Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'enflure!! Résultat du contrôle.

Aller en bas 
+11
gritou
Mélusine
Rigel21
flika
Dark
aurélie
PatriciaS2
calinoeta
Isabel
cath.
Delphine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enflure!! Résultat du contrôle.   L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 12:56

Toujours dans le même style : des maires agriculteurs qui n'affichent pas les arrêtés de restriction de l'irrigation.
(charité bien ordonnée...)
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enflure!! Résultat du contrôle.   L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 EmptyVen 29 Aoû 2008 - 14:03

bouh le vilain patron! Fâché
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise


Nombre de messages : 3742
Age : 52
Localisation : Cerisé (Orne)
Date d'inscription : 26/09/2006

L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enflure!! Résultat du contrôle.   L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 1:42

J'ai du rater un épisode, il fraude quoi et comment ton patron?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enflure!! Résultat du contrôle.   L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 EmptySam 30 Aoû 2008 - 2:10

touchoise a écrit:
J'ai du rater un épisode, il fraude quoi et comment ton patron?

Tu n'as rien raté ou si peu...
Dans un autre post j'ai expliqué qu'il me demandait de faire des choses illégales, ce que je refuse et que du coup nos rapports sont plus que tendus...
Je n'ai pas dis ce qu'il voulait me faire faire sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Manue
galop 8
Manue


Nombre de messages : 2715
Age : 53
Localisation : 43
Date d'inscription : 22/11/2007

L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enflure!! Résultat du contrôle.   L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 10:00

Courage ma p'tite Delphine !

Déjà t'as une longueur d'avance sur lui puisque tu l'as pris à son propre piège en passant la visite haut la main ! Imbecile Heureux

Repose toi et savoure rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enflure!! Résultat du contrôle.   L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 11:16

J'arrive après la bataille et tout s'est bien passé donc tant mieux.

Mais pour l'anecdote : je me souviens d'un arrêt maladie que j'avais eu alors que j'habitais Paris dans le 6ème arrondissement (deux tournées de Pste par jour). J'avais deux semaines d'arrêt. Je poste mon arrêt le mercredi matin à 8h30 ; à la tournée de 16h, j'avais une convocation de la Sécu pour voir le médecin contrôleur le lendemain en début d'AM dans leurs bureaux.
Renseignements pris, ils avaient décidé devant les abus de contrôler systématiquement tous les arrêts de plus de 5j ouvrés. Dans mon cas, il m'a même interdit de reprendre le boulot sans avoir son accord préalable donc bon point pour moi.

Mais j'imagine trop bien le stress que tu as pu vivre !

Soigne-toi bien, prolonge ton arrêt au besoin et en rentrant fais ton boulot... Qu'il te vire et prouve la faute, ça pourrait être rigolo (ça ne l'est jamais à vrai dire mais il faut DECIDER de le prendre avec humour sinon ils nous feront crever sur place ces cons !)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enflure!! Résultat du contrôle.   L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:49

Ce qui m'agace le plus dans cette histoire c'est que je lui téléphone le 26 pour lui dire que je suis prolongée...
Il n'a pas mis plus de 3jours pour m'envoyer un contrôleur, par contre je lui ai envoyé tous les papiers et une demande pour qu'il me renvoie la fameuse triplette (toujours pas reçue depuis le 15 Août!!) en AR pour être sure qu'il ne me fasse une mauvaise blague... et j'attend toujours...
Il m'est presque 4fois plus de temps pour envoyer un papier pas la poste que pour envoyer un contrôleur!! Arg

Pour le reste, tout bien réfléchis je pense qu'il essaie de me pousser à la démission pour ne pas me virer pourtant il ne risque rien, enfin à ce que je sais...
Perso, j'irais bien le voir pour parler licenciement mais je sens qu'il me fera plus chier qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Contenu sponsorisé





L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'enflure!! Résultat du contrôle.   L'enflure!! Résultat du contrôle. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enflure!! Résultat du contrôle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» contrôle de filiation
» Vente d'une voiture et contrôle technique
» autopsie, résultat ?
» Contrôle technique camion
» Contrôle parental, juste pour prévenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: