Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les pâtes maison

Aller en bas 
+10
colisa
Garlonn
cilia
Isabel
flika
touchoise
rochellou
daisye
QUASIOPEE
calinoeta
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 2:50

Moi je suis une fan de robots cuisinier, et oui, j'ai la machine Imperia à faire les pâtes. Pâtes aux oeufs. J'en fais pas tous les jours, mais c'est un grand moment quand je m'y mets ! Les garçons m'aident à tourner la manivelle pour affiner la pâte... Et on sort la planche à repasser pour faire sécher...

Tiens, c'est régime ça encore... Déterminé
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
colisa
galop 9
colisa


Nombre de messages : 6513
Age : 60
Localisation : Gironde, Médoc
Date d'inscription : 19/05/2008

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 3:54

J'en fait depuis longtemps avec la machine et il existe des sechoirs à pâtes très pratique, pas cher en plastique.
Je mets des œufs mais pas tout le temps, ça dépend. Si on n'utilise pas d'œufs, il faut utiliser de la farine de blé dur. D'ailleurs, même avec des œufs, c'est mieux.
Deux liens intéressants:
http://www.fermes-ouvertes.fnsea.fr/plantes/ble.htm
http://www.unctad.org/infocomm/francais/ble/utilisat.htm
Seul hic en ce moment, j'ai changé de table de cuisine et plus possible de fixer ma machine à pâtes (rebord trop large, la poisse, faut que je trouve une solution!
les pâtes maison - Page 2 Adab71e14d6733ded9fac52ds1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 4:06

merci pour les infos.
j'envisageais l'achat de la machine à nouille creuses, petit coude, tortillas (heu pas sûr embarassé ), spagéties ...

et du séchoir en plastique, je m'attendais à des tarifs bien plus élevés.

si vous avez d'autres conseils . clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
galop 7
CALYPSO


Nombre de messages : 1692
Age : 67
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 31/10/2008

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2009 - 23:11

Bon hier soir je me suis lancée dans la fabrication de pâtes,uniquement semoule fine de blé dur et eau.
J'ai fait des tagliatelles de 4 mm de large environ
Puis j'ai salée très peu l'eau de cuisson et 5 mn de cuisson.
Ensuite j'ai terminé la cuisson dans de la sauce tomate à l'américaine qui me restait du we pour la lotte coeur
Alors le résultat, le chef qui ne m'avait pas vu faire a dit "EXCELLENT" Ange
Nous n'avons mangé que ca et des fruits et ce matin la balance penche du bon côté Chanson
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 1:23

super !!!!!!!!!!!!!!!!! tu vois que ta fifille a de bonnes idées .

A bat l'indus vive le fait maison très content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 7:38

calinoeta a écrit:

A bat l'indus vive le fait maison très content

Mouais... et quand on rentre du boulot a 20h passés, on fait comment, sans l'industriel?? Imbecile Heureux Fâché rire
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 7:44

ben tu m'excuse mais c'est le cas de ma belle soeur, et de pleins de personnes que je connais et ma mère aussi bosse, et moi aussi, et on y arrive, c'est aussi question de volonté.

Il n'est pas rare que je me lêve la nuit pour faire cuire mon pain et ensuite le sortir du four.

après tout est question de priorités et d'organisation clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:04

calinoeta a écrit:
ben tu m'excuse mais c'est le cas de ma belle soeur, et de pleins de personnes que je connais et ma mère aussi bosse, et moi aussi, et on y arrive, c'est aussi question de volonté.

ben quand tu bosses chez toi surement mais quand apres le taf et la route tu rentres à 20h passées (alors que t'as décolé à 7h le matin) avec la meilleure volonté du monde je vois pas à moins de manger les pates au ptit dej
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:15

charly a écrit:
calinoeta a écrit:
ben tu m'excuse mais c'est le cas de ma belle soeur, et de pleins de personnes que je connais et ma mère aussi bosse, et moi aussi, et on y arrive, c'est aussi question de volonté.

ben quand tu bosses chez toi surement mais quand apres le taf et la route tu rentres à 20h passées (alors que t'as décolé à 7h le matin) avec la meilleure volonté du monde je vois pas à moins de manger les pates au ptit dej

Je bosse et je rentre souvent tard le soir. J'ai trouvé un semblant de solution: la semaine, je ne cuisine que des choses simples qui ne prennent pas des heures, et les grosses préparations, je fais ça le week-end.

Sachant que si j'ai vraiment le temps le week-end (rare malgré tout), je prépare des plats que je réchauffe le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:19

l_amazone a écrit:
charly a écrit:
calinoeta a écrit:
ben tu m'excuse mais c'est le cas de ma belle soeur, et de pleins de personnes que je connais et ma mère aussi bosse, et moi aussi, et on y arrive, c'est aussi question de volonté.

ben quand tu bosses chez toi surement mais quand apres le taf et la route tu rentres à 20h passées (alors que t'as décolé à 7h le matin) avec la meilleure volonté du monde je vois pas à moins de manger les pates au ptit dej

Je bosse et je rentre souvent tard le soir. J'ai trouvé un semblant de solution: la semaine, je ne cuisine que des choses simples qui ne prennent pas des heures, et les grosses préparations, je fais ça le week-end.

Sachant que si j'ai vraiment le temps le week-end (rare malgré tout), je prépare des plats que je réchauffe le reste de la semaine.

ahhh vi mais je suis deja enfermée la semaine alors le we j'ai besoin d'être dehors et de me défouler - et accessoirement de me péter le poignet!- (et pi mon we c'est dimanche samedi je suis en cours vexer )

au fait ta robe toujours pas reçue ???
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:34

Pi... a écrit:
Mouais... et quand on rentre du boulot a 20h passés, on fait comment, sans l'industriel?? Imbecile Heureux Fâché rire
Et accessoirement, quand on rentre tard du boulot et qu'en rentrant, il faut qu'on aille soigner ses chevaux, on n'a pas forcément envie de passer sa soirée derrière les fourneaux Assez content
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:39

charly a écrit:

ahhh vi mais je suis deja enfermée la semaine alors le we j'ai besoin d'être dehors et de me défouler - et accessoirement de me péter le poignet!- (et pi mon we c'est dimanche samedi je suis en cours vexer )

au fait ta robe toujours pas reçue ???

Ben je m'occupe de mes bourricots le week-end, je fais des courses, je dors et j'arrive quand même à cuisiner! Ca doit être possible! Imbecile Heureux

Ma robe est arrivée la semaine dernière, je vais l'essayer le week-end du 1er février, parce que le week-end prochain, je vais faire 1300 km pour aller chercher ma nouvelle poulinière Banane Banane Banane

(et là, tu peux être sûre que je ne vais pas cuisiner... Imbecile Heureux )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 8:41

l_amazone a écrit:
charly a écrit:

ahhh vi mais je suis deja enfermée la semaine alors le we j'ai besoin d'être dehors et de me défouler - et accessoirement de me péter le poignet!- (et pi mon we c'est dimanche samedi je suis en cours vexer )

au fait ta robe toujours pas reçue ???

Ben je m'occupe de mes bourricots le week-end, je fais des courses, je dors et j'arrive quand même à cuisiner! Ca doit être possible! Imbecile Heureux

Ma robe est arrivée la semaine dernière, je vais l'essayer le week-end du 1er février, parce que le week-end prochain, je vais faire 1300 km pour aller chercher ma nouvelle poulinière Banane Banane Banane

(et là, tu peux être sûre que je ne vais pas cuisiner... Imbecile Heureux )

des photos !!
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:31

Promis, cette fois, il y aura des photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:51

charly a écrit:
calinoeta a écrit:
ben tu m'excuse mais c'est le cas de ma belle soeur, et de pleins de personnes que je connais et ma mère aussi bosse, et moi aussi, et on y arrive, c'est aussi question de volonté.

ben quand tu bosses chez toi surement mais quand apres le taf et la route tu rentres à 20h passées (alors que t'as décolé à 7h le matin) avec la meilleure volonté du monde je vois pas à moins de manger les pates au ptit dej

ben écoute c'est la cas de ma belle soeur, et de certaines copines.
Ma mère part à 07h00 aussi rentre tard le soir aussi, et n'a plus 20 ans sans voulloir la vexer. embarassé rire mais elles y arrivent.

Cependant en plus effectivement d'organisation et de priorité c'est surtout l'envie et l'amour de la cuisine qui motive.

Perso en ce moment c'est assez calme (enfin en pleine cloture compatble qd même en plus des heures d'astreintes qd on a 55 vaches à traite et 120 à nourir embarassé )

mais l'été alors qu'ils nous arrive de démarer à 04h30 et finir à plus de 22h30 j'arrive encore à trouver du temps pour ça.

généralement j'en profite alors pour faire en grosses quatité et pour mettre au congel, et ainsi lorsque nous n'avons pas le temps je décongèle une barquette de tomates farcies ou de gratin de crourgette par ex.

mais Charly je te rassure tu n'as pas encore d'enfants .. mais qd il faudra que tu gère ta vie, ton boulot, des enfants, la maison, et les à côtés ça occuppe bien effectivement très content clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:53

l_amazone a écrit:
charly a écrit:
calinoeta a écrit:
ben tu m'excuse mais c'est le cas de ma belle soeur, et de pleins de personnes que je connais et ma mère aussi bosse, et moi aussi, et on y arrive, c'est aussi question de volonté.

ben quand tu bosses chez toi surement mais quand apres le taf et la route tu rentres à 20h passées (alors que t'as décolé à 7h le matin) avec la meilleure volonté du monde je vois pas à moins de manger les pates au ptit dej

Je bosse et je rentre souvent tard le soir. J'ai trouvé un semblant de solution: la semaine, je ne cuisine que des choses simples qui ne prennent pas des heures, et les grosses préparations, je fais ça le week-end.

Sachant que si j'ai vraiment le temps le week-end (rare malgré tout), je prépare des plats que je réchauffe le reste de la semaine.

c'ets une bonne solution effectivement.
letemps est pour moi une fausse excise.
APrès je en juge pas, on a le droit de ne pas en avoir envie, ni d'aimer ça ....mais ne pas dire que ça prend trop de temps.

Je te fais une blanquette de veau en 5 minutes chrono et après ça cuit tout seul. Au congel en barquette et t'ne a pour 2 ou 3 repas. très content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:55

flika a écrit:
Pi... a écrit:
Mouais... et quand on rentre du boulot a 20h passés, on fait comment, sans l'industriel?? Imbecile Heureux Fâché rire
Et accessoirement, quand on rentre tard du boulot et qu'en rentrant, il faut qu'on aille soigner ses chevaux, on n'a pas forcément envie de passer sa soirée derrière les fourneaux Assez content


et voilà clin d'oeuil tout est là.

Mais qd on aime et qu'on a envie, c'est top clin d'oeuil

moi j'aime pas faire le ménage, la cuisine ça me déstresse et c'ets vrai que j'ai un ENORME avantage j'ai mes chevaux chez moi.

Parfois je mets en route un truc, je laisse sur le feu tout doux et qd on rentre du boulot ou ( des chevaux) ben c'est prêt très content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 9:57

l_amazone a écrit:
charly a écrit:

ahhh vi mais je suis deja enfermée la semaine alors le we j'ai besoin d'être dehors et de me défouler - et accessoirement de me péter le poignet!- (et pi mon we c'est dimanche samedi je suis en cours vexer )

au fait ta robe toujours pas reçue ???

Ben je m'occupe de mes bourricots le week-end, je fais des courses, je dors et j'arrive quand même à cuisiner! Ca doit être possible! Imbecile Heureux

Ma robe est arrivée la semaine dernière, je vais l'essayer le week-end du 1er février, parce que le week-end prochain, je vais faire 1300 km pour aller chercher ma nouvelle poulinière Banane Banane Banane

(et là, tu peux être sûre que je ne vais pas cuisiner... Imbecile Heureux )

et oui .....tout est possile, il suffit d'en avoir envie.

parfois je me lêve à 05h30 pour cuisiner avant de partir au boulot.

bonne route pour ce WE et vivement les photos de ta robe clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:01

calinoeta a écrit:


parfois je me lêve à 05h30 pour cuisiner avant de partir au boulot.

Alors là, plutôt manger des raviolis en boîte que de me lever à 5h du mat pour faire à manger!!!
Mais j'avoue, je ne suis pas DU TOUT matinale! Imbecile Heureux

calinoeta a écrit:
bonne route pour ce WE et vivement les photos de ta robe clin d'oeuil

Merci, ça va être long, parce que je suis la seule à conduire (Mon homme n'a pas son permis E).

Et pour la robe, ben je suis assez pressée en fait! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Invité
Invité




les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:23

Attends, je n'ai JAMAIS dit que je ne cuisinais pas. Ben voyons
Saches aussi que je n'achète jamais de plats cuisinés non plus, et que moi aussi je fais mon pain moi même toute seule! (rien de compliqué de mettre un verre d'eau de qq grammes de farine dans une bécane)
J'ai juste dis que de passer 2 h a faire des pattes le soir en rentrant a 20h passé, apres une journée de travail et 3 h de transport.. je n'ai pas QUE ca a faire, parce ce que la lessive, le repassage et ménage en general, chez moi ca ne se fait pas tt seul non plus et hors de question de me lever la nuit pour les faire!. Je ne pense qu'il y a d'autres sujets d'épanouissement que dans les taches ménagères..
Alors vive Barilla et autres Panzani!! Pis d'abord je n'aime que les nouilles al dente.. alors les pates fraiches elles sont bcp trop molles!!
rire rire
Revenir en haut Aller en bas
emylien
galop 8
emylien


Nombre de messages : 3019
Age : 54
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 16/07/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:26

cali : je t'admire franchement !
moi ej cuisine des trucs tout simple et rapide ( merci al cocotte minute !)

mais je ne me vois pas me lever de bonne heure pour cuisiner ! pourtant j'ai les chevaux a la maison et du temps libre ( je ne bosse pas), mais la cuisine est pas qq chose qui me passionne !
Je ne suis aps congelé non plus, je fais des choses avec les produits de mon jardin, c'est sain, mais rapide. je ne fais rien de trop sophistiqué. Et le peu que j'ai essayé et ben les enfants n'appréciaient pas !

alors je fais du simple, sans couleur verte car mon 2ème a horreur de tout ce qui est vert en dehors des haricots, alors c'est aps simple. Parfois je fais qd même, alors je le vois trier pendant tout le repas !! très content
Revenir en haut Aller en bas
http://crwesternranchs@wifeo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:28

hihi faut pas 2 heures pour faire de snouilles, 5 minutes pour faire la pâte et 5 minute spour étaller et 5 pour faire cuire clin d'oeuil

mais t'inquiètes , justement comme tu le dis, cuisiner ça prend pas des heures.

Comme toi je pense qu'on peut s'épanoir autrement que dans les tâches ménagères (je déteste le ménage et le repassage . Vomi Vomi )

mais j'adore cuisiner et par dessus tout savoir que je fais plaisirs à mon hum et ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 11:03

emylien a écrit:
cali : je t'admire franchement !
moi ej cuisine des trucs tout simple et rapide ( merci al cocotte minute !)

mais je ne me vois pas me lever de bonne heure pour cuisiner ! pourtant j'ai les chevaux a la maison et du temps libre ( je ne bosse pas), mais la cuisine est pas qq chose qui me passionne !
Je ne suis aps congelé non plus, je fais des choses avec les produits de mon jardin, c'est sain, mais rapide. je ne fais rien de trop sophistiqué. Et le peu que j'ai essayé et ben les enfants n'appréciaient pas !

alors je fais du simple, sans couleur verte car mon 2ème a horreur de tout ce qui est vert en dehors des haricots, alors c'est aps simple. Parfois je fais qd même, alors je le vois trier pendant tout le repas !! très content

ou là là surtout pas, si tu voyais mon tas de linge à repasser tu n'en dirai pas temps je t'assure. embarassé embarassé

Je propose éch,age cuisine contre repassage qui qui veut ... très content

moi aussi tinquiètes clin d'oeuil

mais gros avanteg hum très gourmand qui me félicite de mes bons petits plats généralement coeur
Revenir en haut Aller en bas
emylien
galop 8
emylien


Nombre de messages : 3019
Age : 54
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 16/07/2006

les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2009 - 3:09

moi aussi j'ai horreur du repassage, alors j'entasse et puis au bout dun moment je me décide !!
heureusement qu'on a pas mal de stock de fringues !!

la cuisine je ne deteste pas, mais c'est le coup de s'y mettre. J'adore faire des desserts parce que je suis super gourmande, mais les plats je dois dire que c'est pas trop mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://crwesternranchs@wifeo.com
Contenu sponsorisé





les pâtes maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pâtes maison   les pâtes maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pâtes maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des pates, des pates ....
» Ma maison
» 4 de plus à la maison....
» fissures sur le mur de la maison
» Alarme à la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: