Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bébés 2010

Aller en bas 
+60
colisa
ptiteblue
jennifer
Gwenou
l_amazone
Nathalie45
Denmoza
nutsy
Julia
perloch
fany76
nuance
PatriciaS2
CALYPSO
Valérie
sofia
just_for_an_ideal
FM
cilia
bulle de fay
touchoise
ES
lydie chassagnac
Garlonn
philippe
cath.
quelly
Quimono
Folengo
Karine29
celine08110
mary
flika
Isabel
Rigel21
passenger
Sand
Patricia
Myriam
lambada
SHEITAN
moka
Mélusine
jappeloo
gritou
lilly
flicka08
fermedugerfaut
keolia
maanne
ninou
aurélie
Delphine
QUASIOPEE
Uzi-Lee
granydenver
charly
calinoeta
palolim
Cécilia
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:20

félicitations Perloch ! Très réussie ton image issue de l'écho, elle est drôlement nette !!
Moi j'ai pas de déco dans la chambre... Je suis pas très déco à la base en fait. Mais j'ai jamais rien vu avec des chevaux. Ce que tu peux faire, c'est avec des pochoirs, tu repères des dessins ou des photos qui te plaisent et tu les recopies pour en faire des pochoirs. Ou alors si tu es douée, tu fais à main levée sur le mur !
Sur un forum de bébé, une nana avait fait une chambre magnifique à son bébé. Elle avait dessiné un jardin sur les murs, donc un tiers bleu, deux tiers vert, et le reste elle avait dessiné des fleurs, des arbres, des animaux, des insectes c'était superbe !

C'est vrai que c'est prévu pour l'été Laure ! Pê qu'une fois le cap de viabilité passé, tu seras plus tranquille ? Vers les 30SA ?

Bon moi pour changer j'en ai marre Imbecile Heureux hier ma Judith était malade, elle est passé de 39,4C° le matin à 39,9C° l'aprèm malgré le doliprane... Finalement j'ai fait venir SOS Médecins, et elle a une angine. Mais aujourd'hui ça va déjà mieux.
Bon c'est sa 2e maladie en 14 mois, je me plains pas.
Sinon vendredi la SF est passée et m'a prescrit une écho car elle trouve la différence entre les jumeaux trop importante (1,3kg et 1,7kg à 30SA). J'en ai ras-le-bol des exams Neutre J'ai l'impression qu'il y a tjs qqch sui va pas selon le personnel médical. C'est sûr c'est pour notre santé, mais pfiou, c'est chiant...
Et demain, youpi tralilalo, le test de 3h O'Sullivan....
Je compte les semaines, plus que 7, et toujours pas de prénoms Confus Insomniac Touché
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:30

gritou bon courage pour ton test o'sullivan pour ma part je l'ai fait vendredi j'avais rv a 9h30 ils ne m'ont pris qu'à 10h15 et la m'ont fait boire ce breuvage infecte a base de 75g de glucose j'ai eu la droit a 2 prise de sang juste avant de le boire une pour la glycémie et l'autre pour les anticorps rhésus monsieur l'analyste avait oublier!!
ensuite 2h a ne pas bouger ensuite re prise de sang résultat a jeun jusqu'à 13h le temps de rentrer, un beau mal de crane et la tete qui tournais pas mal!!
aujourd'hui je vais chercher mes résultat j'espère qu'il seront bon!
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:38

gritou a écrit:
félicitations Perloch ! Très réussie ton image issue de l'écho, elle est drôlement nette !!
Moi j'ai pas de déco dans la chambre... Je suis pas très déco à la base en fait. Mais j'ai jamais rien vu avec des chevaux. Ce que tu peux faire, c'est avec des pochoirs, tu repères des dessins ou des photos qui te plaisent et tu les recopies pour en faire des pochoirs. Ou alors si tu es douée, tu fais à main levée sur le mur !
Sur un forum de bébé, une nana avait fait une chambre magnifique à son bébé. Elle avait dessiné un jardin sur les murs, donc un tiers bleu, deux tiers vert, et le reste elle avait dessiné des fleurs, des arbres, des animaux, des insectes c'était superbe !

C'est vrai que c'est prévu pour l'été Laure ! Pê qu'une fois le cap de viabilité passé, tu seras plus tranquille ? Vers les 30SA ?

Bon moi pour changer j'en ai marre Imbecile Heureux hier ma Judith était malade, elle est passé de 39,4C° le matin à 39,9C° l'aprèm malgré le doliprane... Finalement j'ai fait venir SOS Médecins, et elle a une angine. Mais aujourd'hui ça va déjà mieux.
Bon c'est sa 2e maladie en 14 mois, je me plains pas.
Sinon vendredi la SF est passée et m'a prescrit une écho car elle trouve la différence entre les jumeaux trop importante (1,3kg et 1,7kg à 30SA). J'en ai ras-le-bol des exams Neutre J'ai l'impression qu'il y a tjs qqch sui va pas selon le personnel médical. C'est sûr c'est pour notre santé, mais pfiou, c'est chiant...
Et demain, youpi tralilalo, le test de 3h O'Sullivan....
Je compte les semaines, plus que 7, et toujours pas de prénoms Confus Insomniac Touché

ça ne restera qu'un mauvais souvenir... Je l'ai fait aussi.... non seulement y'avait pas un bouquin mais en plus les chaises étaient raides... et puis cette envie de dormir..... Ben voyons

Pour les prénoms eh bien on peut pas trop t'aider... j'ai un bouquin à la maison qui donne les origines.. et puis sont sous plusieurs catégories.. classiques, rétro, BCBG, bibliques et hébraiques, médiévaux, antiques et historiques, mythologies et littéraires, prénoms inspirés par la nature et de la géographie, les rares, les régionaux, et les prénoms du monde... Si tu as une catégorie qui t'inspire je peux t'envoyer par mp les différents prénoms.... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:53

j'ai fais le mien la semaine dernière mais celui de 1heure, et tt est Ok houff très content

Sheitan t'es bien ronde aussi, je vois très content Ange

Quimono, c'ets mignon la chmabre des petits bouts.

Nosu Océane dort dans sa chambre de grande depuis samedi, on attaque la notre, puis celle de BB 2; tjs aps de prénom non plus Confus
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 5:58

Félicitations Isa et Nico !!! content coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 6:23

gritou a écrit:
félicitations Perloch ! Très réussie ton image issue de l'écho, elle est drôlement nette !!
Moi j'ai pas de déco dans la chambre... Je suis pas très déco à la base en fait. Mais j'ai jamais rien vu avec des chevaux. Ce que tu peux faire, c'est avec des pochoirs, tu repères des dessins ou des photos qui te plaisent et tu les recopies pour en faire des pochoirs. Ou alors si tu es douée, tu fais à main levée sur le mur !
Sur un forum de bébé, une nana avait fait une chambre magnifique à son bébé. Elle avait dessiné un jardin sur les murs, donc un tiers bleu, deux tiers vert, et le reste elle avait dessiné des fleurs, des arbres, des animaux, des insectes c'était superbe !

C'est vrai que c'est prévu pour l'été Laure ! Pê qu'une fois le cap de viabilité passé, tu seras plus tranquille ? Vers les 30SA ?

Bon moi pour changer j'en ai marre Imbecile Heureux hier ma Judith était malade, elle est passé de 39,4C° le matin à 39,9C° l'aprèm malgré le doliprane... Finalement j'ai fait venir SOS Médecins, et elle a une angine. Mais aujourd'hui ça va déjà mieux.
Bon c'est sa 2e maladie en 14 mois, je me plains pas.
Sinon vendredi la SF est passée et m'a prescrit une écho car elle trouve la différence entre les jumeaux trop importante (1,3kg et 1,7kg à 30SA). J'en ai ras-le-bol des exams Neutre J'ai l'impression qu'il y a tjs qqch sui va pas selon le personnel médical. C'est sûr c'est pour notre santé, mais pfiou, c'est chiant...
Et demain, youpi tralilalo, le test de 3h O'Sullivan....
Je compte les semaines, plus que 7, et toujours pas de prénoms Confus Insomniac Touché

Bah, ça veut rien dire du tout, les miens avaient 360g d'écart à la naissance (2120g et 2480g) et ils allaient bien, si ce n'est que Marwin manquait de fer car mathéo pompait tout mais sinon ça allait.
Et souvent les estimations sont éronées.
Revenir en haut Aller en bas
SHEITAN
galop 7
SHEITAN


Nombre de messages : 1371
Age : 40
Localisation : loiret 45 (yevre la ville)
Date d'inscription : 06/06/2007

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:31

bah pour le prénom nous c'est décider enfin si doudou ne change pas d'avis sa sera kalvin c'est le seul sur lequel nous tombons d'accord pourtant y'en avait une 20aine dans ma liste ouhlala qu'il est difficile a convaincre...
pour moi écho de vérification le 11mars afin de surveiller la croissance et j'ai mes résultat du test o'sullivan tout est OK je suis juste en dessous de la limite maximal par contre petite anémie et recherche d'agglutinine irrégulière positive donc examen envoyés en vérification.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
galop 8
Julia


Nombre de messages : 2554
Age : 41
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 26/07/2005

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:42

Félicitations Perloch! Cette année, il va y avoir plein de petits 2 pattes, presuqe plus que de poulinous rire

Et bon courage pour celles qui ont des petits soucis...

(Et ici, rien de prévu pour 2010... on croise les doigts pour 2011...)
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:51

J'ai peut-être louper un truc, ou je vais peut-être mettre les pieds dans le plat comme d'hab... mais quelqu'un a des nouvelles de Cécilia?
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 8:52

Félicitations Perloch!!! Super
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:09

cécilia elle a déja accouchée depuis quelques jours déja
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:29

charly a écrit:
cécilia elle a déja accouchée depuis quelques jours déja

Rah beinh j'ai râté ou oublié... mes excuses Cécilia.
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:34

Quimono a écrit:

ça ne restera qu'un mauvais souvenir... Je l'ai fait aussi.... non seulement y'avait pas un bouquin mais en plus les chaises étaient raides... et puis cette envie de dormir..... Ben voyons
Pour les prénoms eh bien on peut pas trop t'aider... j'ai un bouquin à la maison qui donne les origines.. et puis sont sous plusieurs catégories.. classiques, rétro, BCBG, bibliques et hébraiques, médiévaux, antiques et historiques, mythologies et littéraires, prénoms inspirés par la nature et de la géographie, les rares, les régionaux, et les prénoms du monde... Si tu as une catégorie qui t'inspire je peux t'envoyer par mp les différents prénoms.... clin d'oeuil

j'ai prévu de la lecture pour mes 3h : le ELLE de la semaine que m'a filé ma BM hier, et un bouquin de Henry James, que j'ai jamais réussir à terminer, d'aiileurs, je me souviens même plus du titre...

Pour les prénoms, ma pauvre, hier on en était rendus à Marc rire J'ai rien contre les Marc hein ! Mais je crois qu'en fait la course à l'originalité qui malgré eux habitent la majorité des parents m'a tuée Imbecile Heureux
Moi j'avais flashé sur Barnabé, mais pff, à force je me dis, ouais, et si mon Barnabé devait se taper une psychothérapie de 20ans suite aux moqueries essuyées à la maternelle et au primaire Imbecile Heureux C'est qu'à force que plein de gens me disent que c'est ultra moche et bizarre, ben ça rentre !
Pour fille, je me dis Lucie, ou Lucille c'est pas mal.
Dans ton bouquin, Judith c'est rangé dans quelle catégorie ? Pê hébraïque... S'il y a des trucs qui ressemblent (pas compliqué dans la prononciation) je suis preneuse. Mais après on n'est pas juifs du tout avec mon chéri, et je me dis que les gens vont nous trouver chelou de donner des prénoms juifs à nos mômes alors qu'on l'est pas Completement à l'oue mon copain et moi c'est clair qu'on adore Rachel, Salomé, Déborah, tout ça... Enfin si tu as dans ton bouquin, je veux bien une tite liste ! coeur
Ou des prénoms classiques, genre Hélène (pê antique, non ?).
Sinon c'est quoi ton bouquin, ils l'ont pê à ma bib ?

Oui, les mesures sont des estimations, mais ché pas, la SF a bloqué dessus... Ils veulent bien faire on va dire ! rire
Ca me gonfle de refaire une écho, purée, mais ça me saoule d'une force Mécontent
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine


Nombre de messages : 13677
Age : 46
Localisation : Corrèze
Date d'inscription : 02/03/2006

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:38

Moi, j'ai deux bouquins sur les prénoms, édition 2007...
si tu veux une question aprés l'autre je peux essayer de te répondre ou te faire des scans... clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
http://welsh-faylinn.jimdo.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:45

Delphine a écrit:
si tu veux une question aprés l'autre je peux essayer de te répondre ou te faire des scans... clin d'oeuil
euh j'ai pas compris le début de ta phrase "si tu veux une question après l'autre", s'cuse, mais j'ai des neurones en moins rire
Revenir en haut Aller en bas
Quimono
galop 8
Quimono


Nombre de messages : 4267
Age : 48
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 06/01/2007

Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 EmptyLun 1 Mar 2010 - 9:49

oui judith est dans les prénoms hébraiques... clin d'oeuil tout comme salomé, rachel.... en consonnance avec judith y'a lilith ça signifie hibou... sinon y'a liorah, mahalia, léane, hannah, Ilana et bien d'autres....

hélène est dans les prénoms classiques... tout comme agathe, alice, amélie, anne (-laure, -sophie) ariane, aude axelle, bénédicte, blandine, camille, caroline, cécile... et tout plein d'autres...

Pour le bouquin ce sont les plus beaux prénoms édition du chemin bleu (catherine cavelan et julia lucas)

Mais tu n'as qu'à me filer ton adresse par mp je te l'enverrai tu me le rendras lorsque tu auras feuilleté l'ensemble... clin d'oeuil

-------

https://alhfifaarabians.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=19566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevauxderruart.com
Contenu sponsorisé





Bébés 2010 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés 2010
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Bébés 2015
» Bébés 2016
» Bébés 2014
» mes bebes
» Les bébés 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: