Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)

Aller en bas 
+6
l_amazone
quero
md
lambada
jappeloo
cotou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cotou
galop 4
cotou


Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:00

Il est certain que la donne a changé aux HN... Moi qui ait toujours pris des étalons HN ou distribués par les HN, je pense que je ne vais pas tarder à me tourner vers le privé...
Pour moi la raison est la suivante: je faisais inséminer à Pamfou. La station a fermé... Je me suis tournée vers Verdilly: la station a fermé. Maintenant, il faudrait que j'aille aux Bréviaires ou à Compiègne.ça commence à être "au bout du monde"!

Blanfosssés, je me suis posé la même question que toi pour Bayard. En fait, je n'ai vu qu'il était distribué par les HN qu'en me rendant à la station de monte pour la 1ère jument l'année dernière. et c'est à ce moment là que j'ai décidé de le prendre pour Lara. Je crois qu'il était dans le document "local": "livret de l'éleveur" ou un nom comme ça, mais pas dans le catalogue national.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedestou.e-monsite.com/accueil.html
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:09

cotou a écrit:
l_amazone a écrit:
j'ai perdu 2 années de prime PACE à 4 points pour le savoir.

Que s'était il passé?

J'avais choisi un étalon pour ma jument, j'arrive à la station avec la jument chaude, et on m'annonce que l'étalon a été supprimé du transport de semence pour des problèmes de fertilité. Je me retrouve donc avec seulement quelques heures pour changer d'étalon.

On m'en conseille un (un étranger), je fais remarquer que ma jument est CS facteur de SF, et que je dois absolument avoir un poulain SF pour toucher ma prime PACE, et on m'affirme que oui oui, mon poulain sera SF (c'était l'année de la création du livret B).

Résultat, le produit est né CS, et j'ai perdu 2 années de primes.

heureusement pour moi, le produit est bon, ça me remonte le moral, mais voilà le manque à gagner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
l_amazone
galop 8
l_amazone


Nombre de messages : 2877
Age : 43
Localisation : Pompadour
Date d'inscription : 17/10/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:11

blanfosssés a écrit:
je comprends pas trop pourquoi alors il propose dans leur catalogue fakir de kreisker et ils mettent propriété de guillaume ansquer , gentleman IV ....ou ephebe for ever....Il y a deux ans Par ixe y était aussi ! Ya peut etre un truc que j'ai pas compris
je retrouve pas celui de l'année dernière mais il me semble que bayard d'elle y était ?
donc oui je leur en veux un peu mais je critique pas leur boulot!
car bayard ca fait deux ans que je le remarque et l'année ou je me décide enfin je le trouve pas dans leur bouquin
c'est pas grave ca tombe ca n'aurait rien donné
Triste
je prends pas leur parole pour des paroles d'évangile mais je pense qu'un délégué du personnel comme l'est celui qui m'a parlé des soucis HN et de la fermeture de pleins de centres ne doit pas etre une connerie , de toutes facons c'est pour tout le monde la crise, il suffit un peu de bon sens pour s'en rendre compte
en tout cas contente de savoir qu'il ne leur appartient pas au moins il y a plus de chance pour que je le retrouve dans deux ans...

ceux qui sont cités au catalogue HN, ce sont ceux qui ont un contrat de partenariat avec les HN, en recettes partagées.

Ceux qui n'apparaissent pas au catalogue, sont les étalons privés qui utilisent juste le réseau de transport et de mise en place des HN en prestation de service.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-palija.com
md
galop 9
md


Nombre de messages : 7347
Age : 61
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/07/2005

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:14

Pour Bayard , le mieux serait de téléphoner directement à Marius Huchin au haras des Princes à Calais, il vous dira la meilleure façon d'avoir la semance de son étalon dans votre région.

je ne pense pas qu'il faille polémiquer sur les haras nationaux, je pense qu'ils comptent , comme dans toutes les entreprises, des gens plus ou moins capables de renseigner les gens!

Moi, je suis tombée sur une personne aux HN qui n'a pas su m'offrir le service que j'attendais . je suis donc allée au privé !
cela ne veut pas dire que j'en veux aux Haras! j'en veux seulement un peu à l'employé des haras qui m'a pris pour la dernière des c...!

il ne faut pas remettre en compte toute une entreprise à cause de quelques mauvais sujets dans son personnel.... très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mhdphotos.com
cotou
galop 4
cotou


Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 4:21

Je trouve cela dommage tout de même que les HN aient supprimé autant de stations de monte.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedestou.e-monsite.com/accueil.html
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:03

avant j'habitais juste a coté de pamfou pendant plusieurs années tu es d'ou cotou
Revenir en haut Aller en bas
cotou
galop 4
cotou


Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:09

blanfosssés a écrit:
avant j'habitais juste a coté de pamfou pendant plusieurs années tu es d'ou cotou
J'habite près de Coulommiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedestou.e-monsite.com/accueil.html
EvaD
galop 8
EvaD


Nombre de messages : 2305
Age : 45
Localisation : somme
Date d'inscription : 19/02/2009

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 9:25

moi j'ai habité deux ans valence en brie et puis 3 ans nangis (vers provins)
j'adore le 77 coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
cotou
galop 4
cotou


Nombre de messages : 382
Age : 52
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 05/04/2006

2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 12:56

Oui, nous y sommes très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedestou.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)   2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2009 Voici'tou pouliche par Bayard d'elle et Lara du Loing (Vivaldi Moun)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2006 Skeet'tou par Lara du Loing et Damiro L
» 2009 Vivaldi des Coudrets
» Echange pouliche dsa par tauqui el masan de 2009 contre pouliche pie...
» vds pouliche dsa du 24/03/2009
» Pouliche 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: CARNET ROSE :: Selle francais, Trotteur Français et Selle Etranger-
Sauter vers: