Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3

Aller en bas 
+17
pirouetterouge
just_for_an_ideal
flicka08
Isabel
rubyndae
Myriam
calinoeta
Mélusine
CALYPSO
bulle de fay
flika
Patricia
palolim
cath.
md
stefdu43
l_amazone
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 2:22

Oui je connais le père en vrai, mais en compétition et présentation d'étalons, je ne l'ai jamais vu au boxe, tranquille chez lui.

mais c'est clair que j'ai halluciné le voyant la pouliche de Steph: copie de la mienne! Du coup, je me demande si je ne vais pas remettre jenny l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 48
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009 - 10:03

et un montage vidéo à 2 jours.... pour montrer la vivacité de la petite

https://www.dailymotion.com/video/x9d8mb_v-pouliche-sf_animals

admirer le changement de pied sur la vidéo au ralentis...
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009 - 1:58

La furie et sa mère sont au centre technique pour la saillie depuis ce matin. Ca n'a pas été de tout repos de la charger dans le van, la petite chose!!!

Finalement, elle s'appelle Vosne Romanée Palija. J'aime trop ce nom pour le laisser de côté pour les 23 prochaines années! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
rubyndae
galop 5
rubyndae


Nombre de messages : 688
Age : 48
Localisation : limousin
Date d'inscription : 07/08/2008

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 7:41

voici quelques clichés d'aujourd'hui

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 P6070262
Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 P6070263
Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 P6070267
Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 P6070269
Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 P6070270

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 P6070271

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 P6070272

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 P6070273
Revenir en haut Aller en bas
http://natachandae.cabanova.fr/
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 9:43

Joli morceau !
Revenir en haut Aller en bas
stefdu43
galop 9
stefdu43


Nombre de messages : 5106
Age : 41
Localisation : haute-loire
Date d'inscription : 26/07/2005

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 10:33

costaud, la mienne est plus fine, m'enfin en plus elle a chopé une diarrhée la pauvre elle avait decollé un peu.

jolie en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
pirouetterouge
galop 1



Nombre de messages : 42
Age : 65
Localisation : saint nazaire
Date d'inscription : 30/05/2009

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 13:31

Ben voyons nananèreee il y a un nom en rapport avec l'informatique que je trouvais sympa c'est "verbatim"du latin verbum (mot) "mot pour mot" textuellement
je pense que ça peut aller aux 2 sexes
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2009 - 15:26

L'est trop magnifique ma pouliche!
C'est ma 8eme naissance, et je crois que c'est le plus beau poulain que j'ai fait naitre jusque là.

Par contre, bonjour le carafon! Elle couinait tout ce qu'elle savait pour la prise de sang et la pose de la puce! Clin d'oeui heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:47

Voici de nouvelles photos de la pouliche à un mois.

Finalement, elle n'a pas la rhodo, et va très très bien!



Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Vosne110

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Vosne210

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Vosne312

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Vosne410

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Vosne510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
palolim
galop 9
palolim


Nombre de messages : 8438
Age : 64
Localisation : Au sud Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 17:54

Pour la Non rhodo Banane Beau modèle ta pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptySam 4 Juil 2009 - 23:50

très très jolie coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 0:43

Très joli modèle coeur
Revenir en haut Aller en bas
keolia
galop 8
keolia


Nombre de messages : 3003
Age : 39
Localisation : PAU
Date d'inscription : 06/07/2007

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 12:05

ah oui, très très jolie la miss!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedalcova.com
sevpld
galop 3
sevpld


Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/10/2007

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 1:59

elle est très belle et fait déja sport avec bc d'équilibre coeur
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 5:45

Merci à tous!
Oui, je dois dire que je suis vraiment fan de ma pouliche: elle est hyper tonique, pleine de sang, et vraiment harmonieuse.

Plus le temps passe, et plus j'ai envie de la garder pour prendre la relève de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Yon
galop 6
Yon


Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : Midi-Py
Date d'inscription : 27/07/2007

Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:42

comment vont tes petits, et leur mère ?? ça fait un moment maintenant que je ne les ai pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3   Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vosne romanee palija femelle par jenny de la cense et masca KWPN new photos P3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2009 Volnay Palija
» 2010- Azerty Palija F SF par Apache d'Adriers SF et Masca KWPN
» METHODE LA CENSE - Pack complet 8 DVD ** VENDU ! **
» Amset Palija
» 2007 Thétis Palija, par Qredo de Paulstra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Selle francais, Trotteur Français et Selle Etranger-
Sauter vers: