Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Trous dans la chaussée

Aller en bas 
+7
Rigel21
stefdu43
flika
md
Mélusine
Isabel
Myriam
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Trous dans la chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous dans la chaussée   Trous dans la chaussée - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 13:06

Une bonne chose, apres pour le rembourseemnt, tu payes le fond d'indemnisation donc c'est ton assurance qui avance l'argent et c'est elle qui se fait rembourser..
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Trous dans la chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous dans la chaussée   Trous dans la chaussée - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:12

Sauf que pour le moment j'ai une grosse franchise, supérieure au montant des réparations et tant que je n'ai pas un papier de la mairie, l'avance de frais est pour ma pomme (le garage a accepté d'attendre un peu pour déposer le chèque).

D'autant que la nan de mon assurance m'a accueillie assez fraîchement en fait (genre vous n'avez qu'à regarder où vous mettez les roues, ce n'est pas la faute de la commune diaboliquement colér ). Elle va se prendre un joli courrier et se remuer les fesses pour le recours, je vous le dis ! Parce que là, elle n'était même pas prête à le faire ce recours diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér On se demande pourquoi on paye des fois !

Pour finir, l'expert a décidé que mes pneus arrières étaient morts et le signale à l'assurance (donc plus d'assurance si pas changés... ce qui a été fait cet AM). Quand je pense que j'ai demandé au CT il y a un mois si c'était bon, il m'a dit oui, même question au garagiste hier et même réponse.. et là un train de pneus en plus (enfin en moins) dans le porte-feuille ! Un vrai bonheur ces bagnoles, je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Trous dans la chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous dans la chaussée   Trous dans la chaussée - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2008 - 22:40

qd je vous dit de louer rire

bon serieusement ça prend qd même une bonne tournure.
t'as de la chance clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Trous dans la chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous dans la chaussée   Trous dans la chaussée - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 0:40

Myriam a écrit:
Sauf que pour le moment j'ai une grosse franchise, supérieure au montant des réparations et tant que je n'ai pas un papier de la mairie, l'avance de frais est pour ma pomme (le garage a accepté d'attendre un peu pour déposer le chèque).

D'autant que la nan de mon assurance m'a accueillie assez fraîchement en fait (genre vous n'avez qu'à regarder où vous mettez les roues, ce n'est pas la faute de la commune diaboliquement colér ). Elle va se prendre un joli courrier et se remuer les fesses pour le recours, je vous le dis ! Parce que là, elle n'était même pas prête à le faire ce recours diaboliquement colér diaboliquement colér diaboliquement colér On se demande pourquoi on paye des fois !

Pour finir, l'expert a décidé que mes pneus arrières étaient morts et le signale à l'assurance (donc plus d'assurance si pas changés... ce qui a été fait cet AM). Quand je pense que j'ai demandé au CT il y a un mois si c'était bon, il m'a dit oui, même question au garagiste hier et même réponse.. et là un train de pneus en plus (enfin en moins) dans le porte-feuille ! Un vrai bonheur ces bagnoles, je vous jure !

Bon pour l'expert t'es tombée sur un con... ça arrive.

Le recours c'est son job à la nénette, et c'est pas compliqué ! Harcè_le là s'il le faut.

Bon courage kiss
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Trous dans la chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous dans la chaussée   Trous dans la chaussée - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:31

Bon, passage à la mairie ce soir !
Ca sert d'être du coin et d'avoir des parents connus (mère instit en maternelle et père prof de collège, au même endroit toute leur carrière, à la campagne, forcément, tout le monde a eu un gamin dans leur classe à un moment ou un autre très content ). Donc pas de souci, ils vont prendre ça en charge à travers leur assurance (ils l'ont refusé à une autre personne, inconnue, il y a quelques temps, parce qu'ils n'étaient pas certains que la personne avait réellement pris la route).

Mieux, comme je suis la troisième (dont le refus d'indemnisation) en quelques semaines, dès ce soir ils ont posé des panneaux pour signaler les trous et j'ai croisé l'adjoint avec l'entrepreneur chargé de refaire la chaussée...
Qui leur a confirmé qu'ils étaient bien responsables vu qu'il y a plus de 10 cm de profondeur diaboliquement mauva
L'adjoint m'a même dit qu'il était resté un moment là haut pour observer comment les gens faisaient et qu'effectivement, à moins de se déporter complètement sur la gauche, il était impossible d'éviter les trous. Donc avec une voiture en face, l'accident est inévitable.

Trous dans la chaussée - Page 2 Routep1190984pl7


Mon incident aura au moins servi à remuer tout le monde pour que cette route, certes communale mais très fréquentée, soit enfin remise en état.
Et je serais remboursée, même si ça prend un peu de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Trous dans la chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous dans la chaussée   Trous dans la chaussée - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:37

ah.....vi......c'est un beau trou....!!!! très content

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Trous dans la chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous dans la chaussée   Trous dans la chaussée - Page 2 EmptyJeu 9 Oct 2008 - 22:05

vach'te !! De nuit en effet ça doit pas pardonner...!

En tout cas c'est super que tu sois indemnisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trous dans la chaussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trous dans la chaussée   Trous dans la chaussée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trous dans la chaussée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Trous dans pâture + crottes
» Le sel dans l'alimentation
» ça sent l'été dans le sud
» Séjour dans le lot
» wee-end photo dans le sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: