Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 et vous c'est quoi votre metier ?

Aller en bas 
+82
Sandrine44
cat
laudot
kandjlar
Titi22
Jarretelle
Néo
coco
zazote
Hadjii
YAC
STEPH59
l_amazone
s2bu
QUASIOPEE
spike
Myriam
aurélie
passenger
SDY
palolim
Mélan'
sofia
colisa
marielaure95
ABYAD
Jeannnnnne
dindonsauvage
nunussi
mazel
isaG
touchoise
delphmdc
Gypsykool
CALYPSO
tazhia
Anaisj
ES
Mako
Isabel
moka
tikokliko
anilor78
athana
daisye
Karine
maud(belgique)
PatriciaS2
Mélusine
kaonewf
lambada
FM
cath.
Julia
Uzi-Lee
Rana
fany76
laure
calinoeta
Mowgli
Delphine
flika
Dressagedunord
Garlonn
bulle de fay
Rigel21
bronwyn
*°¤Julie¤°*
charly
Valérie
md
Elfik
ptiteblue
Gribouille
stephitchounette
quelly
maanne
keolia
just_for_an_ideal
nuance
cilia
alx
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:19

PatriciaS2 a écrit:
charly a écrit:
PatriciaS2 a écrit:
charly a écrit:
j'ai eu des cours avec un expert comptable (connu comme le loup blanc à ce qu'il parait), j'ai vraiment bien aimé !
par contre il avait été évoqué dans la commission Daroi que les avocats pouvait devenir expert-comptable, et si c'est le cas ben heu ... pas cool !

Ca ça m'étonnerait que la profession autorise ça ! Et c'est 2 métiers totalement différents, notamment sur le plan technique et la mentalité je n'en parle même pas...... Les avocats peuvent passer experts comptables si ils passent le diplôme ! Mais sinon je vois pas comment, c'est pas comme quand les ex-conseillers juridiques ont pu devenir avocats......

Laudot, le diplômes d'expert-comptable n'est vraiment utile que si tu veux exercer à titre "libéral" ou en qualité d'associé dans un cabinet, sinon se taper les 3 ans de stage et le mémoire si ça n'est pas dans cet objectif n'est pas très utile. Il suffit de s'arrêter après les UV de synthèse.
Mais c'est une profession très sympa, c'est pas moi qui dirait le contraire vu mes 13 ans passés en cabinet en tant que chef de mission.

mais des fois ... avant de la ramener sur tes grands chevaux tu l'a lu le rapport ???
je n'ai jamais dis que la profession l'autorisait, je dis juste que c'était une préconisation du rapport Darroi,; maintenant comme tu sembles meilleurs que tout le monde dis à Sarko que t'es pas d'accord il devrait certainement en tenir compte

Je ne monte pas sur mes grands chevaux et ne suis pas meilleure que tout le monde, j'ai seulement l'avantage de très bien connaître cette profession et tu n'es pas non plus obligé d'être agressive diaboliquement mauva
Je disais que ça m'étonnerait que la profession autorise ça, dans le sens où Mr Sarkosy tout puissant qu'il est devrait aussi prendre l'avis d'une petite chose non négligeable que l'on appelle le Conseil de l'Ordre et accessoirement celui de la Compagnie des CAC, et que ça m'étonnerait que leur avis soit favorable et ce notamment pour les raisons que j'évoquais ci-dessus.
Ton rapport je ne l'ai pas lu, mais je connais suffisamment bien la profession pour savoir comment elle va réagir. Des rapports, il y en a à la pelle et qui préconise des choses qui ne sont pas forcément applicables dans les faits. Demande à un avocat de monter un bilan et on va passer un bon moment, et je parle en connaissance de cause, ma soeur est avocate, enfin était, elle est du côté juge maintenant et des avocats, j'en ai à la pelle dans mon entourage, et j'en ai aussi eu sur le plan professionnel.
Sans passer par les études ad hoc, ça parait difficile à envisager, surtout vu l'évolution actuelle de la profession, notamment en matière de responsabilité. Si le passage par une formation est prévu très bien, mais en tout cas c'est pas comme ça que tu l'as présenté.

C'est un peu comme si tu demandais à un expert comptable de rédiger un acte notarié, sans formation, il va patiner longtemps.

Je comparais avec les ex conseils juridiques qui sont devenus avocats, ça a tout de même rué dans les bancards du côté des avocats parce que eux passaient un diplôme et qu'en plus ça laissait passer sur le marché des gens qui n'avaient pas leur formation en terme de procédure et notamment de plaidoirie. Mais les professions étaient nettement plus proches que celles d'avocats et d'experts comptables, même si les deux travaillent fréquemment ensembles mais chacun dans son domaine.

Ca te va mieux comme ça ?


Ah puis aussi, tu as vu ça ? RAPPROCHEMENT AVOCATS ET NOTAIRES

C'est pas de ça plutôt qu'il parlait ton expert-comptable ? La commission Daroi est faite pour une étude sur une Grande Profession du Droit

merci je fais encore la différence entre un notaire et un expert comptable

sinon pour le reste quand tu l'auras lu on en reparlera sinon ca s'appelle discuter sans savoir
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:23

charly a écrit:
merci je fais encore la différence entre un notaire et un expert comptable

Ben à la fois si on veut t'appeler Maître on espère bien hein rire
Revenir en haut Aller en bas
quelly
galop 8
quelly


Nombre de messages : 4182
Age : 62
Localisation : Fayence - 83
Date d'inscription : 25/07/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:47

laudot a écrit:
quelly a écrit:
laudot a écrit:
Je suis comptable unique à mon compte pour les artisans et les petites entreprises. Je vais me remettre aux études à la rentrée pour devenir expert-comptable (je le serais pas de suite mais dans quelques années) et effectuer une formation du GHN qui consiste à avoir un diplôme pour gérer les CE. Car j'ai de la demande dans ma région.
Bien contente d'être ma propre patronne car j'ai assez donné comme salariée très content

tu embauche pas ? Ange
Ben mon affaire prends tournure et je ne peux faire vivre que moi. Peut être dans quelques années clin d'oeuil

ok, on en reparle dans quelques années rire clin d'oeuil

Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:02

PatriciaS2 a écrit:
laudot a écrit:
PatriciaS2 a écrit:
charly a écrit:
j'ai eu des cours avec un expert comptable (connu comme le loup blanc à ce qu'il parait), j'ai vraiment bien aimé !
par contre il avait été évoqué dans la commission Daroi que les avocats pouvait devenir expert-comptable, et si c'est le cas ben heu ... pas cool !

Ca ça m'étonnerait que la profession autorise ça ! Et c'est 2 métiers totalement différents, notamment sur le plan technique et la mentalité je n'en parle même pas...... Les avocats peuvent passer experts comptables si ils passent le diplôme ! Mais sinon je vois pas comment, c'est pas comme quand les ex-conseillers juridiques ont pu devenir avocats......

Laudot, le diplômes d'expert-comptable n'est vraiment utile que si tu veux exercer à titre "libéral" ou en qualité d'associé dans un cabinet, sinon se taper les 3 ans de stage et le mémoire si ça n'est pas dans cet objectif n'est pas très utile. Il suffit de s'arrêter après les UV de synthèse.
Mais c'est une profession très sympa, c'est pas moi qui dirait le contraire vu mes 13 ans passés en cabinet en tant que chef de mission.
Ben je sais mais j'ai déjà des uv acquis par mon BTS et puis c'est un challenge pour moi car il y a 12 ans de ça j'ai préparé le DECF. Mais je suis pas allée le jour de l'examen embarassé car je passais plus mon temps à faire la teuf très content
Tu sais PatriciaS2 les experts comptables sont très fermés par rapport à des comptables uniques expérimentés HORS DE CABINET. Ben mouais ma carrière a été faite en entreprise. J'ai cottoyée pas mal d'expert et apparemment j'ai une bonne analyse de comptable super woman rire bref on m'a souvent demander si je l'étais expert Mécontent Mais quand tu leur demande une association c'est pas la même chose (ben les études) et ils ne sont pas open. C'est peut être ceux de ma région clin d'oeuil

C'est pas qu'ils sont fermés, c'est qu'il y a une marge énorme entre le boulot en entreprise et le boulot en cabinet. La méthode de travail n'est pas la même, surtout dans les cabinets ou tu fais plus de révision que de "tenue de comptabilité" comme peut le faire un comptable en entreprise et encore plus en Commissariat aux Comptes. Il y a aussi un formalisme que tu trouves en cabinet que tu ne trouves pas en entreprise ou très rarement.
J'ai commencé ma carrière en cabinet et poursuivit ensuite en entreprise. Comme toi, j'ai un BTS et pas validé mon DECF, ça n'a gêné en rien ma carrière. J'avais recommencé le diplôme en travaillant en cabinet mais c'était pas jouable et il y a 3 ans, j'avais le chois entre 2 postes soit La Poste avec un gros poste dans une direction financière, et le cabinet avec une association en ligne de mire, c'était l'objectif. J'avais choisi, le cabinet et finalement j'ai atteri à La Poste et je ne regrette pas mon choix, tout revalider en bossant surtout en cabinet, c'était pas jouable, sauf à faire des horaires de tarés et en plus là c'était un cabinet parisien à vocation internationale.

Après les cabinets en terme de recrutement (tout du moins en région parisienne et les gros cabinets implantés en région) favorisent les jeunes pour deux raisons, salaires et malléabilité. Il faut aussi tenir compte de ça.

Si tu veux t'associer et encore là il faut qu'il y ait association possible, il vaut mieux avoir le diplôme. En tout cas bon courage.

Mais je te rassure, tu lâches en entreprise, un jeun's bardé de son diplôme d'expert, c'est pas gagné non plus. J'en ai des exemples à la pelle... clin d'oeuil

Bon alors avant de prendre les gens pour des imbéciles, je t'invite à télécharger le rapport : je suis bonne, je te donne le lien Rapport Darrois
Et je fais même mieux, je te recopie le passage concerné, il s'agit de préconisations. Depuis 2009, il ne s'est pas passé grand chose pour le sujet qui nous intéresse :
"Autoriser aux avocats l’exercice de nouvelles professions en révisant la liste des
incompatibilités
, afin notamment que les avocats puissent être investis de
missions dans l’entreprise et le monde des affaires, et qu’ils puissent exercer la
profession d’expert-comptable lorsqu’ils disposent des qualifications requises, ou
employer des experts-comptables dans leurs cabinets."

On reviens donc bien à ce que je te disais et sans lire ce fichu rapport. Un avocat qui n'a pas la qualification requise, alias le diplôme, ne pourra pas exercer la profession d'expert-comptable. Tu penses bien que dans le cas contraire il y aurait eu des volées de bois vert du Conseil de l'Ordre ou de la Compagnie.

Ce rapport n'est pas inintéressant d'ailleurs, même si pour la collaboration profession du droit et profession du chiffre il ne propose pas des choses extrêmement nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:14

C'est marrant que vous parliez de compta vu que je suis en pleine semaine de préparation du DSCG. Et aujourd'hui c'était droit fiscal... Vomi
Pour le rapprochement expert comptable / avocats j'y crois moyen. Quand on sait que Fidal était initialement la branche juridique de KPMG je vois pas bien quel intérêt il y aurait à les refusionner...
Revenir en haut Aller en bas
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:21

Bon courage pour le DSCG, tu le passes bientôt ?

Si le rapprochement avocat/expert-comptable fonctionne bien mais chacun dans son domaine, j'ai déjà traité des gros dossiers en collaboration avec des avocats notamment dans le cadres de litiges avec le fisc ou de procédure de redressement. Mais c'est chacun chez soi, une structure commune n'est pas autorisée, d'où les 2 sociétés par exemple dans le cas que tu cites.
Là la préconisation autoriserait "tout le monde sous le même toit" mais avec une séparation claire des fonctions conseil et contrôle, c'est plutôt cette frontière qui me parait mince, notamment en cas de problème et de preuve à apporter sur un éventuellement franchissement de cette limite.
Revenir en haut Aller en bas
cat
galop 4
cat


Nombre de messages : 306
Age : 64
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/06/2009

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:53

Prof. de Lettres
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.blogspot.com/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 14:59

cat a écrit:
Prof. de Lettres

rire rire et ça va, tu ne t'arraches pas trop les cheveux ici ? rire
Revenir en haut Aller en bas
cat
galop 4
cat


Nombre de messages : 306
Age : 64
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/06/2009

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:03

ici je suis en vacances très content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.blogspot.com/
PatriciaS2
galop 9



Nombre de messages : 5105
Age : 59
Localisation : RAMBOUILLET
Date d'inscription : 17/10/2006

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:16

cat a écrit:
ici je suis en vacances très content

Ouh là là, c'est si grave que ça ailleurs Docteur ?
Revenir en haut Aller en bas
cat
galop 4
cat


Nombre de messages : 306
Age : 64
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/06/2009

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:29

PatriciaS2 a écrit:
cat a écrit:
ici je suis en vacances très content
Ouh là là, c'est si grave que ça ailleurs Docteur ?

Non, les fôtes, je ne les regarde pas je m'intéresse au contenu des échanges
est -ce normal ? Assez content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.blogspot.com/
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:17

PatriciaS2 a écrit:
charly a écrit:
j'ai eu des cours avec un expert comptable (connu comme le loup blanc à ce qu'il parait), j'ai vraiment bien aimé !
par contre il avait été évoqué dans la commission Daroi que les avocats pouvait devenir expert-comptable, et si c'est le cas ben heu ... pas cool !

Ca ça m'étonnerait que la profession autorise ça ! Et c'est 2 métiers totalement différents, notamment sur le plan technique et la mentalité je n'en parle même pas...... Les avocats peuvent passer experts comptables si ils passent le diplôme ! Mais sinon je vois pas comment, c'est pas comme quand les ex-conseillers juridiques ont pu devenir avocats......

Laudot, le diplômes d'expert-comptable n'est vraiment utile que si tu veux exercer à titre "libéral" ou en qualité d'associé dans un cabinet, sinon se taper les 3 ans de stage et le mémoire si ça n'est pas dans cet objectif n'est pas très utile. Il suffit de s'arrêter après les UV de synthèse.
Mais c'est une profession très sympa, c'est pas moi qui dirait le contraire vu mes 13 ans passés en cabinet en tant que chef de mission.

charly a écrit:
mais des fois ... avant de la ramener sur tes grands chevaux tu l'a lu le rapport ???
je n'ai jamais dis que la profession l'autorisait, je dis juste que c'était une préconisation du rapport Darroi,; maintenant comme tu sembles meilleurs que tout le monde dis à Sarko que t'es pas d'accord il devrait certainement en tenir compte

allez pour l'occas je m'auto-cite
et qu'est-ce qu'elle a écrit la dame ??? je n'ai jamais dit que c'était déja entrée en vigueur ni autre chose (d'ailleurs ce n'est qu'une commission) mais que ca faisait parti des grands axes du rapport
et non le rapport n'a pas été enterré au contraire puisque au départ c'était le rapport Attali qui était parti dans cette voie lequel a été remis sur le tapis après le départ de R. Dati grace à cette commission Daroi
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 7:52

Jeannnnnne a écrit:
Je remonte le post, plein de personnes n'ont pas répondu et je suis curieuse de savoir leur métier ! très content

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Aiwebs_0
Responsable commerciale dans un groupe de transport messagerie nationale internationale

et......... ça va et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Aiwebs_0
Revenir en haut Aller en bas
Dressagedunord
galop 7
Dressagedunord


Nombre de messages : 1580
Age : 48
Localisation : Monterfil (à côté de Rennes)
Date d'inscription : 11/02/2008

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:00

Tiens, une concurrente ? très content
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eurodressage.com                 http://www.france-dr
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:13

Dressagedunord a écrit:
Tiens, une concurrente ? très content
Ou.... une collègue ? Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 8:24

Assistante Chef de projet djounior dans la rédaction / conception de réponses à appels d'offres dans le domaine des transports en commun.

So glam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:07

Elfik a écrit:
Assistante Chef de projet djounior dans la rédaction / conception de réponses à appels d'offres dans le domaine des transports en commun.

So glam!

Il faut faire quoi comme étude pour arriver à un tel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
harliv
galop 4
harliv


Nombre de messages : 419
Age : 49
Localisation : haute-normandie
Date d'inscription : 11/11/2008

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:11

Toiletteuse à domicile pour chiens, et une petite sellerie pour les chevaux arabes.
Cheval
Revenir en haut Aller en bas
http://setareh.stud.farm.over-blog.com
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:52

Valérie a écrit:
Elfik a écrit:
Assistante Chef de projet djounior dans la rédaction / conception de réponses à appels d'offres dans le domaine des transports en commun.

So glam!

Il faut faire quoi comme étude pour arriver à un tel poste ?

4 ans de lettres et 1 de management Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Iris
galop 7
Iris


Nombre de messages : 1608
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/09/2005

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:54

Bac +3 en communication/journalisme d'une bonne école privée française.
Mtn je refais des études pour devenir professeur de notre belle langue et de l'enseigner chez les jeunes sourds.... car je pratique le langage LPC et la langue des signes.
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
galop 9
Elfik


Nombre de messages : 5975
Age : 37
Localisation : Gaillac
Date d'inscription : 12/05/2008

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:58

Iris a écrit:
Bac +3 en communication/journalisme d'une bonne école privée française.
Mtn je refais des études pour devenir professeur de notre belle langue et de l'enseigner chez les jeunes sourds.... car je pratique le langage LPC et la langue des signes.

C'est cool comme réorientation!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saddlefitting.fr
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:20

flika a écrit:
Dressagedunord a écrit:
Tiens, une concurrente ? très content
Ou.... une collègue ? Imbecile Heureux

Ah ouais ptêtre ??? !!! et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Alol
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 14:23

Dressagedunord a écrit:
Tiens, une concurrente ? très content

Chez qui ? si ça se trouve on bosse ds la même boîte et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Aiwebs_0
Allez ... je te donnes les initiales : SJ et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Aiwebs15 quoique dépt 35... et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Arolleye
Revenir en haut Aller en bas
ninadevilvert
galop 4



Nombre de messages : 374
Age : 56
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/06/2008

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 15:06

directrice d'école pour moi content
Revenir en haut Aller en bas
athana
galop 8
athana


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 21/04/2007

et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 16:18

PatriciaS2 a écrit:
Bon courage pour le DSCG, tu le passes bientôt ?

En octobre mais je ne passe que 2 UE (droit et contrôle de gestion). Le programe et suffisemment chargé pour ne pas en passer plus...
En tout cas en ce moment il ne fait pas bon faire du commissariat aux comptes. Là on est en train de se prendre le contre coup de la crise et les budgets commencent à être vraiment serrés et les augmentations plus ou moins gelées (et du coup l'ambiance pourrie...).

Je songe fortement à une reconversion... mais le tout c'est de savoir en quoi...
Soit je retourne vers le domaine dans lequel je suis diplômée, c'est à dire le BTP, soit je change complètement de vie... Dur dur... la crise de la 25 aine quoi... Assez content
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: et vous c'est quoi votre metier ?   et vous c'est quoi votre metier ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et vous c'est quoi votre metier ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre métier ???
» a votre avis pour qd et quoi ?
» Plante, c'est quoi à votre avis ?
» Vous en pensez quoi ???
» Vous faîtes quoi le 16 mai 2009 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: