Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3

Aller en bas 
+17
pirouetterouge
just_for_an_ideal
flicka08
Isabel
rubyndae
Myriam
calinoeta
Mélusine
CALYPSO
bulle de fay
flika
Patricia
palolim
cath.
md
stefdu43
l_amazone
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 4:47

Bon, j'avais fait un super post avec plein de photos, et j'ai tout perdu... Mad

Donc est née ce matin 21/05 à 2h du matin une pouliche baie sans balzane et avec une liste. C'est une fille de Jenny de la cense et Masca kwpn par gabor.

Tout s'est bien passé et tout le monde va bien. Pouliche très très tonique, elle voulait galoper plutot que téter cette nuit. Elle est un peu laxe derrière, mais ça va se redresser.

Place aux photos:

A la naissance:

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5210110

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5210111

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5210112

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5210113


Ce matin:

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5210117

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5210116

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5210115

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5210114

Je ne sais pas si c'est à force de voir son coloc bégu, mais j'ADORE sa petite tête très chic! Imbecile Heureux


Dernière édition par l_amazone le Lun 16 Aoû 2010 - 6:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:00

j'adore sa tete aussi, j'ai hate de voir ma petite jenny aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:01

elle est très jolie en effet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:20

La fille de son père Imbecile Heureux

Et ton Kalaska, il en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:29

cath. a écrit:
La fille de son père Imbecile Heureux

Et ton Kalaska, il en est où ?

Il est géant, du coup, il ne se rempli pas trop, il met tout dans le squelette. Toujours bégu, gentil. J'ai acheté des granulés lactés pour essayer de l'aider un peu à grandir, mon girafon.

J'essaierai de refaire des photos de son bon profil! Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 63
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:37

Elle est très mimi et joliment faite.

J'adore la première photo. Avec ses deux antérieurs en parfait V.... de la Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 5:57

ah...oui.... elle est bien grande aussi..... !!!! nananèreee .... mon poulinou qui était le plus moche à la naissance ( hyper laxe des postérieurs et genoux en croix) est un des plus beaux aujourd'hui.... clin d'oeuil elle a une jolie ligne..... content

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:00

Aaahhhh.... une pouliche !
Alors, heureuse ? clin d'oeuil
Je suis quand même déçue : elle n'est pas barbouillée comme maman Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:13

Elle est ravissante la demoiselle, j'aime beaucoup !!!!

Tu continues dans la lignée des bons vins ??? Tu n'avais pas parlé de nommer une pouliche Vosne Romanée ??? très content
Revenir en haut Aller en bas
CALYPSO
galop 7
CALYPSO


Nombre de messages : 1692
Age : 67
Localisation : Puy de dôme
Date d'inscription : 31/10/2008

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 6:30

Décidemment on ne fait que dans la beauté cette année, ca sera difficile de faire mieux l'an prochain coeur

Une fille de plus dans la récap Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyJeu 21 Mai 2009 - 7:13

super chic la fifille !!

petite question : pourquoi les juments choisissent-elles toujours de poulicher contre le mur ?
c'est vachement pratique pour le poulain... Imbecile Heureux Assez content
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 3:46

flika a écrit:
Aaahhhh.... une pouliche !
Alors, heureuse ? clin d'oeuil
Je suis quand même déçue : elle n'est pas barbouillée comme maman Imbecile Heureux

Je ne suis pas déçue qu'il n'y ait pas trop de blanc, je préfére les bas dim et la belle face avec du jaune.

Je suis assez heureuse, je suis fan de cette pouliche. Je pensais vendre ce produit, mais plus je la vois, et plus je me pose des questions... maman a 15 ans, je n'ai toujours pas de relève. Je vais voir comment elle grandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 3:48

bulle de fay a écrit:
Elle est ravissante la demoiselle, j'aime beaucoup !!!!

Tu continues dans la lignée des bons vins ??? Tu n'avais pas parlé de nommer une pouliche Vosne Romanée ??? très content

Ben normalement, j'ai un thème par jument, et pour masca c'est un thème informatique (histoire d'impliquer un peu mon cher mari... Ben voyons ) mais il ne trouve rien pour l'instant. S'il ne trouve pas rapidement, ce sera en effet Vosne Romanée Palija!! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 3:50

Mélusine a écrit:
super chic la fifille !!

petite question : pourquoi les juments choisissent-elles toujours de poulicher contre le mur ?
c'est vachement pratique pour le poulain... Imbecile Heureux Assez content

La jument a eu du mal à la sortir, elle poussait beaucoup, et se remettait souvent debout. Je n'ai pas eu le temps de la bouger avant qu'elle ne se couche contre le mur. Sachant qu'il a fallu tirer pour l'aider, c'était vraiment pas simple contre le mur.
Mais heureusement, tout s'est bien fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 6:20

super contente pour toi Cheval

une femelle à 15 ans, si al pouliche te plais, à ta place je ne me poserai pas trop la question, surtout que tu aime bcp le papa si je me souviens bien ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 7:15

l_amazone a écrit:
Ben normalement, j'ai un thème par jument, et pour masca c'est un thème informatique (histoire d'impliquer un peu mon cher mari... Ben voyons ) mais il ne trouve rien pour l'instant. S'il ne trouve pas rapidement, ce sera en effet Vosne Romanée Palija!! clin d'oeuil

Virtual Storage
Visual Basic
Variable Char

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 7:25

Chut ! Vosne Romanée, c'est miux rire
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 12:30

VVorld Wide Web (www quoi... très content )
VVindow
Wysiwyg (pas evident à lire...) ou Wysiwym

source Wikipédia :
Wysiwyg : Abréviation en anglais de What You See Is What You Get, traduit en français par ce que vous voyez est ce que vous obtenez, généralement utilisé pour décrire les traitements de texte à rendu instantané. Souvent opposé malheureusement à "what you see is what you want". L'expression tel écran, tel écrit est parfois utilisée en guise de traduction plus brève. Le nec plus ultra est le wysiwym qui signifie what you see is what you mean: ce qui vous voyez est ce ce que vous imaginez. Afin de railler l'imperfection des premiers rendus wysiwyg, l'acronyme wysimolwyg était parfois employé : "what you see is more or less what you get" ("ce que vous voyez est plus ou moins ce que vous obtenez").
Revenir en haut Aller en bas
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 47
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: photo du jour 22-05   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 13:26

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5220177

le bonheur est dans le pré
Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5220181

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5220183

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5220184

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5220188

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 P5220189
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyVen 22 Mai 2009 - 16:04

Rhhaaa, elle est trop belle cette pouliche!! Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptySam 23 Mai 2009 - 5:55

Félicitations de rigueur !!!!!!

Donc si j'ai bien tout suivi, tu as un mec et une fille cette année !!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptySam 23 Mai 2009 - 6:44

calinoeta a écrit:
super contente pour toi Cheval

une femelle à 15 ans, si al pouliche te plais, à ta place je ne me poserai pas trop la question, surtout que tu aime bcp le papa si je me souviens bien ?

+1, surtout que ça a l'air d'être une très jiolie pouliche coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal


Nombre de messages : 458
Age : 35
Localisation : Dijon / Lyon
Date d'inscription : 26/06/2008

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyDim 24 Mai 2009 - 15:56

Vikipédia ? Imbecile Heureux rire
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 2:01

Bon, ça va être vvii palija ou vosne romanée palija.
Dur dur de se décider!

La pouliche va très bien, toujours très tonique et bien plantée. Un peu farouche aussi, j'ai jamais eu autant de mal à tenir un poulain de 3 jours!! (tout debout, bien qu'on la tienne par le poitrail et la queue!!!).
Va pas falloir la rater celle là... Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 EmptyLun 25 Mai 2009 - 2:08

Tu connais le père en vrai ??? L'est tonique la bourrique....
Ca va être un bon reproducteur. Très bon rapport qualité prix. Il va apporter chic, tonicité, intelligence.
Regarde ta pouliche et celle de Steff43 : les mêmes, copies du père. Bon choix de jument.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Selle francais, Trotteur Français et Selle Etranger-
Sauter vers: