Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)

Aller en bas 
+6
l_amazone
quero
md
lambada
jappeloo
cotou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cotou
galop 4
cotou


Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:36

La copine de Voila'tou est arrivée dans la nuit du 28 au 29 mai.
elle s'appelle Voici'tou, elle est bourrée de vie et très sociable! Debout en 30 minutes: record battu!

Voici des petites photos du jour de la naissance et de la première sortie, le lendemain.
Vous allez voir une drôle de liste assymétrique... Faut aimer, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas la tête de tout le monde!

Si non, elle est très grande... regardez la photo à côté de la mère qui mesure 1,64m. C'est tout de même étonnant pour une pouliche de deux jours!
2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Poulic10
2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Poulic11
2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Poulic12
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedestou.e-monsite.com/accueil.html
jappeloo
galop 4
jappeloo


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Entre le Nord et ma chère Bretagne natale
Date d'inscription : 23/03/2008

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:55

Bienvenue à Voici'Tou.

J'adore sa liste. Elle est immense pour une toute jeune pouliche et a l'air super vive
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:43

jappeloo a écrit:
Bienvenue à Voici'Tou.

J'adore sa liste. Elle est immense pour une toute jeune pouliche et a l'air super vive

tout pareil coeur
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyDim 31 Mai 2009 - 23:59

elle est superbe!
moi qui ai déjà un faible pour Bayard d'Elle! je suis conquise!

et sa liste est très jolie!

vraiment très réussie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
Invité
Invité




2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyLun 1 Juin 2009 - 2:41

coeur elle est jolie comme tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyLun 1 Juin 2009 - 3:49

ah la je suis tt a fait d'accord elle est sublime.
Et la mere aussi
très content clin d'oeuil
Cheval
Revenir en haut Aller en bas
cotou
galop 4
cotou


Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyLun 1 Juin 2009 - 9:30

lara a écrit:
ah la je suis tt a fait d'accord elle est sublime.
Et la mere aussi
très content clin d'oeuil
Cheval
Pour ceux qui ne connaissent pas Lara, je vous présente la nouvelle propriétaire de Lara du Loing qui est donc également la naisseuse de Voici'tou! En fait c'est elle qui pourrait nous en dire plus sur cette jolie pouliche.
clin d'oeuil


En fin d'année Voici'tou rejoindra Voila'tou au sevrage et découvrira la Seine et Marne...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedestou.e-monsite.com/accueil.html
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyLun 1 Juin 2009 - 14:51

Voici quelques photos d'un demi frère qui sera aussi grand, Bayard à l'air de faire des poulains grands et sans balzanes ! La pouliche est bien mignonne.

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Pict2216

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Pict2217

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Pict2131
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
cotou
galop 4
cotou


Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyLun 1 Juin 2009 - 23:14

quero a écrit:
Voici quelques photos d'un demi frère qui sera aussi grand, Bayard à l'air de faire des poulains grands et sans balzanes ! La pouliche est bien mignonne.

En tout cas ce petit bonhomme a l'air de ne pas avoir peur de l'eau!
Il est très beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedestou.e-monsite.com/accueil.html
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:33

Très jolie pouliche, avec plein d'os et très grande.
Pour ma part, j'adore sa liste en 2 parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMar 2 Juin 2009 - 1:48

idem. nananèreee

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 51
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMar 2 Juin 2009 - 4:02

très jolie pouliche, j'aime aussi bcp sa liste
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMar 2 Juin 2009 - 9:28

j'adore
et dire que je voulais mettre bayard d'elle cette année et les haras nationaux ne l'avait pas mis dans leur catalogue 2009 j'ai cru qu'il ne l'avait plus en semence fraiche...et quand je suis arrivée aux haras qui je vois sur leur memento "bayard d'elle" : Perplexe
trop tard ma semence congelé était déjà commandée et arrivée !

ils sont supers tes poulains
j'espere qu'il sera encore là dans deux ans Honteux
est-ce qu'elles ont remplis vite tes poulinières?
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMar 2 Juin 2009 - 10:14

très belle pouliche avec un oeuil sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
cotou
galop 4
cotou


Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:26

blanfosssés a écrit:
j'adore
et dire que je voulais mettre bayard d'elle cette année et les haras nationaux ne l'avait pas mis dans leur catalogue 2009 j'ai cru qu'il ne l'avait plus en semence fraiche...et quand je suis arrivée aux haras qui je vois sur leur memento "bayard d'elle" : Perplexe
trop tard ma semence congelé était déjà commandée et arrivée !

ils sont supers tes poulains
j'espere qu'il sera encore là dans deux ans Honteux
est-ce qu'elles ont remplis vite tes poulinières?
coeur coeur coeur coeur


Les deux avaient rempli au 1er saut...

Tu as pris qui cette année?
Bayard n'est pas encore très vieux. Tu pourras certainement le prendre la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedestou.e-monsite.com/accueil.html
cotou
galop 4
cotou


Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMar 2 Juin 2009 - 12:33

md a écrit:
elle est superbe!
moi qui ai déjà un faible pour Bayard d'Elle! je suis conquise!

et sa liste est très jolie!

vraiment très réussie!
Tu as vu md,
j'avais suivi ton conseil!clin d'oeuil

Je ne sais pas si tu te souviens de mes interrogations pour le choix du papa!
https://alhfifaarabians.forumactif.fr/forum-general-f5/que-pensez-vous-de-ces-reproducteurs-t10398-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedestou.e-monsite.com/accueil.html
jappeloo
galop 4
jappeloo


Nombre de messages : 206
Age : 48
Localisation : Entre le Nord et ma chère Bretagne natale
Date d'inscription : 23/03/2008

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMar 2 Juin 2009 - 13:32

Oui de bons conseils prodigués et très belles photos de MD.
Cotou, nous allons être attentifs à la progression de ta pouliche. Pour l'instant, elle gagne aussi le prix de l'originalité pour sa liste. content
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:22

cotou a écrit:
blanfosssés a écrit:
j'adore
et dire que je voulais mettre bayard d'elle cette année et les haras nationaux ne l'avait pas mis dans leur catalogue 2009 j'ai cru qu'il ne l'avait plus en semence fraiche...et quand je suis arrivée aux haras qui je vois sur leur memento "bayard d'elle" : Perplexe
trop tard ma semence congelé était déjà commandée et arrivée !

ils sont supers tes poulains
j'espere qu'il sera encore là dans deux ans Honteux
est-ce qu'elles ont remplis vite tes poulinières?
coeur coeur coeur coeur


Les deux avaient rempli au 1er saut...

Tu as pris qui cette année?
Bayard n'est pas encore très vieux. Tu pourras certainement le prendre la prochaine fois...


j'ai pris levistan Z ( levisto x x argentan) du haras de hus en congelé Triste
ce que proposaient les haras nationaux me plaisait pas cette année et levistan pour le prix qu'ils demandent c'est un cadeau
si elle prend cette année, l'année prochaine je ne remets rien dessus donc en 2011 si bayard est encore là j'hésiterai pas mais j'ai toujours des doutes avec les HN car ils sont en peu dans la merde en ce moment avec la crise et je sais qu'il vont remettre en vente des étalons, et moi par nature pécimiste je me dit bayard sera peut etre plus là!
Revenir en haut Aller en bas
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMar 2 Juin 2009 - 23:28

je continue à penser le plus grand bien de Bayard!
on va regretter de ne pas y être allés! Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMer 3 Juin 2009 - 0:55

Bayard d'elle n'appartient pas aux HN!
Il est distribué par les HN, au souhait de son propriétaire.
Alors arretez de tout le temps cracher sur eux, ils ne sont pas non plus responsables de tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
cotou
galop 4
cotou


Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMer 3 Juin 2009 - 1:27

blanfosssés a écrit:


par nature pécimiste je me dit bayard sera peut etre plus là!

Bayard n'est pas un étalon HN. C'est pour cette raison que tu ne l'avais pas dans le catalogue. C'était pareil l'année dernière et ce sera sans doute pareil dans deux ans...
Il est simplement distribué par les HN. Tu pourra toujours t'adresser directement au propriétaire si les HN ne le distribuent plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedestou.e-monsite.com/accueil.html
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMer 3 Juin 2009 - 2:15

l_amazone a écrit:
Bayard d'elle n'appartient pas aux HN!
Il est distribué par les HN, au souhait de son propriétaire.
Alors arretez de tout le temps cracher sur eux, ils ne sont pas non plus responsables de tout.

ok j'avais pas fait gaffe qu'il ne leur appartenait pas a la rigueur je me fou à qui il appartient et j'ai jamais critiqué les HN car jusqu'à maintenant je ne travaille qu'avec eux...désolé d'avoir était ailleurs cette année mais 'est mon droit, j'ai pas aimé ce qu'il me proposait en frais cette année et moi j'aime parier sur les jeunes donc j'ai choisi un autres haras c'est un crime?
Qu'il n'aille pas se plaindre car j'ai mis chez eux ma jument a inséminer en plus elle y reste en pension!
Je tiens de la bouche du directeur du centre technique HN que labas ca va mal donc je crache pas sur eux, c'est pas un scoop c'est la crise pour tout le monde labas c'est vide de jument...donc il va bien y avoir des répercutions quelque part
après ce que disent les autres des HN je m'en fou je me fais ma propre opinion je ne suis pas un mouton et je ne suis pas la mode !
Revenir en haut Aller en bas
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMer 3 Juin 2009 - 3:02

Tu as le droit de ne pas aimer les étalons qu'on te propose aux HN chez toi, bien entendu. Tout comme tu as le droit d'aller au privé, chez qui tu le souhaites, le plus important, c'est que tes juments soient pleines et que tu produises des poulains qui te plaisent.

Ce n'était pas vraiment mon propos. Mais ton message sous entendait que les HN n'étaient même pas capable de savoir qui est au catalogue (Bayard en l'occurence), alors qu'ils ne font qu'une prestation de service pour le propriétaire.

Et l'avis d'un responsable de centre technique n'a pas valeur d'évangile, j'ai perdu 2 années de prime PACE à 4 points pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
cotou
galop 4
cotou


Nombre de messages : 382
Age : 51
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMer 3 Juin 2009 - 3:17

l_amazone a écrit:
j'ai perdu 2 années de prime PACE à 4 points pour le savoir.

Que s'était il passé?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedestou.e-monsite.com/accueil.html
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 44
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) EmptyMer 3 Juin 2009 - 3:41

je comprends pas trop pourquoi alors il propose dans leur catalogue fakir de kreisker et ils mettent propriété de guillaume ansquer , gentleman IV ....ou ephebe for ever....Il y a deux ans Par ixe y était aussi ! Ya peut etre un truc que j'ai pas compris
je retrouve pas celui de l'année dernière mais il me semble que bayard d'elle y était ?
donc oui je leur en veux un peu mais je critique pas leur boulot!
car bayard ca fait deux ans que je le remarque et l'année ou je me décide enfin je le trouve pas dans leur bouquin
c'est pas grave ca tombe ca n'aurait rien donné
Triste
je prends pas leur parole pour des paroles d'évangile mais je pense qu'un délégué du personnel comme l'est celui qui m'a parlé des soucis HN et de la fermeture de pleins de centres ne doit pas etre une connerie , de toutes facons c'est pour tout le monde la crise, il suffit un peu de bon sens pour s'en rendre compte
en tout cas contente de savoir qu'il ne leur appartient pas au moins il y a plus de chance pour que je le retrouve dans deux ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2006 Skeet'tou par Lara du Loing et Damiro L
» 2009 Vivaldi des Coudrets
» Echange pouliche dsa par tauqui el masan de 2009 contre pouliche pie...
» Pouliche 2009
» POULICHE DSA bai 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Selle francais, Trotteur Français et Selle Etranger-
Sauter vers: