est le 4h des chevaux.
Il font plus envie que pitié.
Julia
galop 8
Julia

MessageSujet: Re: Vieux cheval cherche retraite...   Vieux cheval cherche retraite... EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:44

Je te "MP" le mail d'un gars qui aurait été intéressé par Duo, mais il est vers Aix en Provence, pour compagnie d'une pouliche de 3 ans.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux cheval cherche retraite...   Vieux cheval cherche retraite... Empty

Vieux cheval cherche retraite...
Page 1 sur 1